Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Bonsoir, avez vous un plan du stade de Zurich, étant très mal placé en 2019 alors que j’avais pris des places en gradins les plus chers, j’aimerai être sur de ne pas me remettre fait noquer le jour où j’ai acheté les places (impossible de choisir sur le plan du stade pourtant je suis membre lifad ...). J’ai les places accès De rang 10 et place 31 

 

merci par avance. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 54 minutes, DennDuBist.. a dit :

Ça fait vite loin au Letzi avec la piste d'athlétisme. 

Et vu l'heure du concert y aura du soleil pendant un bon moment en cas de beau temps.

47_untitled.jpeg

Ok merci beaucoup ! Donc je serai en face de la scène (si je comprends bien la scène sera au secteur B ?) pour Francfort j’étais à l’équivalent du secteur C en rang 17 et franchement on voyait que dalle ...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DennDuBist.. a dit :

Non la scène sera côté secteur D, certainement dans la lignée entre le bloc 2 et 23. J'ai des places en bloc 15. Donc pas possible qu'elle soit en secteur B. 

 

Mais il a pas dit qu'il était en secteur D lui ?

Ou alors l'un de vous deux a une place sur la scène, j'aime bien l'idée.

Perso je serai à la meilleure place pour moi, secteur "tu t'en prends plein la gueule" ! :D 

Link to post
Share on other sites
24 minutes ago, Flake68 said:

Donc je vais de nouveau rien

voir de la scène ?

 

J'ai aussi des places en bloc 3 pour Zürich, j'ai une une place similaire pour MK l'an dernier, disons qu'on ne verra pas completement la beauté symetrique du spectacle mais par contre on verra bien ce qu'il se passe sur scene...

Link to post
Share on other sites

Est ce qu’on pourra quand même se déplacer dans le stade pour aller dans un autre bloc sans s’asseoir ? Franchement je suis dégoûté, c’est honteux de faire payer ces places à ce prix là ... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flake68 a dit :

Est ce qu’on pourra quand même se déplacer dans le stade pour aller dans un autre bloc sans s’asseoir ? Franchement je suis dégoûté, c’est honteux de faire payer ces places à ce prix là ... 

À Berne on pouvait passer librement des gradin à la fosse en tout cas. J'imagine que tu pourra bouger un peu et te mettre dans un escalier ou alors au sommet des gradin. Ils ne sont pas haut à Zurich.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous. 

Je vais aller voir mon premier concert de Rammstein à Lyon le 09 juillet. Et comme toute première fois doit avoir un goût spécial je voudrais quelques conseils d'organisation de la part de pro comme vous ;). On a pris en fosse, je voudrais savoir vers quelle heure arriver pour être bien placer et quels sont vos astuces pour passer un concert au top 😁🤘 ouverture parking 9h, oiverture des portes du stade 17h, concert commence à 19h30. On est entrée Est porte V donc celle qui donnera de suite sur la scène. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Lolodrome26 a dit :

Whooouaaa je m'attendais pas à ça 😂😂😂 en venant le matin vers 9h on a des chances de se trouver vers où?

 

 

T'inquiète, il trolle. Tu viens en fin de matinée/début d'après-midi le jour du concert, tu seras pas à la barrière mais tu seras très bien placé et tu verras convenablement.

Link to post
Share on other sites

Je suis un peu paumé pour le choix de l’hébergement à Berlin.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux dormir à proximité du stade ou c'est bien desservi le soir ?

Edited by GuiBGuiB
faute ortho
Link to post
Share on other sites

J'ai moi-même regarder et c'est bien desservi le soir. De plus, j'ai fait le trajet en S-Bahn  depuis Kufürstendamm, il y en a pour 30 mn en gros.

Du coup, tu peux prendre un hébergement dans Berlin même.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...