Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 20 minutes, Pierrick a dit :

Sur Engel à Rostock ce n'était pas Duo Jatekok mais deux inconnues à la place, bizarre...

 

C'était Duo Jatekok en première partie au moins ? 

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs j'y pense mais est ce qu'on pourrait espérer quelques proshots de cette tournée ? Y'en a en général deux par tournée depuis 2013. Ça serait sympas d'avoir HM et Rammstein 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

D'ailleurs j'y pense mais est ce qu'on pourrait espérer quelques proshots de cette tournée ? Y'en a en général deux par tournée depuis 2013. Ça serait sympas d'avoir HM et Rammstein 

 

Je pense pas

Les rares proshots de R+ c'est en général en festival

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

FiP à la place de Engel, ça serait pas mal, oui.

Ah oui ça serait excellent ! ça leur demande pas beaucoup de travail en plus, (puisque avouons-le, ils foutent rien sur ce moment - ça veut pas dire que c'est pas bien), ça rajouterait pas du temps pour eux, et le duo au piano gère suffisamment. 

 

Mais je n'y crois pas, parce que Richard pourra pas chanter.

 

Et à Barcelone, ils ont pas fait TQP au piano. 😛

En vrai, s'ils ont

pas fait TQP à la fin, ils vont pas faire FIP.

Edited by daniélo Cédric
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit :

Et à Barcelone, ils ont pas fait TQP au piano. 😛

En vrai, s'ils ont

pas fait TQP à la fin, ils vont pas faire FIP.

 

Il n'y a pas TQP dans leur compil au piano.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, LudicrousC a dit :

FiP à la place de Engel, ça serait pas mal, oui.

 

Ouhlala, ça serait assez dantesque, effectivement. 

 

Il y a 1 heure, daniélo Cédric a dit :

En vrai, s'ils ont

pas fait TQP à la fin, ils vont pas faire FIP.

 

Je crois qu'ils ne l'ont faite qu'une fois. Et c'est bien heureux, parce que jouer les mariachis en Espagne, c'est aussi pertinent que de jouer du râga en Grande-Bretagne. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tig a dit :

 

Je crois qu'ils ne l'ont faite qu'une fois. Et c'est bien heureux, parce que jouer les mariachis en Espagne, c'est aussi pertinent que de jouer du râga en Grande-Bretagne. 


Je pense que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas faite. Et donc, qu'on a des chances d'avoir FiP qu'ils ont joué à chaque fois qu'ils sont passés en France.

Après, vu qu'ils ont viré Sex car le set était "trop long", ils ne voudront peut-être pas se fatiguer en rajoutant une chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tig a dit :

 

Ouhlala, ça serait assez dantesque, effectivement. 

 

 

Je crois qu'ils ne l'ont faite qu'une fois. Et c'est bien heureux, parce que jouer les mariachis en Espagne, c'est aussi pertinent que de jouer du râga en Grande-Bretagne. 

C'est en effet pas pertinent, mais ça n'a pas empêché les espagnols de chanter comme des tarés.

Comme le public français, même s'ils disent suce ma bite, ou je veux baiser, il hurle de bonheur.  😄

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Après, vu qu'ils ont viré Sex car le set était "trop long", ils ne voudront peut-être pas se fatiguer en rajoutant une chanson.

 

C'est vraiment la raison ? 

Link to post
Share on other sites

-Le set est trop long!

-Et si on divisait la durée du DJ "pause pipi" set par 2 ?

-On enlève Sex ! 

 

Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce happening de chiasse, mais il doit être très haut placé :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Oui, c'est ce qu'a dit Paul à un Tchèque lors d'un meet & greet et à @Ja! qui lui a posé la question aussi.

Fait chier ils pouvaient pas en virer une autre bordel ? Non seulement c'est l'une des plus énergiques de l'album, mais surtout Till arrive bien à la chanter. Il faut qu'ils en gardent un max de l'album bon sang. Au moins Radio est toujours là...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Fait chier ils pouvaient pas en virer une autre bordel ? Non seulement c'est l'une des plus énergiques de l'album, mais surtout Till arrive bien à la chanter. Il faut qu'ils en gardent un max de l'album bon sang. Au moins Radio est toujours là...

Ouais mais le break y est plus.. 

Link to post
Share on other sites

En même temps les mecs n’ont jamais joué autant de chansons en concert que maintenant, y compris avec Sex en moins, donc je trouve qu’on a pas à se plaindre. 

 

Pour rappel, la setlist d’un concert de Rammstein, ça a déjà été ça

 

Rammlied

B********

Waidmanns Heil

Keine Lust

FF

Wiener

FIP

ITDW

DRSG

Benzin

Links

Du hast

Pussy

Sonne

Haifisch

Ich will

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...