Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
il y a 19 minutes, laurent64 a dit :

J'ai préféré largement la tournée 2016/17 à la tournée des stades.

Et franchement l'intro de leur dernière tournée est vraiment en dessous de tout ce qu'ils ont pu faire par le passé.

L'absence d'un toit limite énormément les possibilités d'intro

 

Mais moi c'est le contraire je préfère largement la tournée des stades à celle des festivals

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 32 minutes, laurent64 a dit :

Et franchement l'intro de leur dernière tournée est vraiment en dessous de tout ce qu'ils ont pu faire par le passé.

 

+1

 

Déjà rien que le choix de la chanson d'intro... Was ich liebe est leeeeente. Je n'arrive même pas à écouter la version album, je préfère largement la démo.

 

Et qu'on aime ou pas Rammlied musicalement, je pense que chacun conviendra que l'intro était particulièrement réussie (la vraie version avec le mur, pas la version festivale avec le drapeau fédéral allemand) . 

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 6 heures, DarthSyphilis a dit :

 

+1

 

Déjà rien que le choix de la chanson d'intro... Was ich liebe est leeeeente. Je n'arrive même pas à écouter la version album, je préfère largement la démo.

C'est vrai que l'intro de cette tournée est loin d'être leur meilleur intro

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

 

+1

 

Déjà rien que le choix de la chanson d'intro... Was ich liebe est leeeeente. Je n'arrive même pas à écouter la version album, je préfère largement la démo.

 

Et qu'on aime ou pas Rammlied musicalement, je pense que chacun conviendra que l'intro était particulièrement réussie (la vraie version avec le mur, pas la version festivale avec le drapeau fédéral allemand) . 

Ah, pour le coup j’ai préféré la version drapeau que le truc du mur sur Lifad. 
 

Le problème de la tournée Lifad comme a dit Bestrafer au dessus c’est son côté dark kikoo ... entre le filet à viande de Till sur la tête, la coupe playmobil de RzK etc... L’ambiance générale sombre, peu de lumières sur scène (par rapport aux anciennes) et surtout la pauvre qualité live de certaines chansons (Lifad, Waidmanns, B******) 

Meme le retour de WF était moche sur Lifad 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

surtout la pauvre qualité live de certaines chansons (Lifad, Waidmanns, B******) 

Meme le retour de WF était moche sur Lifad 


C’est là que je me rends compte que je ne me souviens quasiment de rien sur cette tournée (c’est pas bon signe). J’ai aucune idée de ce à quoi pouvaient ressembler LIFAD et B****.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La tournée LIFAD m’a fait aimer Buckstabu 👀

Par contre j’me souviens encore de ma déception en voyant Weisses Fleisch, pensant la revivre tel le LAB... hm.

 

LIFAD était nul à chier à moitié en playback, vite remplacée par DRSG je crois. Ça m’a foutu les boules aussi ça.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

https://www.youtube.com/watch?v=Toq_Q2G86i8

 

Bien que j'aime bien le lifad tour j'ai remarqué un truc, c'est que d'abord lors des premiers concerts, ils ont tenté des trucs nouveaux puis au fur et à mesure, ils se sont rapproché des anciennes tournée (particulièrement le RR tour), comme le remplacement de lifad par drsg (comme la dit @Cynique) et c'est loin d'être le seul exemple.

 

Comme preuve comparez cette vidéo (premier concert de la tournée à Lisbonne) avec RIA et vous verrez 🙃

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Dans l’ensemble j’aime bien le LIFAD tour, mais contrairement à 99% des personnes ici, j’adore l’album qui va avec, ça doit jouer grandement 😅

 

Je fais aussi clairement partie des 1% alors! ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 14 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Dans l’ensemble j’aime bien le LIFAD tour, mais contrairement à 99% des personnes ici, j’adore l’album qui va avec, ça doit jouer grandement 😅

Moi aussi j'aime les 2 😉 c'est laquelle ta préféré de l'album ??

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit :

Je me rappelle Lisbonne oui, Rammlied sans playback et perso je me souviens avoir apprécié. 

Et Till avait choper une belle laryngite 😅

 

D'ailleurs il y avait pas le coup des ails sur Engel 

 

(Double post mais j'avais pas terminer)

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 12 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Ma chanson préférée c’est LIFAD sur l’album, je vais me faire détester 😂

Moi ma préféré c'est Pussy mais t'inquiète LIFAD je l'aime bien aussi 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Alors moi pour le coup j’aime vraiment WIL en intro je la trouve parfaite, chaque instrument qui se déclenche, Till qui arrive et commence chanter avec sa voix

 

brrr ça me file des frissons à chaque fois 


totalement, et puis ce placement rend une chanson implaçable nulle part dans un set, bien placée

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C’est LE moment le plus fort je trouve oui. 
J’aurais même tendance à placer l’arrivée de Flake et donc du synthé au même niveau ou presque. 
Mais ouais l’arrivée de la basse te tabasse d’un coup, j’adore 
 

Link to post
Share on other sites
Le 27/09/2020 à 20:31, WaszumTeufel a dit :

Alors moi pour le coup j’aime vraiment WIL en intro je la trouve parfaite, chaque instrument qui se déclenche, Till qui arrive et commence chanter avec sa voix

 

brrr ça me file des frissons à chaque fois 

Mais d'habitude il chante avec quoi ?

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

Je pense que pour l'intro de la tournée des stades, le groupe a voulu jouer les frissons et l'émotion des spectateurs de les voire arriver , je pense que c'est pour qu'ils ont mi WIL et que leur entrer en scène est simple.

 

Puis je ne sais pas pourquoi mais je trouve que WIL colle parfaitement avec Music for the royal fireworks pendant la monter de la croix

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...