Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Il y a 9 heures, Deine-Augen a dit :

Bonjour,

 

Je recherche une place Feuerzone pour le 04/07 à Berlin, ainsi que pour les 06 et 07/06, toujours en en Feuerzone, à Zürich :)

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 08/01/2020 à 23:40, Till_Lindemann a dit :
  1. Une Place fosse à vendre pour Lyon 10/07 (84,25€)
  2. Une place Feuer Zone pour Hambourg le 01/07 (prix à vérifier 130€ environ je crois)
  3. Une place Feuer Zone pour Berlin le 4/07 (idem, prix à vérifier)
  4. Une place fosse standard pour Berlin le 5/07 (108,38€)

=> MP

 

J'attends toujours pour ta place fosse classique du 5/07😉

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pouvant m'y rendre, je vends deux billets (e-billets - Digitick) pour le concert de Rammstein à Lyon au Groupama stadium le Jeudi 09 juillet 2020. 2 places côte à côte catégorie 2 au prix de 84 euros chacune soit 168 euros les deux.

 

Catégorie 2 :   Porte K - Bloc 419 - Rang 5 - Place 244 et 245.

 

Envoi par lettre suivie sécurisée.

Une pièce d'identitée de l'acheteur pourra être transmise par e-mail.

 

cordialement

Edited by Monolith666
Link to post
Share on other sites

[EDIT] VENTE TERMINÉE - PLACES VENDUES

 

Bonjour à tous !

 

Je revend 2 places pour le concert de RAMMSTEIN à Lyon le Vendredi 10 Juillet 2020. 
 

Soit:

-2 places Catégorie Or, Porte M, Bloc 120, Rang 32, places 85 et 86. 

 

Prix coutant: 245€ + 4% de frais PayPal soit total de 254,8€

 

Paiement par PayPal UNIQUEMENT, envoi en lettre suivi et transmission de pièce d’identité par mail possible. (Envoi après réception du paiement). 
 

n’hésitez pas à me contacter 🤘

Edited by Sikko
Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !

 

Ayant un autre concert sur Londres le 09 juillet je suis contraint de revendre mes 2 places pour le concert de RAMMSTEIN à Lyon le jeudi 09 juillet 2020.

Il s'agit de 2 places en fosse, une entrée porte T et l'autre entrée porte H.

 

Prix coûtant : 168€

Paiement via Paypal (+4% de frais) ou par virement, envoie d'une copie de ma pièce d'identité avec les places pour les éventuels contrôles.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je vends mes deux places pour Lyon au prix d'achat :

 

- une place en catégorie or pour le vendredi 10 juillet (porte V, bloc 027,rang 5, siège 193) : 122,50 €

 

- une place en pelouse pour le jeudi 9 juillet : 84,00 €

 

Paiement par PayPal, puis envoie des deux places par mail avec photocopie de la carte d'identité.

 

🤘

Link to post
Share on other sites

Bonjour ou bonsoir,

 

Suite à des obligations professionnelles, je ne peux plus me rendre au concert de Varsovie le vendredi 17 juillet 2020 au PGE Narodowy Stadium. Je me retrouve par conséquent avec 3 places sur les bras.

 

- 3 places pour la fosse vendues au prix original de 69€ (soit 297 zlotys)

Réglement par Paypal ou virement, as you want.

 

Ce sont des places que j'ai achetées via Eventim PL.

 

Voilà, si vous avez envie de vous évader quelques jours en Europe de l'Est cet été, c'est l'occasion !

 

Tschüss !

 

Edited by Himmel
Link to post
Share on other sites

On peut vendre ?
 

Bonjour, je devais voir Rammstein à Lyon, avec ma femme et un pote,.

Ma femme ne pourra pas venir. Bien sûr j’y vais quand même avec mon pote. :)

Je me disais que je ne pourrai revendre son billet car il y a le nom de l’acheteur dessus, le mien.

Pourtant vous faites des reventes ?
J’ai vu aussi que ca parle du site FanSale.

 

Si quelqu’un rachete le billet de ma femme (je ne compte faire aucun profit) avec mon nom comme acheteur, pourra-t-il rentrer au stadium ?

 

La photocopie de la carte d’identité lui suffira ?
(je vois que c’est une solution qui est proposé).

Ça craint pas de filer une copie de sa carte ?
 

Désolé si vous avez deja repondu a ces questions et que je ne l’ai pas encore lu.

Edited by Nietsmmar
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je revends ma place pour le concert à Lyon le 9 juillet prochain.

 

C'est une place catégorie 1 porte h  rang 1.  Pour 95 euros....

 

J'enverrai une copie de ma carte id au cas où avec le billet... (et comme j'ai pas un rond, et que dans la précipitation me suis déjà fait avoir, le billet est envoyé que quand le règlement est reçu !)

 

Merci bien ;)

Edited by Kata22
Link to post
Share on other sites

Si ça craint de donner une photocopie de sa CNI. Tu sais pas si la personne ne va pas usurper ton identité. En même temps, à vouloir interdire la vente au noir, ça pousse les vendeurs à se mettre en difficulté inutilement. Et non, personne ne sera refouler à l'entrée. Si l'acheteur arrive vers 13h, ça pourrait poser problème ; mais c'est vers 18h, par exemple, le moment où il y a le plus d'affluence, il y a aucune chance pour que la sécurité regarde.

Sinon, ils ne pourront jamais faire rentrer tout le monde à temps. J'y étais à Paris, à l'Arena Nanterre et à Bercy ; pas de contrôle vers 18h, mais plus tôt, quand il y avait personne, oui.

 

Qu'on se le dise aussi, la loi française n'interdit pas de revendre des billets mais plutôt de faire du profit dessus. Après tout, si vous ne pouvez pas vous rendre à un concert, je vois pas pourquoi on interdirait à une personne de revendre ses places...

 

P.S. J'ai déjà vendu mes billets. Donc je dis pas ça pour essayer de revendre ou quoi que ce soit.

Link to post
Share on other sites

Je sais bien que ça craint. De toute façon, pas le choix que de la vendre... Copie de carte ou pas, faut que la place parte et profite à une autre personne !!

 

Avec un billet numéroté y a peu de chance d'arriver super tôt en plus...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...