Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 1 minute, Armando a dit :

Nn sérieux j'aimerais vraiment savoir car je vais le faire lorsque je vais commencer mes études 

 

(Si c'est pas une blague tant mieux car moi aussi je suis blindé 🙃)


bah si t’es blindé la question se pose pas 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

bah si t’es blindé la question se pose pas 😂

 

C'est parce que @Armando fait partie des 95% des gens qui détiendre 5% des richesses. Il a investi depuis sa phase "Lord Keine"

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

Certains sont blindés, d’autres sont sur les guestlist et d’autres encore sucent pour avoir les places 😊

En gros 

 

 

Certains rentrent dans plusieurs catégories.

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Armando a dit :

J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ?

 

En fait, c'est pas encore très connu, mais la majorité d'entre nous avons ce qu'on appelle dans le jargon un "travail". Et en fait, ce travail nous permet d'obtenir un "salaire". Le salaire, en gros, c'est une somme d'argent qu'on perçoit, généralement en fin de mois, en échange du travail.

Une fois reçu ce salaire, on n'a plus qu'à choisir dans quoi le dépenser. Certains font du karting, d'autres achètent des légumes, nous, on achète de quoi faire plusieurs concerts dans l'année. 

 

Ça peut te sembler un peu abscons, mais si t'es vraiment blindé, tu peux te passer de salaire. 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 25 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

reste à savoir dans laquelle tu préfères aller...

Je pense que je ferai des grandes villes genre Berlin où Londres 

 

il y a 26 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

et pourquoi la 3? 🧐

J'ai pas compris ce que tu veux dire 😅

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 28 minutes, Adios234 a dit :

 

En fait, c'est pas encore très connu, mais la majorité d'entre nous avons ce qu'on appelle dans le jargon un "travail". Et en fait, ce travail nous permet d'obtenir un "salaire". Le salaire, en gros, c'est une somme d'argent qu'on perçoit, généralement en fin de mois, en échange du travail.

Une fois reçu ce salaire, on n'a plus qu'à choisir dans quoi le dépenser. Certains font du karting, d'autres achètent des légumes, nous, on achète de quoi faire plusieurs concerts dans l'année. 

 

Ça peut te sembler un peu abscons, mais si t'es vraiment blindé, tu peux te passer de salaire. 

Nan sérieux je savais pas !!! 😞

Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2021 à 18:29, Armando a dit :

J'ai une question, les gens qui font plusieurs dates pendant une tournée de Rammstein même étrangères vous faîtes comment vous mettez de l'argent de côté pour avoir un certain budget ?

Y a un verbe qui s'appelle économiser et un autre travailler :) quand tu as une passion tu t'investie à fond, bien sur ça dépend du contexte familial et de pas mal de point. Mais ta question c'est comme demandé à un entrepreneur comment il a réussi à ouvrir sa boite ? la banque lui prête parce qu'il a un bon dossier, apport et projet. Bah là c'est pareil tu te fixes un projet et si tu peux le réaliser avec tes moyens tu le fait. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Im Namen des Herren
il y a 10 minutes, rosenrot70 a dit :

Vont être trop vieux si ça continue 😅

Enfin le sujet est relancé !! 

 

Sinon en vrai nn y a des artistes qui continuent à plus de 70 piges

Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2021 à 15:05, Im Namen des Herren a dit :

Enfin le sujet est relancé !! 

 

Sinon en vrai nn y a des artistes qui continuent à plus de 70 piges


Ah bah à ce rythme Judas Priest vont fêter leurs 50 ans de carrière lorsqu'ils en auront 60 d'ailleurs... 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

On rigolera bien dans 15 ans quand Till chantera encore pussy sur un gros zizi

J'espère étant donné que Pussy est ma deuxième préférée du groupe 🙃

 

Edith : ce que j'espère surtout c'est que sa voix ne finisse pas comme celle de Paul Stanley

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, WaszumTeufel a dit :

On rigolera bien dans 15 ans quand Till chantera encore pussy sur un gros zizi


Baaah... On s'est débarassé de Feuer Frei. Gageons qu'ils se rendront compte que la blague a assez duré. 

(Ou alors Till va nous faire une TTE 2.0 d'ici là ~~~~ ) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ale a dit :


Baaah... On s'est débarassé de Feuer Frei. Gageons qu'ils se rendront compte que la blague a assez duré. 

(Ou alors Till va nous faire une TTE 2.0 d'ici là ~~~~ ) 

Ils ont Sex pour remplacer le morceau au pire 

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 25 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ils ont Sex pour remplacer le morceau au pire 

Et non Pussy a parfaitement ça place dans la setlist

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...