Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 2 heures, _Adios_ a dit :

Je suis un peu dans la même situation que Gigagun, car je compte prendre deux places pour mon frère et mon cousin en gradins, et 4 places pour mes amis et moi en fosse... Sauf que nous ne rentrerons pas tous en même temps dans le stade (mon frère et mon cousin ont l'habitude d'arriver dans la dernière heure avant la première partie, dans les gradins effectivement l'attente n'est pas nécessaire comme en fosse pour avoir les premiers rangs... Donc c'est tout bonnement impossible cette fois ?

Oui car pour Paris cest 4 places max par commande ;)

Il y a 3 heures, geoffrey a dit :

Tu peux très bien prendre 2 places en fosse et 2 en gradin. L’entrée sera commune a tout le monde mais après vous irez chacun dans votre direction.

A bercy la fosse et les gradins cest deux entrées différentes, pour la U Arena cest pas pareil ? Le plus simple cest de mettre les noms des personnes directement plutot que tout les billets à ton nom

Edited by combigot
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Le promoteur norvégien annonce du très lourd : "Je travaille avec des concerts en Norvège depuis les années 80 et je peux affirmer en toute sécurité que ce sera l'une des plus grandes productions théâtrales jamais arrivées dans le pays. Plus de 60 camions équipés et 200 personnes participeront au suivi de Rammstein pour obtenir ce spectacle".

 

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Pierrick a dit :

Le promoteur norvégien annonce du très lourd : "Je travaille avec des concerts en Norvège depuis les années 80 et je peux affirmer en toute sécurité que ce sera l'une des plus grandes productions théâtrales jamais arrivées dans le pays. Plus de 60 camions équipés et 200 personnes participeront au suivi de Rammstein pour obtenir ce spectacle".

 

 

 

Mais dans l’interview de je sais plus qui (Paul ou Richard) il y a quelques jours, il était dit qu’ils commenceraient à travailler sur le show en janvier. Comment peuvent-ils déjà connaître le nombre de camions ?

Link to post
Share on other sites

Quand le groupe booke des salles ils demandent un certain nombre de critères techniques, et là ils ont surement demandé 60 emplacements de camions pour être larges. A mon avis le nombre exact, personne ne le connait pour l'instant. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

4 places max ? J'avais lu 6 !! Meeeerde mais pourquoi y'a-t-il une différence avec le reste des pays accueillants leur tournée ? Ça vient juste de niquer tout mon plan, si j'avais su j'aurais pas payé pour la prévente...

Link to post
Share on other sites

Pour donner une idée, pour sa tournée des stades d'été 2017 Metallica utilisait 48 camions. Le Not in This Lifetime... Tour des Guns dont plusieurs dates étaient aussi dans des stades c'est 36 (20+16 pour les scènes) camions, mais avec la capacité de monter la scène dans deux venues à la fois. Pour avoir vu les deux, c'était bien mais ça faisait toujours un peu "vide" comparativement à une salle. Après on reste loin de U2, qui à un moment utilisait quelque chose comme 180 camions pour sa tournée "360°". Je doute qu'ils sachent encore combien de matos ils vont avoir exactement et que du coup comme Jack le disait ils prévoient large, mais ça annonce quand même un show qui a été scaled up pour les stades.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

J'ai halluciné quand j'ai vu le truc des 60 camions, mais la par contre, ils doivent aussi transporter la scène donc automatiquement ça chiffre plus !

Plus ça va, plus je me dis : "Et pourquoi pas un 360° tour ?" (même si ça parait complètement inadapté à Rammstein); en fait je redoute vraiment une scène classique dans un stade, je me dis qu'ils peuvent pas tomber là dedans, qu'est-ce qu'ils vient bien pouvoir nous pondre ! :lol:

 

On sera fixés demain en tout cas (fosse or ou pas ? possibilité de prendre des places dans tous les gradins ou pas ?)

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Mørgenstern a dit :

Il est encore temps de s'abonner membre LIFAD pour obtenir des places demain? Je sais pas combien de temps prend l'inscription + validation etc.

Quelqu'un sait me renseigner?

Oui cest instantané

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai rien vu par rapport à ça.

Pour les places Eventim, c'est obligatoirement des billets authentiques envoyés par la poste (donc avec des frais de ports important j'imagine) ou il y a possibilité d'avoir des e-billets ?

 

J'ai pris mon abonnement LIFAD hier tout en omettant ce détail... À vrai dire, je trouvais déjà les 25euros bien chères payés pour des préventes alors si en plus on doit y ajouter les fdp... Business IS business hein ^^

 

Merci!

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, babach70 a dit :

Et on peut s'y desabonner rapidement ?

C'est a l’année

 

il y a 15 minutes, JaNein a dit :

Hello,

 

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais j'ai rien vu par rapport à ça.

Pour les places Eventim, c'est obligatoirement des billets authentiques envoyés par la poste (donc avec des frais de ports important j'imagine) ou il y a possibilité d'avoir des e-billets ?

 

J'ai pris mon abonnement LIFAD hier tout en omettant ce détail... À vrai dire, je trouvais déjà les 25euros bien chères payés pour des préventes alors si en plus on doit y ajouter les fdp... Business IS business hein ^^

 

Merci!

E-tickets ou billets envoyés a la maison.

Edited by geoffrey
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, geoffrey a dit :

C'est a l’année

 

E-tickets ou billets envoyés a la maison.

 

Donc pas besoin de payer des fdp, juste l'abonnement LIFAD, me voilà soulagé ! Merci Geoffrey.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JaNein a dit :

 

Donc pas besoin de payer des fdp, juste l'abonnement LIFAD, me voilà soulagé ! Merci Geoffrey.

A quel moment le site eventim sait que l'on est membre ou pas ?

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...