Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

En même temps vu le nombre de personnes qui risquent de se retrouver sur le carreau 

Ils céderont à la photocopie s'ils ne veulent pas d'émeute

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Till_Lindemann a dit :

En même temps vu le nombre de personnes qui risquent de se retrouver sur le carreau 

Ils céderont à la photocopie s'ils ne veulent pas d'émeute

 

Oui y'a de grandes chances qu'ils acceptent les photocopies pour éviter l’émeute , mais si ils laissent rentrer les autres avant , les "photocopies" vont se retrouver au fond de la fosse  :(

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites

A Gelsenkirchen, ils vérifiaient le nom imprimé sur le billet mais lorsqu'ils scannaient les billets, seul un check vert apparaissait pour dire que c'était ok. Donc, photoshoppez le nom sur les billets 🤷🏻‍♂️

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

A Gelsenkirchen, ils vérifiaient le nom imprimé sur le billet mais lorsqu'ils scannaient les billets, seul un check vert apparaissait pour dire que c'était ok. Donc, photoshoppez le nom sur les billets 🤷🏻‍♂️

 

C'est fait 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Till_Lindemann a dit :

En même temps vu le nombre de personnes qui risquent de se retrouver sur le carreau 

Ils céderont à la photocopie s'ils ne veulent pas d'émeute

Le mieux, au pire, c'est de retrouver les coordonnées du vendeur du billet et de lui demander de l'envoyer par mail pour ceux qui ont une version papier et non e-billet, puis de bien mettre le mail de côté.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Vends une place FOSSE pour La Defense samedi 29 juin. 78.50€

 

Place a mon nom. Fourniture de la copie de ma piece d'identité, et je serais présent au concert pour faire rentrer en meme temps que moi la personne

 

Paiement : virement

Envoi par mail des reception du virement.

 

ou paiement especes, remise en main propre sur Paris  courant juin

 

Place vendue, merci a ceux qui se sont manifestés, bon courage a ceux qui sont toujours en galere

Edited by Kroman2000
Place vendue à un membre du forum, post inutile
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

LES PLACES SONT VENDUES MERCI.

 

Je vends 4 places sur 6 le 28 juin suite séparation avec ma conjointe (tristesse !).

 

4 places gradin OR qui se trouvent l'une à côté de l'autre.

Prix 111 euros comme indiqué sur le ticket.

 

Paiement : Virement 

Le mail sera envoyé ainsi que ma carte d'identité si besoin pour pouvoir présenter. 

 

Ou alors paiement en espèce, je serai au concert ce jour là donc je peux faire rentrer les personnes qui achèteront les billets, il n'y a pas de soucis.

 

Merci :)

 

Screenshot_20190531_114915.jpg

Edited by JaNein
Places vendues
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, JaNein a dit :

Bonjour,

 

Je vends 4 places sur 6 le 28 juin suite séparation avec ma conjointe (tristesse !).

 

4 places gradin OR qui se trouvent l'une à côté de l'autre.

Prix 111 euros comme indiqué sur le ticket.

 

Paiement : Virement 

Le mail sera envoyé ainsi que ma carte d'identité si besoin pour pouvoir présenter. 

 

Ou alors paiement en espèce, je serai au concert ce jour là donc je peux faire rentrer les personnes qui achèteront les billets, il n'y a pas de soucis.

 

Merci :)

 

Screenshot_20190531_114915.jpg

 

Bonjour, 

 

Je suis pour ma part intéressé par votre offre, veuillez me contacter. 

 

Cordialement. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, JaNein a dit :

Bonjour,

 

Je vends 4 places sur 6 le 28 juin suite séparation avec ma conjointe (tristesse !).

 

4 places gradin OR qui se trouvent l'une à côté de l'autre.

Prix 111 euros comme indiqué sur le ticket.

 

Paiement : Virement 

Le mail sera envoyé ainsi que ma carte d'identité si besoin pour pouvoir présenter. 

 

Ou alors paiement en espèce, je serai au concert ce jour là donc je peux faire rentrer les personnes qui achèteront les billets, il n'y a pas de soucis.

 

Merci :)

 

Screenshot_20190531_114915.jpg

Bonjour, les places sont-elles encore disponibles ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

 

J'ai toujours 2 places en fosse de dispo pour le concert du Samedi 29, au prix d'achat: 78.50€

 

Je fournis ma copie de pièce d'identité si besoin. Je ne peux pas m'y rendre pour des raisons professionnelles.

 

N'hésitez pas à me contacter si intéressés! Bonne soirée :)

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends une place en fosse pour la Défense arena le 28 juin, accès violet, entrée 33.

78,50 € (prix d'achat).

J'envoie ma carte d'identité par mail le jour J si besoin.

J'envoie le e-billet par mail après réception du virement.

Possibilité de paiement en main propre à Paris et remise du billet imprimé + envoi par mail.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une place assise pour le concert du 28/06.

 

De préférence quelqu'un qui s' y rendra également, pour pouvoir rentrer sans problème. 😉

 

Merci,

Cdt.

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2019 à 11:53, JaNein a dit :

Bonjour,

 

Je vends 4 places sur 6 le 28 juin suite séparation avec ma conjointe (tristesse !).

 

4 places gradin OR qui se trouvent l'une à côté de l'autre.

Prix 111 euros comme indiqué sur le ticket.

 

Paiement : Virement 

Le mail sera envoyé ainsi que ma carte d'identité si besoin pour pouvoir présenter. 

 

Ou alors paiement en espèce, je serai au concert ce jour là donc je peux faire rentrer les personnes qui achèteront les billets, il n'y a pas de soucis.

 

Merci :)

 

Screenshot_20190531_114915.jpg

 

Bonjour,

Vous reste-t-il une place ?

Merci,

Cdt.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, ChronoZ a dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une place assise pour le concert du 28/06.

 

De préférence quelqu'un qui s' y rendra également, pour pouvoir rentrer sans problème. 😉

 

Merci,

Cdt.

 

 

 

 

Bonjour,

J'ai une place assise à vendre en catégorie 1 au prix d'achat (95€) si cela vous intéresse. 

 

Cf message ci-dessous

 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, 

Je vends 1 place carré or tarif prix du billet (111,50€) pour le 28 juin à la défense Arena à Nanterre, secteur rouge porte 115, je serais présente pour le contrôle identité car j'ai des billets pour moi aussi, erreur de commande, (une place déjà vendue).

Photocopie CI et attestation fournie 

Merci😊

Edited by Donovan
Link to post
Share on other sites

Bonjour, je recherche 1 ou 2 places en fosse pour le 29/06, si quelqu’un a ça, je suis grave preneur! 

Edited by Maxwell
Nombre pouvant évoluer selon réponse et négociations
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ne pouvant malheureusement pas me rendre à la capitale pour assister au concert, je revend 2 places catégorie OR pour le vendredi 28/06 (Secteur violet, porte 111, rang 17). Vente au prix d'achat : 111€75 x 2 + 4€50 de port = 228€ (rajouter frais de port).

Je revend également 1 place en fosse pour le samedi 29/06, au prix d'achat également (je n'ai plus souvenir du tarif exact).

Billets originaux, il ne s'agit pas d'e-tickets.

Les places sont à mon nom et je fournirais une attestation de vente avec copie de ma CNI.

N'hésitez pas à me contacter en MP.

Merci  :)

 

Les places sont probablement vendues, merci.

Edited by LeCariboo
Places vendues
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...