Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 37 minutes, Zealot a dit :

@FeuerOlli @Chris30 je serai aussi à Barcelone et je pars... de Barcelone 😅Il y a plusieurs after-concert dans la ville d'ailleurs si jamais vous êtes tentés, je sais pas ce que ça vaut mais je peux balancer les adresses.

 

J'en ai noté un mais j'en veux bien d'autres plus dans le coeur de ville si tu as car J'ai pas trop envie de me taper 10 bornes jusqu'à l'hôtel à 4h du matin 😪

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 51 minutes, Chris30 a dit :

 

J'en ai noté un mais j'en veux bien d'autres plus dans le coeur de ville si tu as car J'ai pas trop envie de me taper 10 bornes jusqu'à l'hôtel à 4h du matin 😪

Il y a le Undead Dark Club et la Sala Upload qui font une soirée Rammstein, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment, dans tout les cas tu as des métros/bus toute la nuit le samedi et sache que le taxi ne coûte vraiment pas cher à Barcelone 😉

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

La nouvelle scène a l'air énorme. J'espère juste que la démesure du show ne lui fera pas perdre son identité, qu'on reconnaisse Rammstein dedans. Après, leurs performances live parlent pour eux, j'ai plutôt tendance à leur faire confiance.

Link to post
Share on other sites
Le 26/04/2019 à 22:35, Mustaleski a dit :

Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment cette scène monstrueusement grande va pouvoir tenir dans la U Arena ! Bon après je n'y suis jamais aller... Mais ça donnera mieux en extérieur, c'est sûr...

 

Je n'y suis jamais allé mais je les vois mal choisir des lieux où ils ne pourront assurer leur show, y a pas tant de dates que ça ils ont dû y faire attention.

Puis la Uarena c'est tout de même 45 mètres de hauteur et 28 632 m2 de terrain (55 543m2 pour tout le bâtiment)

J'ai pas l'impression que ce soit un nain comparé à d'autres stades de la tournée non plus.

Link to post
Share on other sites
Le 28/04/2019 à 17:48, Chris30 a dit :

On aura droit à Engel bon en même temps ça ne m'étonne pas trop !

 

 

Ça a plus l’air d’être la vidéo de Paris (pour l’écran) 

Rien ne dit que Engel sera de la partie 

Ils ont toujours répété des chansons dans le passé qui pourtant n’était jamais jouées (Reise à Lisbonne en 2009 ou encore Dalaï Lama etc ...) 

Link to post
Share on other sites

D’accord avec le patron. Et puis ils ne répéteront pas la set-list en extérieur mais sans doute dans le premier stade une semaine avant. Sinon a quoi bon faire signer des clauses au moindre technicien si c’est pour répéter à la vue de tous haha

Link to post
Share on other sites

Le truc c'est que avec toute ces lumières j'espère que le groupe sera pas noyé dans les effets lumineux, ça peut être gênant surtout pour les gens qui sont placé assez loin de la scène 

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, babach70 a dit :

Le truc c'est que avec toute ces lumières j'espère que le groupe sera pas noyé dans les effets lumineux, ça peut être gênant surtout pour les gens qui sont placé assez loin de la scène 

 

C'est clair que ça peut être gênant. Cependant, les effets pyrotechniques sont tellement utilisés par d'autres artistes maintenant que pour se démarquer il faut qu'ils innovent. 

 

Un mariage lumière/feu pourrait être sublime.

Link to post
Share on other sites

Vu la dimension que va bientôt prendre leurs concerts que ça soit du point de vue scénique qu'au niveau de la taille des salles, je serais pas étonné qu'ils fassent comme les Met' et qu'ils filment tous leurs shows pour les diffuser en direct sur écran géant, j'imagine que celui au dessus de la scène servira a ça

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ça reste Rammstein. J'imagine (J'espère) que le feu et les explosions seront toujours une part importante du show et qu'ils vont encore pousser  la démesure proportionnellement à la taille de la scène jusqu'à ce que toute la fosse sente le poil brûlé.

Link to post
Share on other sites

La scène est juste grandiose, hâte de voir ça en live, et a la U Arena, au moins, le son sera bon, car en stade c'est souvent de la merde. Par contre si ils repassent plus tard par Bercy etc, ça risque d'être compliqué a caser :lol:

Link to post
Share on other sites

:lol:

 

Encore un jean-aigris qui a posté un commentaire sur le sujet :

 

 

"Je ne veux pas juger moi-même la musique du groupe, mais le test de cette installation scénique est un gaspillage d'énergie et de pollution lumineuse sans fin! Tout semble fonctionner, pourquoi le théâtre devrait-il fonctionner pendant deux semaines? Probablement pour attirer plus de parties intéressées, qui installent ensuite un spectacle aussi léger lors de leurs propres concerts, si possible lors de concerts de rock le week-end à la campagne? Skybeamer est banni depuis longtemps, pourquoi quelqu'un peut-il exécuter quelque chose comme ça lors d'un test à long terme? C'est assez, si cela dure plus de 2 heures pendant le concert."

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...