Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 38 minutes, FrenchKoala a dit :

ce qui n'est pas souhaitable à mon avis, c'est un nouvel album d'Emigrate.

Mais ce qui est souhaitable (et prévu apparemment) c'est une tournée de Lindemann ! 

 

Lindemann, j'arrive pas à décider si j'aime ou pas ce qu'il fait en solo. J'arrive pas à adhérer complètement au truc.
Emigrate, c'est vachement plus facile: c'est no way.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 39 minutes, FrenchKoala a dit :

 

Mais ce qui est souhaitable (et prévu apparemment) c'est une tournée de Lindemann ! 

Le nouvel album de Lindemann est prévu pour la fin de l'année je crois bien. Une tournée lindemann pourrait être vraiment cool et faisable. Et pas que en Europe for the love of god !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Si c'est confirmé, les tickets vont se vendre en … 10 secondes ?

Oh putain t'as raison ça va être l'enfer.

Déjà que pour Rammstein c'est le parcours du combattant pour espérer ne serait-ce que choper une place dans les chiottes. J'imagine même pas pour un show plus restreint avec le gros Till...

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

C'est court et ça passe vite quand il y a beaucoup à faire... eux n'ont rien à faire, en Mai la tournée, la scène et peut etre même la setlist seront les mêmes..

 

Tu fais parti du staff pour savoir ça? 

Link to post
Share on other sites

Pour Lindemann la tournée est dans les cartons depuis 2017 donc j’ose espérer que ce sera après le second album m. 

Lors de la promo de SIP ils en parlaient déjà, mais finalement c’est passé aux oubliettes du fait de l’albumette 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Tig a dit :

La flemme ne réside pas dans les 3 mois de tournee, mais plutôt dans les 9 mois de black-out qu'on risque d'avoir après. 

C'est de cette période que je voulais parler bien évidemment. 

 

Après j'ai du mal à accepter que rammstein fasse une pause de 9 mois pour que till puisse faire une tournée avec son projet solo. Ils parlaient vraiment d'une tournée US mais la je pense que c'est cuit. 

 

Et rien ne prouve qu'il y aura une tournée non plus pour Till. Je me rappelle que RZK en parlait aussi pour Emigrate au début 

Link to post
Share on other sites
On 8/11/2019 at 7:25 PM, Ted said:

C'est même quasi certains qu'il y aura une mini tournée s'ils pondent un deuxième album, car cette fois ils auront assez de chansons. Quelqu'un ici les a t'il deja vu en live pour skills in pills ? Ca rend bien ou non ?

 

Oui je les ai vu à Kiev. Le son de Peter en studio c’est très ‘brouillon’ alor en live c’est pire. Je peux même dire que c’est dégueulasse. Par contre on voit Till de trèss près s’amuser, mais franchement je ne sais pas si le ferait une deuxième fois...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Le 13/08/2019 à 20:10, TuMirNichtWeh a dit :

 

Oui je les ai vu à Kiev. Le son de Peter en studio c’est très ‘brouillon’ alor en live c’est pire. Je peux même dire que c’est dégueulasse. Par contre on voit Till de trèss près s’amuser, mais franchement je ne sais pas si le ferait une deuxième fois...

 

D'ailleurs, quand on voit comment Till chante désormais, je sais pas si ça fait envie tout court, à part pour le besoin de nouveautés.

 

Bon, je commence par une pointe critique, c'est pas bon signe. 

 

Hier à Stockholm : show sympa malgré un public qui réagit surtout aux anciens morceaux et à Radio. Les Suédois se croient au cinéma et restent assis en gradins, seul le premier tiers de la fosse bouge régulièrement.

Till, Paul et Flake restent les seuls à transmettre un semblant d'énergie sur scène. Till plus en mode automatique qu'autre chose à vrai dire: j'ai l'impression que le deuxième couplet de Zeig Dich est chanté par Paul, quasiment pas par Till, qui cumule tellement d'erreurs dans le premier couplet que ses vers ne riment plus.

Pas remarqué de changements dans le show, à part le fait que certains lights paraissent d'une tout autre couleur (peut-être la demi pénombre qui empêche de voir Pussy autrement qu'en un rouge saturé ?)

Petits détails : Flake a joué le début de la lettre à Élise avant Engel avant de se faire jarter par Till; Paul doit voir un ostéopathe, ça devient compulsif; pas vu la tenue Lady Gaga d'Olli - dommage !

Et j'oublie sûrement des trucs, mais faut que je reprenne mon programme de visites de la capitale. Tschüss !

 

Edith: Comment s'appelle l'autre duo de Françaises qui jouent la première partie ? Abélar? Adélar? J'ai pas pigé le nom qu'elles ont donné.

Edited by LudicrousC
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci pour le compte-rendu. A te lire on dirait qu'ils ont une baisse de régimes nos teutons.

 

C'était pas Jatekok sur Engel?

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, LudicrousC a dit :

Edith: Comment s'appelle l'autre duo de Françaises qui jouent la première partie ? Abélar? Adélar? J'ai pas pigé le nom qu'elles ont donné.

 

Edit :Je viens de vérifier, c'est Abélard.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Los123 a dit :

 

Edit :Je viens de vérifier, c'est Abélard.

 

Ah merci. Finalement j'aime bien comment elles ont arrangé Du Hast, c'est chelou au début mais après, on s'y fait. Et en plus, elles chantent Seemann, C'est marrant. 

 

Édit: j'ai une autre question. Le final façon super héros à la fin du tour en bateau, c'est depuis quand? (Les 5 qui se posent au milieu en mode Tada! On a géré les mecs!)

 

(Oh et un autre détail qui m'a fait marrer: Richard signe des cartes et les balance au public quand il est en bateau! :lol: )

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

À vrai dire, je ne peux pas vraiment dire que je suis déçue. J'ai moins aimé qu'à la U Arena, mais ça tient peu au show lui-même (pas de noir complet à Stockholm, même sur Ich will Car le soleil se couche plus tard - pour moi, le plein air est un problème majeur pour le show). Le groupe était égal à lui-même et, même si j'ai tenté un sevrage pendant l'été (déconnecter de Rammstein pour avoir un œil nouveau sur le spectacle), je ressens un bout de lassitude.

 

Mais ça fait un moment qu'elle traîne, cette lassitude que j'ai avec Rammstein... 

 

Je pense que le souci, au final, c'est le manque de temps fort, DU truc mémorable. Le sac à dos qui balance des flammes, ou la surenchère de MT, Ça n'arrive pas à la cheville des effets qu'on a connus et qu'on voyait pour la première fois. Il y avait un côté unique à Rammstein. Là, c'est deux-trois gadgets rigolos et des lance-flammes à gogo. Pas de mise en scène qui envoie du lourd, juste ce qu'ils savent faire depuis longtemps...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

@LudicrousCpourquoi tu parlais d'ostéo pour Paul ? 🤣

 

Il se contorsionne dans tous les sens, comme s'il avait mal partout.

:lol:

 

Et puis, il y a la vidéo où il fait ses étirements en sortant de l'avion, sa photo où un type le tripote alors qu'il est allongé sur une table, oh et je crois qu'il y avait un ostéo qui les suivait sur la tournée MIG mais je ne me souviens plus très bien d'où me vient ce détail, sûrement une des innombrables interviews de l'époque...

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, LudicrousC a dit :

 

Genre les autres ne profitent pas des avantages de Till?...

les autres ne font pas le Hammer depuis 25 ans, ils n'ont donc pas de problème de genoux 🙄🤣

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...