Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

Il y a 6 heures, française56 a dit :

Après je ne sais pas quel carte bleue tu as mais quand je suis parti en Grèce, je n'ai pas eu besoin de prendre d'assurance de voyage avec agence car j'avais déjà une assurance voyage avec ma carte bleue gold

 

Je l'envisage en dernier recours oui. Je vais me renseigner avec ma banque.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Tig a dit :

 

Je l'envisage en dernier recours oui. Je vais me renseigner avec ma banque.

 

Tu as appelé Booking ? 
J'ai eu un entretien la semaine dernière avec leur directeur des affaires publiques et il m'a dit qu'ils arrivaient en général à faire annuler les réservations, même quand les hôtels sont réticents au départ. Contrairement à beaucoup d'acteurs du tourisme, Booking est sur la logique "ce n'est pas aux consommateurs de payer pour maintenir le secteur à flot". 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Tu as appelé Booking ? 
J'ai eu un entretien la semaine dernière avec leur directeur des affaires publiques et il m'a dit qu'ils arrivaient en général à faire annuler les réservations, même quand les hôtels sont réticents au départ. Contrairement à beaucoup d'acteurs du tourisme, Booking est sur la logique "ce n'est pas aux consommateurs de payer pour maintenir le secteur à flot". 

 

Je vais voir ça aussi. Merci ;) !

Link to post
Share on other sites

Au cas où quelqu'un en doutait encore, c'est maintenant officiel que la tournée européenne n'aura pas lieu :

 

Citation

En raison des restrictions locales liées à COVID-19, qui affectent désormais presque toutes les dates prévues, la tournée européenne des stades 2020 du groupe ne peut malheureusement pas avoir lieu.
Nous vérifions actuellement s'il est possible de reporter les dates et communiquerons toute mise à jour dès que possible ! Tous les billets restent valables pour le moment.
Nous vous remercions encore une fois de votre compréhension et de votre patience.

 

Link to post
Share on other sites

Pour l'instant oui, mais honnêtement on sait tous qu'elle subira très probablement le même sort.

 

Sinon, ils capitulent le 8 mai, tout un symbole 😆

  • Like 1
  • Haha 15
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Pierrick a dit :

Sinon, ils capitulent le 8 mai, tout un symbole 😆

 

J'osais pas la faire! :lol: 

 

N'empêche, leur message sous-entend un peu qu'ils cherchaient à garder certaines dates de ce leg 2020 et que c'est face au nombre de dates à annuler qu'ils finissent par tout reporter/annuler. J'imagine bien qu'ils doivent être prudents dans leurs annonces officielles, mais ça sent encore le déni de leur part...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, LudicrousC a dit :

 

J'osais pas la faire! :lol: 

 

N'empêche, leur message sous-entend un peu qu'ils cherchaient à garder certaines dates de ce leg 2020 et que c'est face au nombre de dates à annuler qu'ils finissent par tout reporter/annuler. J'imagine bien qu'ils doivent être prudents dans leurs annonces officielles, mais ça sent encore le déni de leur part...

 

ça donne aussi l'impression qu'ils ont juste attendu de voir l'évolution de la pandémie sans chercher d'autres solutions. Le déni peut être, en tout cas l'envie de croire que tout est possible, ça c'est sûr.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

 

J'osais pas la faire! :lol: 

 

N'empêche, leur message sous-entend un peu qu'ils cherchaient à garder certaines dates de ce leg 2020 et que c'est face au nombre de dates à annuler qu'ils finissent par tout reporter/annuler. J'imagine bien qu'ils doivent être prudents dans leurs annonces officielles, mais ça sent encore le déni de leur part...


Till : « vous êtes sûrs qu’on peut pas au moins faire la date en Pologne ? C’est très à l’est quand même. »

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Cette com de bas étages ... 

 

J’espère qu’ils annuleront complètement ce tour. ce sera tellement ridicule de revenir avec le mm set 2 ans après ... 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

J’espère qu’ils annuleront complètement ce tour. ce sera tellement ridicule de revenir avec le mm set 2 ans après ... 

Rien ne dit qu'ils ne vont pas changer la setlist et les effets. Ils ont le temps de changer beaucoup de choses. Et même de sortir le blu-ray, si ils le font correctement, pour une fois.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sauf qu’on connaît leur façon de faire, espérer quelque chose d’eux c’est un euphémisme. 
Les mecs vont être en vacances 

Link to post
Share on other sites

En plus de récentes découvertes ont montré que le covid-19 serait aussi sexuellement transmissible. Une raison de moins pour Lindemann de tourner :ph34r:

 

edit : mais ce serait une bonne excuse pour se débarrasser de Deutschland RMX de la setist, puisque qu'elle perdrait sa raison d'être :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Cette com de bas étages ... 

 

J’espère qu’ils annuleront complètement ce tour. ce sera tellement ridicule de revenir avec le mm set 2 ans après ... 

 

Ils en seront capables... 😅

Link to post
Share on other sites

La comm à 2 balles ... on le savait que ça serait annulé. Donc soit ils sont en galère pour trouver de nouvelles dates ou bien il laisse courrir.. 

 

Concernant du contenu pour combler cette absence : on peut rêver. 

 

Mais il est vrai que c'est une opportunité de sortir des inédits pour ensuite repartir en live comme jamais.

 

Link to post
Share on other sites

Je prend un exemple tout con, Paul McCartney a annoncer l'annulation de ses concerts en France hier ==> ils sont remboursable à partir du 12 mai.

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, SoV a dit :

Je prend un exemple tout con, Paul McCartney a annoncer l'annulation de ses concerts en France hier ==> ils sont remboursable à partir du 12 mai.

 


Pour la deuxième fois, les billets sont valables si report. 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Flolav a dit :


Pour la deuxième fois, les billets sont valables si report. 

 

Je pense une bonne partie des gens s'en tamponne d'un report et préférerais récupéré l'oseille. D’où mon questionnement sur leurs com chelou.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SoV a dit :

 

Je pense une bonne partie des gens s'en tamponne d'un report et préférerais récupéré l'oseille. D’où mon questionnement sur leurs com chelou.

 

Lorsque le report ou l'annulation seront confirmés, les billets devraient être remboursables (je mets le conditionnel en cas de report, parce que bon...)

 

Cette com' pourrave arrive parce que le premier concert était dans 3 semaines et ils veulent se donner du temps. J'imagine que le re-booking des shows est un bordel logistique. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...