Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

Petite question : je suis pas un habitué des achats de billets en dernière minute mais je risque fortement de passer des oraux de concours à Paris au même moment que le concert (je n'avais pas prévu d'y aller jusqu'à présent). Le soucis c'est que je connaitrai les dates qu'autour du 15 juin. Ca se tente de choper un billet deux semaines avant le concert ?

une de mes potes à eu un pass hellfest 18h avant l'ouverture donc bon, tout est faisable

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

il y a 4 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Petite question : je suis pas un habitué des achats de billets en dernière minute mais je risque fortement de passer des oraux de concours à Paris au même moment que le concert (je n'avais pas prévu d'y aller jusqu'à présent). Le soucis c'est que je connaitrai les dates qu'autour du 15 juin. Ca se tente de choper un billet deux semaines avant le concert ?

Pour différents concerts il m est arrivé de chopper des places une semaine avant.. et même pour acdc 48h avant le concert un gars qui habitait à 30 kms de chez moi. Alors oui ça peut être faisable. Il y a toujours les aléas de la vie qui font que les gens doivent annuler presque au dernier moment..

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Ok ça se tente alors, merci !


Ce sera quitte ou double niveau prix en revanche : soit tu tombes sur quelqu'un de désespéré qui va revendre ça rapido pour se débarrasser, soit la demande est énorme et tu risques de voir les prix s'envoler.
Cela dit avec la taille des salles sur cette tournée, ça devrait se trouver.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

En 2009 trois potes à moi on eu des places à 40€ l'une au lieu de 59€ juste avant d'entrer dans Bercy. Comme quoi...

 

Je viens de tomber sur un tocard qui me propose 150€ la place en fosse...c'est des ouf les gens.

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je n'y connais rien en rachat de places de concert mais il est précisé sur le site officiel ParisLaDefenseArena :

Attention : mesures préventives de lutte contre le marché noir.

Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Aucun achat ne pourra être effectué au nom d’une personne morale. Le changement de nom après achat sera impossible.

Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée de Paris la Défense Aréna. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité).

A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

N'est ce pas dangereux de racheter des places, vu que suite à contrôle on ne pourra pas rentrer? Ou alors il faut demander une photocopie de Carte d'Identité du revendeur ?

Vos lumières/expériences sont les bienvenues !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cocolapin a dit :

Bonjour, je n'y connais rien en rachat de places de concert mais il est précisé sur le site officiel ParisLaDefenseArena :

Attention : mesures préventives de lutte contre le marché noir.

Les billets seront identifiés au nom de l’acheteur. Aucun achat ne pourra être effectué au nom d’une personne morale. Le changement de nom après achat sera impossible.

Le jour de l’évènement, des contrôles seront organisés à l’entrée de Paris la Défense Aréna. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport en cours de validité).

A défaut de justificatif, l’accès à la salle sera refusé à l’acheteur et ses bénéficiaires.

N'est ce pas dangereux de racheter des places, vu que suite à contrôle on ne pourra pas rentrer? Ou alors il faut demander une photocopie de Carte d'Identité du revendeur ?

Vos lumières/expériences sont les bienvenues !

Je me disais bien que j'avais vu passer ce message quelque part, je suis aussi intéressé si quelqu'un à la réponse.

 

Edit Je n'avais pas vu  que Pierrick avait déjà répondu à cette question :

Attention pour certains concerts la pièce d'identité de l'acheteur original (ou une copie) pourra être exigée à l'entrée."

Edited by Ypérite
Link to post
Share on other sites

Alors, concernant mes deux places à 60€, le mec me propose de payer une fois entré dans l'Arena, donc ça semble clean, je me dis que même si le mec me la mets à l'envers pour une place, je paierai au final 60€ pour une seule place mais vu que je serai entré, aucun problème...donc je pousse un peu histoire de voir où est l'arnaque, et je viens d'avoir la réponse : le mec me demande de payer une recharge - il m'envoie un lien -, de conserver le code propre à la recharge et, une fois dans le concert, de lui fournir le code - sachant qu'il m'aura envoyé les places avant, par mail -. J'attends son lien histoire de voir jusqu'où ça va aller xD

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tnanever a dit :

Alors, concernant mes deux places à 60€, le mec me propose de payer une fois entré dans l'Arena, donc ça semble clean, je me dis que même si le mec me la mets à l'envers pour une place, je paierai au final 60€ pour une seule place mais vu que je serai entré, aucun problème...donc je pousse un peu histoire de voir où est l'arnaque, et je viens d'avoir la réponse : le mec me demande de payer une recharge - il m'envoie un lien -, de conserver le code propre à la recharge et, une fois dans le concert, de lui fournir le code - sachant qu'il m'aura envoyé les places avant, par mail -. J'attends son lien histoire de voir jusqu'où ça va aller xD

 

Tu lui prends les places et tu donnes pas le code aussi :D Ça pue ton truc

Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2019 à 12:05, toino52 a dit :

Bonjour à tous je vends 4 places côte à côte pour le samedi 29 Juin car j'en ai eu d'autres pour le vendredi. entrée 58 porte 418 rang 62 et places 16, 17, 18 et 19.

Je les vends 84€ la place soit 336€ les 4. Je préfère les vendre les 4 en même temps.

A savoir que ce sont des e-billets et que je peux modifier les noms dessus comme ça pas de soucis.

 

Merci.

Bonjour à tous ces places sont toujours à vendre.

Link to post
Share on other sites

Putain, je suis bientôt grillé : https://up2sha.re/file?f=R74IYHORkWCNPaO23r

 

Je crois qu'il y en a 12 mais je suis pas sûr ^^ Le mec m'a demandé de payer via ce truc : https://www.recharge.fr/

 

Il avait pré-rempli un champs avec mon mail, mais je suis sûr que le sien est aussi en option genre caché ou autre afin qu'il reçoive le code de sa recharge dès que le paiement est effectué.

 

Edit : c'est 10 la réponse =P

Edited by Tnanever
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Chris30 a dit :

Est ce que certains d'entre vous ont acheté des places catégorie 1 ? Ça correspond à quel genre de place ?

Les bleues.

D58F3A3D-63F8-45B1-9555-6AAD441E61AF.png

Link to post
Share on other sites

Guten Abend liebe Gemeinde 😀

Ich suche 1 ticket für Luxemburg 

( Roeser ) oder 1 ticket für Frankfurt 

Ich weiß das dieses Unterfangen fast unmöglich ist...

Möchte aber nichts unversucht lassen 

Vielleicht seid Ihr mein Glück 

Liebe Grüße 

Christian 

Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde, je viens ici en désespoir de cause car je viens de tomber amoureux du groupe depuis la publication de DEUTSCHLAND et j'aimerai enormement les voirs en concert en Juin prochain DONC si une bonne ame pouvait me proposer deux places en fosse je suis preneur !

 

ET oui je vais penser a me presenter. :D

Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2019 à 12:05, toino52 a dit :

Bonjour à tous je vends 4 places côte à côte pour le samedi 29 Juin car j'en ai eu d'autres pour le vendredi. entrée 58 porte 418 rang 62 et places 16, 17, 18 et 19.

Je les vends 84€ la place soit 336€ les 4. Je préfère les vendre les 4 en même temps.

A savoir que ce sont des e-billets et que je peux modifier les noms dessus comme ça pas de soucis.

 

Merci.

Bonjour à tous il me reste deux places à vendre.

Link to post
Share on other sites

Donc le vendeur sera obligé d'être physiquement avec la personne qui rentre et la CNI ne sera d'aucun recours ?

 

J'expose mon soucis, j'ai acheté deux pass pour Paris le lundi des préventes LIFAD à 10h, le lendemain matin je file mon code de prévente à un ami qui s'en commande aussi:

 

(Chacun a uniquement ses propres coordonnées sur les commandes)..

 

Sauf que toutes les places sont à son nom même celles de ma commande.. Je dois rentrer en même temps que lui ou une copie de sa CNI peux me servir ? Je peux voir avec Eventim pour me faire remplacer les noms dans ce cas exceptionnel ?

56942587_1041903705995055_3956869029532008448_o.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...