Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

à l’instant, AnthoXIV a dit :

Il parle de la tournée 2019 je pense, en 2016 elle était parfaite, l'une des meilleures du concert :)

 

Ah, j'me disais aussi ^_^

 

PS : pas aussi parfaite que Halleluja :D

Link to post
Share on other sites

Franchement, autant en 2013 mon coup de cœur avait été Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, autant en 2016 je serais incapable de choisir.. Et pour cette année, sans hésitation, Heirate mich et Ausländer !

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

N'y aurait-il pas une légère insistance ? Cherches-tu à nous dire quelque chose ?

 

Merde, je suis démasqué...

 

Je peux te le dire maintenant, le message caché, c'était : "Halleluja, c'est trop d'la boule".

 

il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit :

Franchement, autant en 2013 mon coup de cœur avait été Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, autant en 2016 je serais incapable de choisir.. Et pour cette année, sans hésitation, Heirate mich et Ausländer !

 

J'ai raté tout le MiG tour, mais ouai, WIDBIFS c'est la meilleure. Cette année, mon gros coup de cœur c'est Rammstein (Heirate Mich est juste derrière ^_^).

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

 

Plus que sur la tournée 2019, tu trouves ? 

Je parlais de 2019 :lol:

 

Mes préférés sur cette tournées. C'est assez compliquer de choisir. Autant j'ai eu beaucoup de mal au début avec celle là mais j'aime vraiment beaucoup WIL. Après HM ça fait plaisir de la voir c'est sûr. j'aurais pu mettre radio aussi mais le fait qu'ils aient enlevé le break avec les radio répétés m'a pas mal gavé. Par contre Rammstein est clairement ma préférée de cette tournée. 

 

En espérant qu'ils virent des trucs osef type Deutschland RMX  et Engel piano ( je lui trouve aucun intérêt perso ) et que MHB retrouve son énergie et ça peut être une très bonne tournée :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Autant j'ai eu beaucoup de mal au début avec celle là mais j'aime vraiment beaucoup WIL. 

 

J'ai aussi beaucoup de mal au début, elle passerait mieux plus tard dans dans la setlist ( mouhahaha, jeu de mots au passage !).

 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

Par contre Rammstein est clairement ma préférée de cette tournée. 

 

Quelles paroles censées ! Tu n'es peut-être pas irrécupérable, finalement :P

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Quelles paroles censées ! Tu n'es peut-être pas irrécupérable, finalement :P

Faudrait qu'il renfile son manteau le Till et la chanson sera parfaite ( avec quelques flammes en moins si possible ) 

 

D'ailleurs j'ai pas compris leurs délire à foutre des pilonnes en plein milieu du stade pour faire des jets de flammes, c'est plus encombrant qu'autre chose je trouve.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

D'ailleurs j'ai pas compris leurs délire à foutre des pilonnes en plein milieu du stade pour faire des jets de flammes, c'est plus encombrant qu'autre chose je trouve.. 

 

C'est pas nouveau pour eux de mettre des flammes dans la fosse, c'était déjà le cas en 2016. À la U Arena, c'était vachement bien, mais pour cause de stade couvert, les flammes étaient beaucoup plus proches du sol que les autres dates. Pas sûr que ça soit vraiment utile, si haut...

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Come on baby... c’est c’est c’est la vie !

Je me demande très sérieusement si tu n’es pas un bot générant aléatoirement des phrases.

Toutes tes interventions sont systématiquement perchées, tout en ayant quand même un rapport vague avec le sujet traité. 

 

C’est fascinant.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je me demande très sérieusement si tu n’es pas un bot générant aléatoirement des phrases.

Toutes tes interventions sont systématiquement perchées, tout en ayant quand même un rapport vague avec le sujet traité. 

 

C’est fascinant.

 

J'ai cité Ausländer, donc il chante Ausländer. Il va me faire comprendre qu'il est là encore quelques temps, puis ça va lui passer. :) 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Adios234 a dit :

C'est pas nouveau pour eux de mettre des flammes dans la fosse, c'était déjà le cas en 2016. À la U Arena, c'était vachement bien, mais pour cause de stade couvert, les flammes étaient beaucoup plus proches du sol que les autres dates. ...

 

ça aurait tellement pu finir en histoire dramatique, ce post ! :D 

 

Désolée pour le DP. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

J'ai cité Ausländer, donc il chante Ausländer. Il va me faire comprendre qu'il est là encore quelques temps, puis ça va lui passer. :) 


J’ai le droit de chanter Auslander dans mes toilettes en regardant ce topic non ? 
 

Astuce Don’t feed the troll en lui répondant.

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est pas nouveau pour eux de mettre des flammes dans la fosse, c'était déjà le cas en 2016. À la U Arena, c'était vachement bien, mais pour cause de stade couvert, les flammes étaient beaucoup plus proches du sol que les autres dates. Pas sûr que ça soit vraiment utile, si haut...

Mouais.. je trouve que ça fait too much perso.. trop de flammes tue les flammes. 

 

il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit :


J’ai le droit de chanter Auslander dans mes toilettes en regardant ce topic non ? 

 

Tu chantes en écrivant ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Mouais.. je trouve que ça fait too much perso.. trop de flammes tue les flammes. 

 

 

Tu chantes en écrivant ? 

J'aurais plutôt dit qu'il chante en chiant, mais chacun est libre de s’asseoir sur la cuvette pour faire ce qui lui chante (chante...😋😁😯😌😎)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

@Tillicious J'hésitais à placer Rammstein dans mes préférées de la tournée mais vraiment, ils l'ont pas mal défigurée.. Beaucoup trop de flammes, entre Till paon et les guitares, c'est devenu un festival cette chanson. Puis remplacer le pont de dingue en wah-wah par une répétition de l'intro, nan merci. C'est maladroit de répéter l'intro bâtarde de 2013.
Cette chanson est particulièrement froide (haha..) et sombre, c'est pourquoi le manteau lui allait si bien. En faire moins pour en faire plus, c'est pas ce qu'ils ont eu en tête cette année.. Par contre la placer en avant-dernière c'est un très bon choix et les lumières sont très réussies. Je suis mitigé -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mes préférées de cette tournée sont Radio et HM. La première rend super bien en live (et comme c'est ma préférée de l'album...), bien que Till charcute les paroles. La deuxième à mon grand étonnement (je l'écoutais jamais avant), me file des frissons en live. Excellente chanson.

Link to post
Share on other sites

C'est intéressant que vous parliez de vos préférées d'une tournée. J'aurais pu donner un trio gagnant pour chaque tournée à laquelle j'ai assisté. Mais pour l'actuelle? 'Tain, c'est impossible. Je trouve à chaque fois un 'tit truc qui va pas.

 

A la rigueur Sonne. Ouais, celle-là me semble être un sans faute compte tenu de la config' de la scène. Mais en réalité, ce n'est probablement pas cette chanson dont je me souviendrai dans 10 ans: je me souviendrai de la choré. C'est con, quand même! Le truc ridicule de cette tournée devient le seul élément véritablement marquant qui me permettra d'identifier la tournée!

Link to post
Share on other sites

Alors pour moi, ce serait HM, Rammstein, Engel. Ah et oui, suis-je bête, j'allais oublié mais WIL, depuis les concerts, j'ai des frissons en l'écoutant.

 

Mais dans l'ensemble, je trouve le show très équilibré, donc difficile de faire un choix, les chansons sortantes viennent simplement flatter mes espoirs d'ados, j'aurais jamais cru voir HM et Rammstein un jour. 

 

Ah et pour en revenir au show, la pyro tout ca. J'pense que l'élément marquant de cette tournée n'est rien d'autre que la scène, elle est massive. Je suis tombée sur des photos aérienne des arènes de Nîmes, quand j'ai vu la scène, j'me suis dit putain c'est ridicule. Alors c'est surement inconscient, mais cette scène impressionne, mais comme c'est statique et qu'on la voit tout au long du spectacle et avant le début, on s'en rend moins compte.

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...