Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Le 06/07/2019 à 22:18, Tig a dit :

Je te laisse voir avec @SeeMaNN si il y a une tour télé près du Groupama Stadium.

Mais elle était bien ma place bordel !!! 😂

 

tres belle vue!!! 😂😂

C2ABF5A8-E267-4C11-B279-5FF7AC574D21.jpeg

  • Like 5
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Mon petit commentaire sur le concert de Frankfurt le 13/07

placement en gradin à chier alors que j’étais censé être carré or (118,50€ la place quand même). Un seul mot, à ce prix je suis dégoûté, du coup comme j’étais hyper excentré j’ai pas pu apprécier le lightshow ni les effets. De ce que j’ai vu c’est un groupe en forme (et ça fait plaisir, à part Richard qui a tirer la gueule tout le concert, merci les jumelles. Sauf à la fin d’engel où il a embrassé une des pianistes. C’est sa girlfriend ?). J’ai ni vu Schneider ni Flake. La setlist est bonne mais pas dans cet ordre la ... jusque Deutschland ça s’enchaîne mais ça n’imprime pas ... WIL en intro est vraiment un drôle de choix. 
Je comprend pas le choix d’une scène aussi fixe et 3 énormes poteaux pour 2 chansons avec effet pyro... 

bref Nîmes en 2017 était 1000x meilleur, même si les nouvelles chansons sont plaisantes à voir et entendre. Ah et j’oubliais le son : trop de basses, par moment on entendait même pas la guitare (ex solo de Links). 
Vraiment déçu, je me demande si je vais pas revendre mes places de Zurich (surtout au vu du prix, si c’est pour avoir un placement aussi pourri ...). 

BA4BFD14-D05E-4A5E-9192-5D8F39CB9848.jpeg

Link to post
Share on other sites

Tu connais ton placement avant de valider ton panier, suffit de chercher un plan pour voir à quoi ca correspond, et annuler pour avoir autre chose, ca pouvait pas être pire de toute façon vu le placement initial. Par contre c'est abérrant de mettre ces places en cat or. :huh: 

 

A Paris j'étais en or pas trés loin de la limite avec la cat 2, c'était déjà mieux que ca. T'es sûr que t'as pris de l'or ? Bon apres les categories varient d'une date à l'autre...

 

Snapchat-1517025459.jpg

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Flake68 a dit :

Non la sécurité était assez stricte... avez vous un plan de Zurich pour que je vois mon placement svp ?

 

Résultat de recherche d'images pour "Stadion Letzigrund"

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Cynique a dit :

Yavait des gens qui se balladaiten et regarder le concert debout derriere nous aussi à Frankfurt

 

Ils étaient en pleine promenade, quand soudain, de la musique vint attirer leur attention :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, SeeMaNN a dit :

Mais elle était bien ma place bordel !!! 😂

 

tres belle vue!!! 😂😂

C2ABF5A8-E267-4C11-B279-5FF7AC574D21.jpeg

 

 

Ton appart donne une vue au dessus du stade ? :)

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Flake68 a dit :

Non ... ni pour Frankfurt ni pour Zurich pourtant j’ai payé pour être membre LIFAD et ai pris mes places sur les sites d’éventim 

Y’avait le choix tu ne l’as sûrement pas vu c’est tout 

tu as toujours le choix du placement automatique ou tu choisis toi même ta place sur le plan 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, GuiBGuiB a dit :

 

 

Ton appart donne une vue au dessus du stade ? :)

 

Non,  il volait avec un jetpack à l'hélium.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 17/07/2019 à 19:45, Michelmichelmichel a dit :

Où pourrais-je chopper le tee shirt de la tournée ? Je regrette de ne pas l'avoir prit.

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Le show de jour ça n'a rien à voir quand-même. Ca gâche tous les effets je trouve. J'espère qu'à Lyon il fera assez sombre mais j'y crois pas trop, surtout avec leur toit qui se ferme pas.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Le show de jour ça n'a rien à voir quand-même. Ca gâche tous les effets je trouve. J'espère qu'à Lyon il fera assez sombre mais j'y crois pas trop, surtout avec leur toit qui se ferme pas.

 

Au contraire, le jour renforce la couleur des lumières, tant est qu'il faut choisir les bonnes couleurs, comme ici la couleur or.

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que le rouge ne rendait rien de nuit, surtout en salle, on voit pas bien la scène. Et le blanc ébloui trop. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Syd Filmore a dit :

C'est moi ou le costume d'Oli est nouveau ?

 

en effet

il a l'air d'en changer régulièrement

la dernière fois il était en mode deadpool recouvert de rouge 😍

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...