Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

 

il y a 13 minutes, Cynique a dit :

Je vais tenter la Belgique et le Luxembourg. Vous pensez vraiment que ca va partir si vite que ca ?

 

En fosse j'imagine que non.

En tribune, suivant les catégories, si tu y es à l'heure dite et que leur serveur tient la route pour tout le monde, je pense qu'il n'y a pas de problème

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Mustaleski a dit :

 

Sur le forum LIFAD ils disent 4 places max pour certaines villes dont Paris..

You can buy a maximum of SIX (6) tickets per show. If you're in a group with more people, a second person has to buy tickets for the show.

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, combigot a dit :

Sinon comment eventim sais que je suis membre LIFAD ? Ie site va juste demander mon code en entrant ? Ou cest dans un paramètre du compte ?

 

Y'a un code LIFAD à taper quand tu est membre LIFAD

Link to post
Share on other sites

Pour je sais plus qui m'a demandé c'est sur le site greenhousetalent.be que les prix pour Bruxelles ont été annoncé et pour Cynique ça va être le gros bordel comme pour Metallica début septembre, ce matin lors de l'annonce ticketmaster.be a été down durant une heure facile car tout le monde pensait que les places étaient déjà en vente donc ça te laisse une idée de ce qu'il y aura le 8 du coup j'ai préféré douiller 25 boules pour le LIFAD membership et être à mon aise lors de la commande des places le 5. N'empêche quelle connerie car pour Metallica j'ai fait pareil et j'ai eu besoin de payer quoi que ce soit pour avoir accès à la pre-sale -_-

Edited by Nitrodemonis
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

En tout cas si ce qu'on entend dans le teaser c'est la version studio de RAMM4... :ph34r::ph34r:

 

Elle sera pas exactement comme ça, déjà Widcharzikay s'en va à LA deux semaines en novembre pour le mix / mastering donc bon on peux penser qu'ils ont bricolé l'audio du teaser avec des chutes de pistes vocales.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Atomiiik a dit :

 

Elle sera pas exactement comme ça, déjà Widcharzikay s'en va à LA deux semaines en novembre pour le mix / mastering donc bon on peux penser qu'ils ont bricolé l'audio du teaser avec des chutes de pistes vocales.

Ah oui exact.. c'est vrai que le mixage est pas bouclé... Car là ça a plus l'air d'une demo bien pourrave qu'autre chose. J'ai eu peur :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...