Jump to content

J'ai fait une chose merveilleuse avec Rammstein


Recommended Posts

C'est hyper marrant ton truc, bien psyché comme il faut, mais il est où le rapport avec R+? :lol:

 

EDIT: Je viens de voir ton compte Vimeo, tu touches tellement le fond que t'as besoin de ça pour faire des vues? Mais mec, ce que tu fais c'est cool, pas facile d'accès  c'est sûr et ce style n'est en général par apprécié par grand monde (sauf par quelques tarés fans d'experimental comme moi), mais si tu veux vraiment te faire connaître persévère: Youtube, Instagramm, Facebook... En cherchant tu trouveras le bon public. Mais bon ce n'est pas en balançant ça sur un site rempli de fan de R+ que le trouveras je pense! :D

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, AscheZuAsche said:

C'est hyper marrant ton truc, bien psyché comme il faut, mais il est où le rapport avec R+? :lol:

 

EDIT: Je viens de voir ton compte Vimeo, tu touches tellement le fond que t'as besoin de ça pour faire des vues? Mais mec, ce que tu fais c'est cool, pas facile d'accès  c'est sûr et ce style n'est en général par apprécié par grand monde (sauf par quelques tarés fans d'experimental comme moi), mais si tu veux vraiment te faire connaître persévère: Youtube, Instagramm, Facebook... En cherchant tu trouveras le bon public. Mais bon ce n'est pas en balançant ça sur un site rempli de fan de R+ que le trouveras je pense! :D

Je suis allé à ce forum pour montrer mon truc lié à Rammstein. Ce n’est pas de ma faute si vous avez des erreurs et que vous ne pouvez pas ouvrir le fichier. Surtout pour vous, j'ai téléchargé ce fichier ici.

https://www.sendspace.com/file/y6ztkp

Link to post
Share on other sites
10 hours ago, Atomiiik said:

C'est vrai que l'ambiant et noise a grand chose à voir avec Rammstein, là tu nous balance juste ta bouse avec un titre putaclic.. Pas de ça ici quoi :wacko::mdrrrrrr:

Pourquoi dites-vous cela? Je prends la première place en Allemagne

 

Lois

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Atomiiik a dit :

Tu sais c'est pas parce que tu as une place dans des charts que ton art est forcément de qualité.

Jackson Pollock a peint une bouse  (taches de glycero sur fond noir) que ma nièce de 4 ans saurait faire et l’a vendu pour 750 millions d’euros, ce qui en fait l’une des peintures les plus chères de l’histoire. C’est à dire que même en étant reconnu par les gros bonnets et en touchant ta bille, tu peux toujours faire, dans le fond, de la  bonne grosse merde.

 

Mais là n’est pas la question. Ça a été fait sous ecsta ou sous MDMA ces choses ?

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...