Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Guest Im Namen des Herren
il y a 20 minutes, laurent64 a dit :

T'inquiète il veut juste faire le chef et le mec intéressant 😜

C'est juste que je suis hyper content que les nouvelles dates à Lyon de tombe pas lors des épreuves anticipées du bac sinon ça serai l'horreur 😱

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 14 heures, Armando a dit :

C'est juste que je suis hyper content que les nouvelles dates à Lyon de tombe pas lors des épreuves anticipées du bac sinon ça serai l'horreur 😱

 

Faut que tu sois un peu plus attentif aux messages des autres, Lolo ne parlait pas du tout de toi. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

 

Faut que tu sois un peu plus attentif aux messages des autres, Lolo ne parlait pas du tout de toi. 

Je sais c'est juste que Till Lindemann m'a demandé si je voulais une médaille juste parce que j'ai dit que je faisait la nouvelle première date à Lyon

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Armando a dit :

Je sais c'est juste que Till Lindemann m'a demandé si je voulais une médaille juste parce que j'ai dit que je faisait la nouvelle première date à Lyon

 

Si tu voulais répondre à Till, faut pas citer Lolo ^_^

 

EDITH : pis ils n'aiment pas trop qu'on les confondent, ces deux-là :rolleyes:

Edited by Adios234
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

 

Si tu voulais répondre à Till, faut pas citer Lolo ^_^

 

EDITH : pis ils n'aiment pas trop qu'on les confondent, ces deux-là :rolleyes:

C'est bon j'ai compris 😑

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Si tu voulais répondre à Till, faut pas citer Lolo ^_^

 

EDITH : pis ils n'aiment pas trop qu'on les confondent, ces deux-là :rolleyes:

Qu'est ce que tu racontes on s'entend très bien 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je poste ici un article sur une étude que va être menée en Allemagne pour connaître le risque de transmission du covid-19 lors d'un concert :

https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/4-200-personnes-dans-la-meme-salle-en-allemagne-le-concert-geant-qui-defie-le-coronavirus-6917394

 

Lien vers l'étude https://restart19.de/

 

Pas de lien direct avec le topic vous me direz, mais les résultats de cette étude pourrait donner une vision de comment se passera la tournée 2021. Et même si elle se déroule en stade et non en salle, cela peut donner des indications.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, TheKeyboardfucker a dit :

Salutations ! Alors après mon projet Feuer Im Stadion, mon collègue YouTube VinZ va sortir le sien... méga colossal ! La qualité est incroyable, c’est dingue

 

 

 

Il est entré dans le stade avec plein de caméras et trépieds ou bien il a intercepté les signaux des caméras en place ? C'est méga-propre (bien plus que Rammstein:Paris) !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Benzin66 a dit :

 

Il est entré dans le stade avec plein de caméras et trépieds ou bien il a intercepté les signaux des caméras en place ? C'est méga-propre (bien plus que Rammstein:Paris) !

Ils étaient plusieurs à filmer, honnêtement je pense qu’il avait prévu le coup

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren

En tout cas c'est un bon choix de faire un multicam du concert à Saint Petersbourg car à Moscou il y a eu des problèmes notamment sur Mein Teil

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Armando a dit :

Mais est ce qu'il y aura le concert en entier après ça ?

Oui il va mettre en ligne le concert en entier plus tard

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour ceux ue ça intéresserait, j'ai reçu  le livre de Jens Koch hier et il est superbe. C'est vraiment un tres bel objet pour ceux qui apprécient ce genre de choses. Comme je l'avais envisagé, il ne faut pas s'attendre a des photos 'classiques' prisent du bas de la scene, il y en a tres peu vu que ce genre d'angle de vue est couvert par les photo-journalistes. Etant donné que JK avait acces a tout, il nous propose des angles differents pour les photos de scene, complementés de photos de type reportage pour tout ce qui est backstage, on y retrouve donc des moments plus insolites capturés hors scene. 

 

J'ai parcouru le livre comme un voyage émotionel. Comme une capsule temporelle, on a l'impression que le temps s'est arrêté l'été dernier. J'ai vécu toute une gamme d'émotions en explorant chaque photo: certaines positives car j'ai repensé aux bons moments - mis à part l'extraordinaire performance artistique de Rammstein, les amis anciens et nouveaux, la rencontre avec le groupe, la découverte de nouveaux endroits, etc... Mais maintenant, en 2020, cela semble presque irréel, les choses sont si différentes, comme un morceau de temps fragile, je ne peux m'empêcher de penser que c'était un été extraordinaire qui pourrait ne jamais se répéter et cela me rend triste et nostalgique. Car qui sait à quoi ressemblera 2021? Tout semble si incertain ... Je suis donc heureuse que ce livre ait pris vie, car ne sachant pas ce que l'avenir nous réserve, il était intelligent de la part de Rammstein d'investir dans documentation photographique de toute la tournée pour la postérité, au cas où ... Quelques photos du livre pour vous donner une petite idée... Bref, pour moi un objet a garder precieusement! 🙂

 

 

_DSC7276.jpg

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 5
  • Thanks 5
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...