Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, Tig a dit :

Comment ils peuvent faire une fosse unique ?! Y'a 80m de longueur, ça va être la même anarchie qu'en festival !

 

1 seul tarif fosse c'est différent d'une seule fosse, la fosse sera sans doute coupée et il vont remplir la 1ere puis la 2eme. Premier arrivé premier servie 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, combigot a dit :

 

1 seul tarif fosse c'est différent d'une seule fosse, la fosse sera sans doute coupée et il vont remplir la 1ere puis la 2eme. Premier arrivé premier servie 

 

Oui, c'est possible. Mais il va falloir venir vers quelle heure pour être dans la première ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

Oui, c'est possible. Mais il va falloir venir vers quelle heure pour être dans la première ? 

Le concert c'est le vendredi donc le lundi de la meme semaine je pense que c'est bon

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Petite question : certains d'entre vous sont-ils membres du club LIFAD ? Si oui, y-a-t'il déjà eu des pré-ventes de billets en étant membre ?

 

Je me tâte à m'y inscrire pour pouvoir bénéficier de la pré-vente et avoir l'esprit un peu plus tranquille pour commander des places, du coup je voulais savoir comment ça passe dans les grandes lignes... Est-ce que là aussi c'est la course pour chopper des places (si elles sont en nombre limité par exemple) où est-ce qu'on peut quand même espérer en avoir sans être forcément présent pile poil à l'heure de l'ouverture de la pré-vente ?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Gigagun a dit :

Petite question : certains d'entre vous sont-ils membres du club LIFAD ? Si oui, y-a-t'il déjà eu des pré-ventes de billets en étant membre ?

Quasiment a chaque fois il me semble. Surtout pour les dates Allemandes

 

 

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Gigagun a dit :

Petite question : certains d'entre vous sont-ils membres du club LIFAD ? Si oui, y-a-t'il déjà eu des pré-ventes de billets en étant membre ?

 

Oui et oui, c'est indiqué sur le site officiel pour cette tournée

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos réponses, du coup je réitère ma question pour ceux qui ont déjà effectué des pré-ventes par le passé ^^

 

il y a 13 minutes, Gigagun a dit :

Je me tâte à m'y inscrire pour pouvoir bénéficier de la pré-vente et avoir l'esprit un peu plus tranquille pour commander des places, du coup je voulais savoir comment ça passe dans les grandes lignes... Est-ce que là aussi c'est la course pour chopper des places (si elles sont en nombre limité par exemple) où est-ce qu'on peut quand même espérer en avoir sans être forcément présent pile poil à l'heure de l'ouverture de la pré-vente ?

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Gigagun a dit :

Je me tâte à m'y inscrire pour pouvoir bénéficier de la pré-vente et avoir l'esprit un peu plus tranquille pour commander des places, du coup je voulais savoir comment ça passe dans les grandes lignes... Est-ce que là aussi c'est la course pour chopper des places (si elles sont en nombre limité par exemple) où est-ce qu'on peut quand même espérer en avoir sans être forcément présent pile poil à l'heure de l'ouverture de la pré-vente ?

 

À priori c'est plus tranquille, surtout si c'est en dehors de l'Allemagne.

Cela dépend aussi de si tu veux un placement particulier ou non.

Par contre je sais pas si tu peux si tu es inscrit récemment...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Peter LIFAD a dit :

 

À priori c'est plus tranquille, surtout si c'est en dehors de l'Allemagne.

Cela dépend aussi de si tu veux un placement particulier ou non.

Par contre je sais pas si tu peux si tu es inscrit récemment...

 

D'accord, merci !

D'après le site officiel, c'est encore possible : https://www.rammstein.de/en/lifad-ticket-pre-sale-rammstein-europe-stadium-tour-2019/

 

Citation

At this time, you can also still register for a LIFAD membership HIER in order to purchase LIFAD pre-sale tickets. All times refer to the local time in the specific country.

 

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, Gigagun said:

Merci pour vos réponses, du coup je réitère ma question pour ceux qui ont déjà effectué des pré-ventes par le passé ^^

 

 

 

Tu penses aller ou?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

Tu penses aller ou?

A La Défense Arena, plutôt gradins je pense (j'attends de connaître les catégories) mais selon les tarifs ça peut être en fosse...

Link to post
Share on other sites

Si je souscris au LIFAD et que je prends lundi mes places sur Rammstein.de... Est-ce que j'aurais droit aux jolis hardtickets comme celui là ou obligé de passer par Eventim ?

rammstein-ticket.png

Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, Atomiiik said:

 

Exact, autant pour moi :lol:

 

Et oui, malheureusement! Je regarde encore avec nostalgie mon ticket de Reise, Reise avec imprimage en relief et hologramme...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Et oui, malheureusement! Je regarde encore avec nostalgie mon ticket de Reise, Reise avec imprimage en relief et hologramme...

Ils étaient superbes ceux-là !! A l'image du RR Tour:wub:

Concernant ton plus grand regret : LIFAD ? alors que tu les as vu en 97 et 98?!

Pour avoir fait 2 dates de LIFAD, c'est ceux que j'ai le moins appréciés...

Par contre le Sehnsucht Tour... :wub:

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...