Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 18 heures, GuiBGuiB a dit :

Je suis un peu paumé pour le choix de l’hébergement à Berlin.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux dormir à proximité du stade ou c'est bien desservi le soir ?


Y’a rien à proximité du stade en termes d’activités/visites, donc l’intérêt d’y résider est très faible. C’est bien desservi, donc il est très aisé de retourner dans le centre après le concert. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

J’ai lu aucune pages

 

Mdr 

Ça le mérite d'être clair .  

 

Pr0chaine tournée à skip c'est total différent. Et le batteur sera joe letz. 

C ske g vu dans le journal dm1 coin .

Mais je pense que c'est du fake .

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

J’ai lu aucune pages

 

La tournée de cet été c’est la même que l’année dernière où il va y avoir des changements ?


Il est possible qu'il y ait des changements, oui. La coiffure de Till sera probablement différente et - si le groupe est vraiment motivé - peut-être la sangle de la guitare de Richard. Mais c'est à prendre au conditionnel, car Rammstein n'est pas du genre à tout bouleverser comme cela d'un an sur l'autre. 

 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

La tournée de cet été c’est la même que l’année dernière où il va y avoir des changements ?

 

Cette naïveté est touchante. Le mieux que tu puisses espérer c'est un changement d'ordre de la setlist et au gros maximum une chanson remplacée par une autre. Et peut-être que Olie fera le fou et modifiera légèrement son costume.

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites

Ce qui est bien avec cette tournée, c'est que comme il n'y a pas d'effets ni de lumières sur les premiers morceaux, ils pourraient les changer facilement (sans nous sortir l'excuse "ah non mais tout est calibré au millimètre près avec Rammstein, donc on ne touche à rien"). Mais ils ne le feront pas.

Link to post
Share on other sites

En même temps si c’est pour nous remettre Keine Lust ou Feuer frei dans le set, non merci. Et dans les nouvelles, je ne vois pas l’intérêt de mettre Weit weg, surtout si c’est pour remplacer une bonne chanson. A la limite à la place de Ohne dich, que j’ai trop entendue, pourquoi pas... mais c’est tout.

Non le seul truc envisageable est un changement mineur, par exemple que Sex revienne à la place de Tattoo (ce qui serait un petit drame personnel).

  • Like 3
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Géniale cette vidéo! Et en plus c'est le stade que j'ai fait l'année dernière, les 2 soirs.

 

Dommage qu'ils aient pas montré  la fosse inondée le premier soir et comment ils nettoyaient la petite scène qui avait pris l'eau, juste avant Duo Jatekok.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Cynique a dit :

Ils mettent vraiment 7 jours à chaque fois pour tout monter ? 

 

  

Edit : je modifie. Tu as raison, si on en croit le décompte des heurs, ils travaillent une moyenne de 9 à 10 h par jour, donc le montage de la scène est étalé sur 7 jours. 

Edited by Los123
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Ils mettent vraiment 7 jours à chaque fois pour tout monter ? 

 

Pas forcément 7 jours mais minimum 5 et le plus souvent souvent 6. Pour la structure générale il y a deux scènes, donc la scène d’un concert ne vient pas du lieu précédent mais du lieu d’encore avant. Par contre tout ce qui est lumières, son et effets est en un seul exemplaire et vient du concert précédent. D’où la pause dans la vidéo entre le montage de la structure et le reste.

  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je commence joliment à m'inquiéter pour cette tournée, et pour tout les événements qui arrivent dans les mois à venir d'ailleurs. Si les concerts avaient lieu maintenant, en tout cas ceux de Zurich seraient annulé. 

Si la situation liée au coronavirus n'évolue pas je vois mal comment la tournée pourrait avoir lieu.. 

Reste plus qu'à prier pour que ça se stabilise, voir que ça régresse d'ici le mois de juin. 

Link to post
Share on other sites

@DennDuBist.. Je ne comprends pas l'inquiétude, en fait. Le virus est surtout une psychose médiatique. On voit que le virus est en récession en Chine (moins de nouveaux cas chaque jour) et l'ampleur de la pandémie là-bas est due à un mauvais système de santé et problème de liberté d'expression (personnes pas informées). Chez nous, la situation du système de santé a certes empiré depuis pas mal d'années suite à la casse sociale, mais on n'est pas du tout dans le même cas que la Chine.

 

En fait, la crise du Coronavirus sera moins une crise sanitaire qu'un potentiel trigger de crise économique.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...