Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Il est peu probable qu’il y ait des contrôles à l'entrée, imaginez la logistique pour contrôler 40000 personnes couplé à la fouille, cela va générer un retard fou sur l’horaire du concert. Il y avait déjà eu cette mention pour un concert d’Arctic Monkeys l’année dernière au Zénith. Au final , de ce que j’ai pu lire, personne n’a été contrôlé . Parmi mes amis qui ont assisté à ce concert, aucun n’a été contrôlé non plus. Mais ce n’est que mon avis 😇

Edited by PODHD
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Moi j'aimerai bien une communication officielle sur la vérification des identités et sur comment on fait pour le rachat d'occasion : système officiel ou simple photocopie de Carte d'identité ?

 

Parce que j'aimerai offrir des places a un pote mais je veux pas que ça soit un cadeau empoisonné

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Coucou ,Je vends place pour le concert de Rammstein à Paris le 29 juin.Place fosse. Secteur violet entrée 33.

 

Prix 78,50 €

Paiement paypal

 

Bonne soirée 

 

Ps : j'aij'ai relu .effectivement la place est à mon nom.on fait comment. Je vais pas faire 5h de route pour présenter ma carte identité ^^

Edited by française56
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, française56 a dit :

Coucou ,Je vends place pour le concert de Rammstein à Paris le 29 juin.Place fosse. Secteur violet entrée 33.

 

Prix 78,50 €

Paiement paypal

 

Bonne soirée 

 

Ps : j'aij'ai relu .effectivement la place est à mon nom.on fait comment. Je vais pas faire 5h de route pour présenter ma carte identité ^^

 

c'est une ou 2 places ?

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, française56 a dit :

Ps : j'aij'ai relu .effectivement la place est à mon nom.on fait comment. Je vais pas faire 5h de route pour présenter ma carte identité ^^

Photocopie de ta carte d'identité ou passeport que tu donneras a l'acheteur

Link to post
Share on other sites

Clairement je me vois pas envoyé ce genre de document à un inconnu. 

 

Vous pensez vraiment qu'il vont contrôler 4000 personnes. 

 

Si c'est pas possible de la vendre je vais voir si je peux pas me faire rembourser j'ai pris assurance annulation 

Edited by française56
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, française56 a dit :

Clairement je me vois pas envoyé ce genre de document à un inconnu. 

 

Vous pensez vraiment qu'il vont contrôler 4000 personnes. 

 

Si c'est pas possible de la vendre je vais voir si je peux pas me faire rembourser j'ai pris assurance annulation 

La défense c'est 32000 personne en capacité, donc c'est inimaginable on est bien d'accord, mais dans le doute de contrôle aléatoire je ne suis pas prête à mettre 80€ et un jour de repos en l'air.

 

Les assurances annulation ne fonctionne qu'en cas de problèmes indépendant de ta volonté en général(jambe cassé, hospitalisation, décès du conjoint etc)

Pour ce qui est d'envoyer ou non une copie de sa carte Id, perso j'ai une place à vendre et je le ferais et pour celle que je viens d'acheter, on m'en envoi une aussi.
J'ai proposé au vendeur de lui envoyé la mienne en contre partie, au moins ça montre ma bonne fois

Je sais ce que certains vont me dire : oui mais toi du coup tu peux envoyer une fausse carte... Dans ce cas, le mieux c'est de ne pas essayer de vendre sur internet si on est trop parano, des cartes ID dans mon taff j'en voie passer tout les jours et je ne vois pas du tout quoi en faire (avec quelques courriers nominatifs type EDF par contre... 😶) alors si vous tomber sur le seule clampin prêt à vous acheter une place pour ensuite usurpé votre ID avec une simple copie, c'est vraiment pas de chance.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, française56 a dit :

Désolé une copie de carte identité perso je ne fournirais pas c'est comme ça qu'il y a eu des vols identité 

et ça se comprend ..

d'ou l'importance d' une communication officielle sur la vérification des identités et sur comment on fait pour le rachat d'occasion

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je revends une place pour le vendredi 28 juin 2019 à PARIS LA DEFENSE ARENA

Secteur violet, entrée 34, porte 107, rang 21, place 44

Prix : 95.25 € 

Je peux fournir une copie d'une pièce d'identité et une attestation en cas de besoin.

 

N'hésitez pas à me contacter

Edited by Sandrine54200
Place vendue. Bonne chance pour ceux qui cherchent encore des places.
Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2019 à 12:05, toino52 a dit :

Bonjour à tous je vends 4 places côte à côte pour le samedi 29 Juin car j'en ai eu d'autres pour le vendredi. entrée 58 porte 418 rang 62 et places 16, 17, 18 et 19.

Je les vends 84€ la place soit 336€ les 4. Je préfère les vendre les 4 en même temps.

A savoir que ce sont des e-billets et que je peux modifier les noms dessus comme ça pas de soucis.

 

Merci.

Bonsoir à tous! Toutes mes places sont vendues merci aux acheteurs et our ceux qui cherchent encore des places bon courage à vous 😉

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je recherche 2 places pour le 29 juin, avec copie pièce d'identité.

Merci pour vos propositions.

 

Edit : j'ai trouvé 2 places en fosse au prix 😄 😂 ( je fais des bonds !!!)

Edited by Chris30
Link to post
Share on other sites

Mail reçu à l’instant concernant le concert à Berne :

“As you know, every Rammstein ticket is personalized and therefore contains the first name and surname of the visitor. The tickets are only for you and cannot be transferred to another person.
 
The following requirements must be complied with when entering:

- The visitor must present an original and valid official document (ID, passport, driving licence) when entering the stadium. 

- The ticket is scanned electronically at the entrance, the first name/name printed on the ticket must match the one on the ID card. Otherwise access to the stadium will not be granted.”

Link to post
Share on other sites
Le 02/04/2019 à 15:41, Ypérite a dit :

Je cherche une à deux places en fosse pour Paris le 28, possibilité de me déplacer sur Paris et les alentours pour les acheter en main propre.

 

Ayant déjà trouvé une place, je suis toujours à la recherche d’une seconde place en fosse pour Paris le 28. Je peux toujours me déplacer sur Paris et ses alentours ou payer un envoi.

 

Link to post
Share on other sites

J'ai mes e-billet pour le 29 mais le vendeur n'était pas chaud pour une copie de la pièce d'identité. Il me joins une attestation de vente mais qui ne vaudra rien.

Question : est-ce que je pourrais tenter un photoshopage pour mettre les billets à mon nom ? Il faut juste que je trouve la bonne police. 

Quand ils scannent les billets le nom ne s'affiche pas ?

Je pensais faire poche droite billets photoshopé au cas où ils vérifient et poche gauche les billets non modifiés. 

???

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...