Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

D'ici un an j'espere quand meme que les restrictions sur les voyages seront relaxées !!

 

Je parlais du Brexit ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 10 minutes, Flolav a dit :

 

Je parlais du Brexit ^^

Dans le pire des cas, le voyage vers l'Angleterre se fera de la même manière qu'un voyage aux USA. Demande de visa et rien de plus

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y aura besoin de visa pour les gens en visite touristique en provenance de pays Europeeans, ça serait ridicule. (Pour les USA il n'y pas besoin de visa n'on plus pour les Français en visite de moins de 90 jours, la France fait partie des pays du Visa Waiver Program).

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Je ne pense pas qu'il y aura besoin de visa pour les gens en visite touristique en provenance de pays Europeeans, ça serait ridicule. (Pour les USA il n'y pas besoin de visa n'on plus pour les Français en visite de moins de 90 jours, la France fait partie des pays du Visa Waiver Program).

Je parlais justement dans le pire des cas même si cela me parait comme toi peut probable

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Miyou said:

Je parlais justement dans le pire des cas même si cela me parait comme toi peut probable

 

Je m'emballe facilement au sujet du Brexit, sujet est délicat pour quelqu'un d'Europeen qui vit au RU depuis des annees, comme tu peux l'imaginer...

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Complètement d'accord avec @TuMirNichtWeh sur les options concerts au RU. J'ai des places pour Coventry mais le logement c’était vraiment la galère, au final j'avais réservé un hôtel à Birmingham + un Big Green Coach depuis le stade. Belfast a l'air plus sympa comme ville, j'y vais aussi. Je fais pas Cardiff mais j'avais habité dans le coin il y a des années, c’était pas trop mal comme ville, et la cote Galloise / les National Parks aux alentours valent le détour (si des fois tu voulais faire un peu de tourisme). Bon, petit bémol, le stade est actuellement un hôpital Covid...

 

@Flolav t'es quand même bien courageux de considérer le RU pour les concerts vu le bordel qui s'annonce entre le Brexit et la gestion de la pandémie 😂

 

Et un autre truc qui joue en la défaveur de ces concerts c'est les dates et la situation géographique: bien au Nord, autour du solstice... en gros il fait jour pendant presque tout le concert, ce qui est très dommage pour apprécier le light show et la pyro (j'avais d'ailleurs commencé une analyse de données sur les heures de coucher du soleil sur les villes et dates de la tournée, histoire de déterminer de façon objective quel concert aurait les meilleures conditions lumineuses... oui on s'occupe comme on peut pendant le confinement)

 

Link to post
Share on other sites

Ah ça de toute façon, difficile d'eviter, mais il y a des chance que le temps soit couvert (comme c'etait le cas a Milton Keynes l'an dernier), du coup ça assombrira le ciel! 😅 Il avait quand meme fait nuit pour une bonne moitier du concert mais c'est vrai que c'etait en juillet... peut etre qu'ils decaleront le depart du show en fonction...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Highlander a dit :

 

@Flolav t'es quand même bien courageux de considérer le RU pour les concerts vu le bordel qui s'annonce entre le Brexit et la gestion de la pandémie

 

Oui, après en Eurostar c'est super rapide par contre. 

 

Il y a 2 heures, Highlander a dit :

Et un autre truc qui joue en la défaveur de ces concerts c'est les dates et la situation géographique: bien au Nord, autour du solstice... en gros il fait jour pendant presque tout le concert, ce qui est très dommage pour apprécier le light show et la pyro

 

Ah, merci pour la précision! J'attends de voir les places qui seront à la revente et j'aviserai :) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Highlander a dit :

J'ai des places pour Coventry mais le logement c’était vraiment la galère, au final j'avais réservé un hôtel à Birmingham + un Big Green Coach depuis le stade.

 

C'est clairement la bonne solution, même s'il faut quand même apprécier le look industriel de B'ham. ^_^ (Ceci dit, la Art Gallery est vraiment classe.)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Vu la vitesse ou les pays autorisent et réouvrent tout.. certains vont presque regretter d'avoir tout annulé si vite

 

Les concerts avec fosse ne seront jamais ré-autorisés rapidement, donc il n'y aura aucun regret non.

Link to post
Share on other sites

L'avantage du confinement c'est que les places de concert vont prendre de la valeur ! Une fois que les salles pourront ouvrir ce sera la folie. 

Je suis allé chez decathlon il y a quelques jours : rupture de stock sur les vélos sur une bonne partie de la France. Les joggeurs se sont transformés en cycliste .... 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, logix62 a dit :

L'avantage du confinement c'est que les places de concert vont prendre de la valeur ! Une fois que les salles pourront ouvrir ce sera la folie. 

Je suis allé chez decathlon il y a quelques jours : rupture de stock sur les vélos sur une bonne partie de la France. Les joggeurs se sont transformés en cycliste .... 

 


Absolument 0 rapport entre tes deux situations.

pas de sport collectif = plus de gens qui se tourne vers le vélo
transport en commun stressant (risque de contamination) = plus de vélo vendu

En plus il y a des aides de l'état sur les vélos actuellement.

La rupture de stock s'explique par une très forte hausse de la demande, pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre (et éventuellement on rajoute une chute de la production lié au confinement).

Si demain les fosses de concert réouvre, je ne vois pas en quoi il y aurait une très forte hausse de la demande pour aller potentiellement se faire contaminer.

De plus, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu d'aide de l'état quand j'ai acheté mon billet pour Rammstein.

Edited by SoV
Link to post
Share on other sites

Ah mince . 

Désolé de paraître débile .  

 

Ma logique partait dans ce sens : confinement = tu temmerdes chez toi = besoin de faire de nouvelle chose = A la recherche de nouvelle sensation = donc tu achètes un vélo pour te prendre lair et en même temps éliminer ce que t'a bouffé de trop durant le confinement. En parallèle la France est passée en verte et donc les besoins de faire des  concerts et autres divertissement vont pparaître

 

Ça s'arrête là. 

 

Encore une fois je mexcuse vaiment d'avoir une logique qui n est pas aussi épique que la tienne. 

Si tu le veux bien, des maintenant je te demanderai ton avis avant de poster car je pense que tu peux apporter une réelle plus values . On pourrait même imaginer que les prochains articles de ce merveilleux site aient la mention :

" corrigé et validé par sov "

😇

😍

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Je donne juste mon avis, comme toi tu donne le tiens. 

Il y a 3 heures, logix62 a dit :

les places de concert vont prendre de la valeur !

 

 

Merci de l'info, je vais revendre mes actions, casser mon PEL et investir dans les places de concerts, le placement financier de 2020.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, SoV a dit :

Je donne juste mon avis, comme toi tu donne le tiens. 

 

Merci de l'info, je vais revendre mes actions, casser mon PEL et investir dans les places de concerts, le placement financier de 2020.

Certes illégale mais j ai déjà vu certaines places de concert se vendre 2 fois le prix . Scandaleux.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, SoV a dit :

Je donne juste mon avis, comme toi tu donne le tiens. 

 

Merci de l'info, je vais revendre mes actions, casser mon PEL et investir dans les places de concerts, le placement financier de 2020.

 

En 2017-18 du temps de tokyo hotel il y avait tellement d'argent à se faire .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

bonjour -

je n'arrive pas à remettre la main sur le plan du stade de Lyon avec le numéro des sièges. est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer please ?

 

je voulais me rassurer sur la bonne vue du concert... car par exemple à l'ARENA, malgré une place en catégorie or, je ne voyais pas flake. 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...