Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonjour,

J'ai 2 billets en trop pour le concert de Lyon que je souhaiterai revendre.

Les billets sont nominatif je serai présent le jour du concert avec ma pièce d'identité,  si des personnes sont intéressées merci de me le signaler MERCI Cyril

 

Link to post
Share on other sites

Ok bon mon affaire est résolue, si jamais pour d'autres, sachez que le seul l'acheteur originel peut revendre les billets même s'ils sont au nom d'une autre personne.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends 3 billets pour le concert de RAMMSTEIN à Lyon  le 09 juillet 2020.

Il s'agit de 3 places catégorie 1 - EST Porte T - Rang 23 - places 85, 86 et 87

Je les vend au prix d'achat (100 € la place, donc 300€ les 3)

Les places étant nominative, je fournis avec une photocopie de ma carte d'identité par sécurité.

Je les revends car j'ai finalement acheté des catégorie Or pour le concert du lendemain.
 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Suite à un empêchement dû au travail, j'ai 3 places à vendre pour le concert du 09 juillet 2020 à Lyon.

Catégorie 2, porte Q, bloc 425, les places sont côte à côte.

Achetées 84€ chacune, vendues au même prix, avec une copie de ma carte d'identité.

 

Je n'arrive étonnamment pas à les mettre en vente sur la FanSale... Suis-je le seul dans ce cas ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjours à tous j'ai 3 places Cat 2 à vendre pour le 09 juillet 2020 à Lyon

 

2 à côté Porte Q-Bloc 428-Rang23-Place 257

               Porte Q-Bloc 428-Rang23-Place 256

et 1 seule Porte P-Bloc 018-Rang4-Place 091

 

au prix normal bien sur 84€.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à un imprévu, je ne pourrais pas me rendre au concert de Rammstein le 09 juillet 2020.

Je vends mes 2 places Catégorie 1 pour le concert au Groupama Stadium de Lyon le 9 juillet 2020.

Emplacement : Porte M Bloc 017 Rang 14 Place 062 et 063

 

Vendu à leur valeur d'achat 201€ (je fournirai une copie de ma CI pour garantir l'accès au concert)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour

Je vends 4 places pour le concert de Lyon en latérale côte à côte pour Le jeudi 09/07.20. Nous y allons le vendredi finalement.

Je peux envoyer la copie de ma carte d'identité.

Vendus au prix d'achat 84€

Contact en MP

 

Edited by Morgane56
Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vend deux places en fosse pour le concert du 10 juillet 2020 à Lyon à 84 euros , je serais de mariage finalement. 

Vous pouvez me contacter à 

pierrepleignet@gmail.com ou au 0643882967

Edited by piépié40
Manque d'information
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Alors je sais que les offres semblent abonder ici mais je tente quand même ma chance 😁

 

J'ai 2 places à vendre pour le concert du 9 juillet à Lyon, CAT 1 - EST, Porte S // Bloc 434, rang 5, places 162 &163 (donc à côté).

(Pour mieux situer les 2 places, j'ai mis une photo du stade avec une croix au bon emplacement )

Je ne peux plus y aller pour cause d'événement contraignant spatio-temporellement : je serai en festival en Suisse au même moment 😭

 

Voilà, ma déception est grande.

Je précise que j'ai acheté ces billets à quelqu'un qui sera en carré or le même soir, dont je passerai le contact au futur acheteur bien sûr, donc en cas de contrôle d'identité il sera là 🙂

Et puisque j'ai très envie de vendre mes billets, je baisse le prix des places 💸

 

Vous pouvez me contacter ici, au 06 88 51 36 91 ou fiona.l.blair@gmail.com 

 

🤘

 

 

 

 

unnamed.jpg

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J’ai un billet à vendre pour le concert de rammstein à Lyon le 10.07.2020 êtes-vous intéressé ? 
Je le revends car j’en ai un en trop. 

Je serais présente au concert pour le passage des portes si contrôle d’identité. 
Tatiana 

Edited by Tat
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 24/12/2019 à 12:17, Kerny a dit :

Bonjour je tente l’impossible moi aussi 😅 je suis à la recherche de 2 places côte à côte pour le concert du vendredi 10 juillet. Si en plus c’est en carré or ça ferai 2 heureux 😌

Hello !

j'ai 2 place côte a cote pour Lyon catégorie or à vendre... mais pour le concert 9 du 9 juillet  si ça te va

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je vais devoir déménager à Londres : j'ai 4 places pour Rammstein le 09/07/2020 au Groupama Stadium, si cela intéresse quelqu'un ? Je les revends au prix d'achat et avec une copie de ma carte d'identité si besoin :)

Je suis dégoûtée de rater ce concert !

Link to post
Share on other sites
  1. Une Place fosse à vendre pour Lyon 10/07 (84,25€)
  2. Une place Feuer Zone pour Hambourg le 01/07 (prix à vérifier 130€ environ je crois)
  3. Une place Feuer Zone pour Berlin le 4/07 (idem, prix à vérifier)
  4. Une place fosse standard pour Berlin le 5/07 (108,38€)

=> MP

 

Link to post
Share on other sites

Salut, 

Action manquée, je voulais réserver en fosse pour le 9, résultat j'ai une place en tribune pour le 10 juillet à Lyon, que je souhaite donc revendre. 

Je fournirai bien entendu une copie de pièce d'identité. 

Je vends la place achetée 80 euros et des brouettes à 70 euros, me contacter par mail remi.brochier@laposte.net règlement par paypal.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...