Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Non, elle a juste donné sa place, comme dans n'importe quel concert. 

 

Mais vu que ce dit le service client de la salle, il ne faut pas compter que ça se passe de la même façon pour le concert de Rammstein. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Pff je sais plus quoi faire, me dire que je vais traverser la France, payer l'hôtel pour un concert auquel je ne suis même pas sure d'assister... ça me déprime...

 

Link to post
Share on other sites

Non mais si on revend les places c'est qu'on peut pas s'y rendre ou autre raison

je vais pas donner ma carte identité non franchement là c'est exagérer.

Je suis déjà assez déçu de pas pouvoir m'y rendre, depuis que je connais Rammstein (en 2005)
j'ai été à tous leur concert 

 

Edited by française56
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DennDuBist.. a dit :

En Suisse on a la possibilité de renvoyer les billets à ticketcorner et moyennant 10.- on peut faire changer le nom sur le billet. 

Vous n'avez pas cette possibilitée en France ? 

Non, c’est exactement ce que je suis en train de dire au service après-vente d’ U arena

Link to post
Share on other sites

Le problème est là, pour les concerts français, pas de possibilité de changer le nom inscrit sur le billet. Ici, c'est plus la faute au distributeur qu'au groupe/promoteur...

Link to post
Share on other sites
Le 24/04/2019 à 17:03, DennDuBist.. a dit :

En Suisse on a la possibilité de renvoyer les billets à ticketcorner et moyennant 10.- on peut faire changer le nom sur le billet. 

Vous n'avez pas cette possibilitée en France ? 

si jamais tu as quelqu'un qui veut se débarrasser de deux places d'ailleurs, je serais heureux de traverser le jura pour l'Helvetie ahah

Link to post
Share on other sites

La ca devient n'importe quoi la communication de la U Arena , j'ai vu passé plusieurs réponse ou la photocopie de la CNI suffisait et maintenant on voit des réponses comme quoi il faut la vrai CNI ......

 

Il est URGENT d'avoir une communication officielle et un vrai système de revente ......

 

Edited by Le_Champenois
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 24/04/2019 à 13:57, jackirock a dit :

Ca fait environ 400 concerts depuis 2005. Ça fait beaucoup quand même !

Non ce que je voulais dire c'est que depuis 2005 j'ai fais au moins une date française

à chaque tournée 

Cela doit exister des fan qui font chaque date. 

Après toute ces restrictions je vois pas comment revendre une place . 

Link to post
Share on other sites

Je voulais échanger une place Or contre une fosse pour le vendredi (je vais en solo le vendredi et je fais découvrir à ma copine le samedi, donc les gradins me vont bien), mais ça à l'air d'être tellement un merdier que je resterai au fin fond de la salle à me faire engueuler par mes voisins parce que je suis debout ^^

Un peu déçu par la communication sur ce sujet qui n'est pas assez clair. 
Avec le nombre de concerts que j'ai fait, je suis quasiment sûr qu'ils ne demanderont aucune identité, car si c'est le cas ils vont se retrouver devant un bon millier de gars dehors. On est très peu à traîner sur le forum et être au courant de cette manière de procéder.

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

J'ai acheté 2 places pour le concert du Vendredi 28/06/2019 :

       - 1 en fosse à 78,50 €,

       - 1 en gradins catégorie 2 (placement : 413 - 52 - siège 8 ) à 84,00 €. 

 

J'aimerais pouvoir :

    --> soit les échanger contre 2 billets équivalents pour le concert du Samedi,

    --> soit acheter 2 billets pour le concert du Samedi (et revendre les miennes ensuite).

 

Si cela peut arranger quelqu'un, qu'il me contacte :)

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde. J'avais acheté 2 places pour Francfort le 13/07. Il y en a une pour moi et une pour mon frère, mais seulement a cause de son travail il sera absent car il est parti a l'étranger et il ne sera finalement pas la. Du coup je voulais y aller avec mon fils mais il a 7 ans et je n'ai pas réussi a avoir 2 places côte à côte. Ece que quelqu'un va a ce concert et ece qu'il serait possible d'échanger mes 2 places carré or séparé contre 2 places côte à côte ?

 

Merci 😊

Link to post
Share on other sites

Bonjour j'ai acheté 2 places pour le concert de rammstein du 29 juin , malheureusement je ne pourrais m'y rendre pour des raisons professionnelles . Donc je souhaiterais réaliser un échange pour le 28 juin afin de pouvoir enfin les voir en concert 

Link to post
Share on other sites

Hey la populace. Je demande aussi votre aide pour me sortir du pétrin : J'ai 4 places pour le samedi 29 juin à la UArena de La Défense, et j'aimerai les échanger contre 4 places de la date du 28... Je ne peux pas m'y rendre le 29 pour raisons professionnelles, et je serai vraiment dégoûté de les louper..

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Monsieur serait bien tenté juste pour y voir quelques têtes bien connues 😈

Pour 1 qui s'en foutait de cette tournée soit disant pourrie tu me fais bien rigoler.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh purée mais ferme la toi. Apprends à différencier le trollage intempestif pour te faire blablater d'un message normal et qui plus est, ne t'es nullement adressé 😚

Sinon je t'envoie vers un tour avec @Herzy Leid tu n'en ressortiras pas indemne 😄😂

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit :

Oh purée mais ferme la toi. Apprends à différencier le trollage intempestif pour te faire blablater d'un message normal et qui plus est, ne t'es nullement adressé 😚

Sinon je t'envoie vers un tour avec @Herzy Leid tu n'en ressortiras pas indemne 😄😂

🤗🤗🤗😚😚😚

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...