Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

il y a 11 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Contactes le Service Clientèle U Arena, il me semble que c'est des billets spéciaux pour les handicapés en fauteuil roulant et les personnes handicapées " marchantes "

 

Mon pote, je viens d'assister quasi en direct à ton premier message utile, je me sens privilégié ^_^

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Bonjour !
Je dois malheureusement me séparer d'une place debout pour le concert de l'Olympiastadion à Berlin. Par ailleurs, je suis en quête de deux places pour Berne la semaine prochaine (je commence à désespérer de ce côté là).
Merci d'avance 🙂

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Rosenrot-66 a dit :

Bonjour !
Je dois malheureusement me séparer d'une place debout pour le concert de l'Olympiastadion à Berlin. Par ailleurs, je suis en quête de deux places pour Berne la semaine prochaine (je commence à désespérer de ce côté là).
Merci d'avance 🙂

Ah ça m'intéresse 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, pommdeter a dit :

Bonsoir à tous !

Suis à la recherche de 2 billets fosse pour le concert du 29 juin..🤞

A bon entendeur 🤘

Garde tes sous il vaut mieux.

Link to post
Share on other sites

Petit question bien redondante mais j'ai besoin que ce soit clair. Merci aux âmes charitables qui me répondront ^^

J'ai une place en fosse le 29, j'y vais avec deux potes, seulement les trois places sont au nom de ma pote, puisque nous serons avec elle, il n'y a pas de soucis pour rentrer ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Riku a dit :

Petit question bien redondante mais j'ai besoin que ce soit clair. Merci aux âmes charitables qui me répondront ^^

J'ai une place en fosse le 29, j'y vais avec deux potes, seulement les trois places sont au nom de ma pote, puisque nous serons avec elle, il n'y a pas de soucis pour rentrer ? 


Autant que je le sache, si la personne est présente, il n'y aura pas de soucis, non.

Link to post
Share on other sites

Bonjour! Je vends une place pour le concert du vendredi 28 juin en catégorie 1, bloc 411, rang 45, au prix d'achat (95€). Je ne serais malheureusement pas en mesure d'y aller donc autant que quelqu'un d'autre en profite ! Mon père et mon frère seront présent au concert dans le même bloc donc possibilité de rentrer avec eux pour le contrôle d'identité + je peux fournir une photocopie de ma carte d'identité

Edited by notrem
Link to post
Share on other sites

Ça sert à rien de vendre vos places si vous n'êtes pas présent, s'ils font un contrôle d'identité comme ils ont fait hier, l'acheteur est baisé.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ted a dit :

Ça sert à rien de vendre vos places si vous n'êtes pas présent, s'ils font un contrôle d'identité comme ils ont fait hier, l'acheteur est baisé.

Je le redis mais la U Arena nous a confirmé qu’une photocopie de la CNI de l’acheteur originel suffisait pour passer.

 

Je remets le plan de la U Arena ici  au passage : DCB8DCA5-7EB7-4AEE-9E1F-51C031CBD020.thumb.png.7ceb31902bcc0be20a7d1be3d1293864.png

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Une personne essaie de revendre une place sur la page Facebook en précisant qu'il n'y a aucun nom dessus et qu'il n'y a donc aucun risque de refoulé à l'entrée 😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Je le redis mais la U Arena nous a confirmé qu’une photocopie de la CNI de l’acheteur originel suffisait pour passer.

 

Je remets le plan de la U Arena ici  au passage :

 

Ben moi ils m'ont dit l'inverse ..... une grosse com de merde ......

Capture.JPG

Link to post
Share on other sites

Alors pardon, on va la refaire : les photos des CNI, pas les photocopies, erratum, c’est ma faute.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Alors pardon, on va la refaire : les photos des CNI, pas les photocopies, erratum, c’est ma faute.

 

c'est intéressant même si je voit pas bien la différence pour le controle ....

 

Link to post
Share on other sites

Je sais pas.

 

Nan mais faut pas chercher à comprendre. Moi non plus je ne vois aucune différence. Dans le doute, conservez le mail.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...