Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 29 minutes, BückstabuGO a dit :


Mylène Farmer l’a fait au stade de France (en vert) et ça avait une sacré gueule

 

Sur la tournée LIFAD, il y 'en avait aussi dans des poupées qui explosaient en fin de Waidmanns Heil si je ne dis pas de bétises.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Guest Im Namen des Herren
Il y a 19 heures, fabé a dit :

Sur la tournée LIFAD, il y 'en avait aussi dans des poupées qui explosaient en fin de Waidmanns Heil si je ne dis pas de bétises.

*Wiener Blut

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Armando a dit :

*Wiener Blut

 

Je crois que DarthSyphillis avait déjà relevé

Il y a 5 heures, DarthSyphilis a dit :

 

Erreur: c'était sur Wiener Blut

 

J'avais bien aimé au final cet effet! Ca et le coup de karaté de Till sur le gramophone en début de chanson

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Armando a dit :

Et pourquoi au juste ????


Setlist nulle, setlist souvent courte, scène moche (on a déjà eu ce débat, mais tu es le seul à la trouver plus belle que celle du Reise, Reise tour).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Et oui, n'oublions pas que le principal défaut du LIFAD tour, qu'aucune autre tournée n'a eu, et n'aura plus jamais, c'est que la setlist est composée en grande partie de chansons de LIFAD :ph34r:

  • Like 4
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 10 heures, Pierrick a dit :

scène moche (on a déjà eu ce débat, mais tu es le seul à la trouver plus belle que celle du Reise, Reise tour).

C'est quasiment la même que mig donc je ne comprend pas très bien les gens qui aime la scène de mig pas celle de lifad

 

Et quand je parle de la scène je ne parle pas que de la base de la scène mais de tout le décor

Edited by Im Namen des Herren
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Armando a dit :

C'est quasiment la même que mig donc je ne comprend pas très bien les gens qui aime la scène de mig pas celle de lifad

 

Et quand je parle de la scène je ne parle pas que de la base de la scène mais de tout le décor


Justement, la base de la scène est restée moche, mais a quand même été améliorée avec quelques éléments comme les ventilateurs ou les LED. Il y a également les rideaux de fonds qui sont plus sympas sur MIG. Et surtout la passerelle en 2011-2012, la croix en 2013, et les superbes lumières en 2016/2017, qui font que beaucoup (dont je fais partie) préfèrent de loin MIG à LIFAD.


Mais le plus gros problème du LIFAD tour reste… LIFAD.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 32 minutes, Pierrick a dit :

qui font que beaucoup (dont je fais partie) préfèrent de loin MIG à LIFAD.

Moi aussi, j'ai juste plus d'estime pour le lifad tour que la plupart d'entre vous 😇

 

il y a 33 minutes, Pierrick a dit :

Mais le plus gros problème du LIFAD tour reste… LIFAD.

L'album a pas mal de chansons pas ouf mais il a quand des excellentes chansons (Pussy 😍)

 

il y a 35 minutes, Pierrick a dit :

Justement, la base de la scène est restée moche,

Je pense que contrairement au RR tour la scène d'est pas fondé que sur la base mais sur tout le décor (éléments suspendus) du coup au final la base est peut travaillée

Link to post
Share on other sites

J' ai quand même apprécié le LIFAD tour, mais je crois que le fait que c' était ma seule date, et que je ne les avais pas vu sur scène depuis 2001, a pas mal compté.

C' est vrai que je préfère de loin Reise Reise/Rosenrot et leur dernier album à LIFAD.

Link to post
Share on other sites

La différence était que le RR Tour se voulait impressionnant et lumineux (le morceau éponyme c’était une belle claque), là où le LIFAD Tour se voulait « dark ». Du coup pour ceux qui ont assisté aux deux tournées, la déception était assez grande : scène moins impressionnante, rendu moins épique, costumes devenus kikoos (souvenez-vous de Richard... enfin regardez l’horreur) tout ça alors même qu’il y avait plus de moyens...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, fabé a dit :

Les arènes ont un cachet ! j'ai fait le concert 2017 et la pyro était parfaite. En comparaison à la défense Arena l'année passée , j'avais trouvé ca assez pauvre.

J'ai préféré largement la tournée 2016/17 à la tournée des stades.

Et franchement l'intro de leur dernière tournée est vraiment en dessous de tout ce qu'ils ont pu faire par le passé.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...