Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

ben si tu as une adresse de stream direct, tu peux la donner ou pas.. et juste t'es lol de lol et émoticone a la con,  je m'en tape .. ca fait gamin

Edited by alix-hd
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

heuu Youtube.. mais c'est pas vraiment en direct.. et le concert doit sûrement être fini 

oui. déjà fini.. pour YouTube je vais attendre les captations merci a toi.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, alix-hd a dit :

oui. déjà fini.. pour YouTube je vais attendre les captations merci a toi.

J'ai regardé de temps en temps sur facebook live mais pas vu d'amateurs filmer le concert en direct

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, babach70 a dit :

J'ai regardé de temps en temps sur facebook live mais pas vu d'amateurs filmer le concert en direct

oui, pour m'a part un peu frustrant .. allé bonne soirée

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Till_Lindemann a dit :

Mais d’où tu sors toi ? 😂

Mais pourquoi tu juge automatiquement  gars ?un forum c est fait pour poser des questions et y répondre intelligemment non ?! Pas pour jouer à qui a la plus grosse....

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Super concert hier soir à Berlin. A 20 mètres plein axe dans la fosse c’est parfait pour apprécier le show.

Niveau son c’etait parfait, extrêmement puissant et clair à la fois.

Sinon globalement le show a vraiment énormément gagné en cohérence et en maturité depuis la première répèt, perso j’y ai vraiment pris mon pied hier soir. Le rythme est meilleur, ça enchaîne bien. Le fait de commencer alors qu’il faisait encore un peu jour m’a pas dérangé, l’ambiance était un peu crépusculaire donc ça passait bien. Même l’intro en elle-même , je m’y suis fait.

Mention spéciale à Tattoo qui est absolument redoutable en live. Excellente. 

  • Like 10
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Super concert hier soir à Berlin. A 20 mètres plein axe dans la fosse c’est parfait pour apprécier le show.

Niveau son c’etait parfait, extrêmement puissant et clair à la fois.

Sinon globalement le show a vraiment énormément gagné en cohérence et en maturité depuis la première répèt, perso j’y ai vraiment pris mon pied hier soir. Le rythme est meilleur, ça enchaîne bien. Le fait de commencer alors qu’il faisait encore un peu jour m’a pas dérangé, l’ambiance était un peu crépusculaire donc ça passait bien. Même l’intro en elle-même , je m’y suis fait.

Mention spéciale à Tattoo qui est absolument redoutable en live. Excellente. 

 

Même ressenti au même endroit. Le son était vraiment incroyable. En fait c’est tout simplement le meilleur son d’un concert de Rammstein que j’ai fait.

 

La conclusion c’est que pour cette tournée plus que pour les autres, les répétitions, bien que très cool, ne permettaient pas du tout de juger la qualité de la tournée. Le show s’est tellement rodé depuis. Je comprends maintenant ce qu’ils ont voulu faire avec le jour / nuit et c’est loin d’être degueux.

 

La deuxième conclusion c’est que comme dis précédemment, le first row n’a aucun intérêt sur cette tournée. L’ideal c’est d'être placé à 20 mètres de la scène plein axe. Cela permet d'apprécier le lightshow qui est quand-même bien sympa, bien qu’un peu pauvre de temps à autre.

 

Le groupe s’éclatait hier soir, comme a dit Till c’était de la folie, ils ont tout simplement réalisé un rêve de 25 ans : jouer à l’Olympiastadion. Je ne regrette pas une seconde le fric engagé : très fier d’avoir pu faire partie de cet événement mythique. Un de plus.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

J‘etais aussi à Berlin, avec une place superbe juste en face. Le show était grandiose, je pense que je vais mettre un moment à m’en remettre. Comme à dit @Jack le son était excellent, Till a bien chanté. Et puis encore une fois, l’endroit est magnifique. Je ne regrette pas d’avour fait de Berlin ma priorité.

AFF9AB59-EB33-467F-8F44-59BC7D4F121E.jpeg

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

J‘etais aussi à Berlin, avec une place superbe juste en face. Le show était grandiose, je pense que je vais mettre un moment à m’en remettre. Comme à dit @Jack le son était excellent, Till a bien chanté. Et puis encore une fois, l’endroit est magnifique. Je ne regrette pas d’avour fait de Berlin ma priorité.

AFF9AB59-EB33-467F-8F44-59BC7D4F121E.jpeg

 

Magnifique photo!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai l'amère impression d'avoir loupé le concert de la tournée... 😟

En même temps, je me dis, ça y est ils l'ont fait leur concert à Berlin, maintenant, il n'y a plus de pression et ils vont lâcher les chiens pour Paris !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Tnanever a dit :

Les veinards, ça devait être ouf Berlin. Vous êtes arrivés en avance pour être à 20 mètres ?

 

Vers 14h. Et encore on aurait pu arriver plu tard. Les gens sont loin d’être aussi débiles qu’en France. Seulement deux urluberlus arrivés vers 5 heures du mat.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Pierrick a dit :

 

Vers 14h. Et encore on aurait pu arriver plu tard. Les gens sont loin d’être aussi débiles qu’en France. Seulement deux urluberlus arrivés vers 5 heures du mat.

Haha, ouais arrivés à peu près vers cette heure là, j'ai croisé des français avec un bracelet jaune (bracelet qui donne accès à la première "vague" d'entrée) qui m'ont dit qu'ils étaient venus a 5h pour avoir droit au dit bracelet. 30min plus tard on nous a donné le dit bracelet et on a fini pas loin de la scène au final 😅

Link to post
Share on other sites

J’ai vraiment l’impression d’avoir rêvé tellement ce concert était beau, mes moments preferes:

Engel: 70 000 personnes qui chantent ensembles c’est quand meme quelque chose!

Rammstein: vraiment pas une chanson que j’adore mais le spectacle etait vraiment tres beau et apocalyptique

Sonne

Deutschland

Diamant: Till l’a vraiment bien chantée, j’en avais des frissons

Auslander et Radio pour l’ambiance

2A92D5AE-ECEC-46D0-AA33-979D9057F20A.jpeg

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...