Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 15 minutes, Pierrick a dit :


La tournée 2020 n’aura pas lieu, c’est sûr à 100% désormais. Même si en mai/juin/juillet le confinement est terminé, un vaccin n’existera pas encore et les mesures barrière seront donc encore appliquées. Impossible donc de réunir 50000 personnes dans un stade.

 

Non s’ils ne se prononcent pas, c’est que le management travaille d’arrache pied pour reprogrammer la tournée en 2021. C’est un énorme boulot, il faut contacter tous les promoteurs, qui eux mêmes voient avec les stades les possibilités. En gros faire le boulot de plusieurs mois en quelques semaines. Et on les connait, ils n’annonceront rien tant que tout ne sera pas bouclé.

 

Ok. Et ils attendent peut être aussi des décisions gouvernementales avant d'annuler pour 2020, ne serait-ce que pour les assurances.

 

Je dis ça, car je viens de lire une interview de Ben Barbaud concernant le Hellfest qui, à mon avis, explique bien pourquoi des organisateurs attendent avant d'annoncer l'annulation d'un spectacle.

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/info-ouest-france-coronavirus-pourquoi-le-hellfest-2020-se-prepare-un-report-d-un-6799786

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il y a moyen de se faire rembourser ? Je ne me suis pas encore renseigné. 

Je vais regarder ça demain! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Moi j'vois bien l'alternative si c'est repoussé, de nous pondre l'albumette 2, entre temps et d'avoir juste une nouvelle set list en 2021. Comme ça les caisses seront remplies avec les ventes, pas besoin de changer la scène car on sera pas encore lassé (d'ailleurs je pense que même sans ça, rien que la structure, ils vont la recycler un moment), donc bon... 

Ca serait une bonne option ça

Je dois être un des seuls ici à me foutre de la tournée, je préfererai un nouvel album cette année

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Personnellement je vois les choses exactement comme Pierrick.

Même si je serai très déçue de ne pas retourner à Berlin, je me dis que si on doit attendre encore un an, imaginez comme on sera excité apres une attente plus longue, quand l’échéance se rapprochera ! En en attendant, si un nouvel album est guère possible, peut-être une ou deux nouvelles chansons pour nous faire patienter?! 🙂

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

A propos de chanson pour faire patienter: je trouverais sympa qu' ils fassent qqch d' un peu inédit, avec interaction avec les fans, comme par exemple chanter sur Smule, des lives sur les réseaux... Moi qui aime chanter, je me ferais un plaisir de chanter avec Till sur Smule. Il y a qq jours j' ai chanté la partie féminine sur "Engel", et l' enregistrement a été retiré pour on dirait des raisons de licence 😕

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Lina-Tillina a dit :

A propos de chanson pour faire patienter: je trouverais sympa qu' ils fassent qqch d' un peu inédit, avec interaction avec les fans, comme par exemple chanter sur Smule, des lives sur les réseaux... Moi qui aime chanter, je me ferais un plaisir de chanter avec Till sur Smule. 

On parle pas de Patrick Bruel là hein. 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Los123 a dit :

Je dis ça, car je viens de lire une interview de Ben Barbaud concernant le Hellfest qui, à mon avis, explique bien pourquoi des organisateurs attendent avant d'annoncer l'annulation d'un spectacle.

https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/crise-du-coronavirus/info-ouest-france-coronavirus-pourquoi-le-hellfest-2020-se-prepare-un-report-d-un-6799786

 

Je pense que la situation est pas mal différente, là c'est un festival qui a passé des contrats avec des artistes pour 2020, et qui ne pourront pas tous venir en 2021. Il y a aura donc pas mal d'annulations. Les contrats entre Rammstein et les promoteurs sont différents, et contractuellement parlant, annuler et repousser ça n'est pas la même chose.

 

Enfin bon, de toute façon il faut attendre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Buffalo Biffle a dit :

Il y a moyen de se faire rembourser ? Je ne me suis pas encore renseigné. 

En fait c’était un best western, alors on a fait une demande d’annulation sans frais et on doit attendre de voir si ils acceptent ou non 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 03/04/2020 à 22:02, Buffalo Biffle a dit :

Question un peu annexe : il y a beaucoup de personnes ici qui avaient pris un hôtel pour Lyon ? 

 

Oui, j'ai prit un Ibis avec l'option d'annuler mon hôtel 24h avant.

Link to post
Share on other sites

Résumé de cet article : « les concerts seront-ils annulés ? On n’en sait rien. »

 

Même pour Ostende on n’a pas eu de nouvelles depuis la fameuse « annulation officielle » (dire que j’avais pris un billet en rab’ pour une fille que j’essaie de séduire 😫 C’était en Feuerzone en plus). 

Link to post
Share on other sites

Ce serait bien qu'ils annoncent au plus vite que c'est reporté (à défaut d'annoncer les nouvelles dates), pour permettre aux gens de sauver quelques remboursements...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bah prenez les devants et n’attendez pas après eux. C’est sûr à 99% que ça va sauter. 

 

Ben pour l'hôtel, si je peux justifier que le concert est reporté, et que je repasserai chez eux à la bonne date, j'aurais plus de chance d'être remboursé. Je ne sais pas trop comment se passent les négociations avec les hôtels Booking.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

 

Ben pour l'hôtel, si je peux justifier que le concert est reporté, et que je repasserai chez eux à la bonne date, j'aurais plus de chance d'être remboursé. Je ne sais pas trop comment se passent les négociations avec les hôtels Booking.

Pour les hôtels Booking, Booking te propose de te rembourser en partie ou de contacter le proprio pour un remboursement total.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Miyou a dit :

Pour les hôtels Booking, Booking te propose de te rembourser en partie ou de contacter le proprio pour un remboursement total.

 

C'est ça. Et j'espère, en sortant mon plus bel allemand, négocier en utilisant l'argument du report du concert. 

 

Edited by Tig
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Alessa a dit :

Quelqu'un ne serait pas quelque choses par rapport au concert du 9 Juillet au Groupama stadium de Lyon ? 


Même réponse que sur notre messagerie Facebook : il faut attendre, tout sera annoncé en temps et en heure. Il ne sert à rien de paniquer ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...