Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonjour,

 

Je recherche 2 billets en fosse pour le 10 juillet à Lyon :)

Si quelqu'un en vend ou connait quelqu'un je suis preneuse :D

 

J'accepte plusieurs moyens de communications si ça peut rassurer la personne ! N'hésitez pas à me contacter :)

 

EDIT : trouvé ! merci :)

Edited by Syreinia
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Cause grossesse, je revends deux places pour le concert du 10 juillet 2020 à Lyon

 

secteur OUEST / PELOUSE DEBOUT

Prix : 2 x 84 €, soit 168 Euros

 

Espérant que ça puisse faire des heureux (sans enfant 🤣🤣 ) !!

MP si intéressés

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Etant dans l'impossibilité de m'y rendre, je revends 2 places pour le concert de RAMMSTEIN au Groupama Stadium de Lyon pour le Vendredi 10 Juillet 2020 :
 

- 2 places Catégorie 2, Porte P, Bloc 19, Rang 6, sièges 109 et 110. 

 

Prix par place : 84 € soit 168 € les 2 places.

 

Paiement par PayPal ou chèque, envoi des places par mail (envoi après réception du paiement). 
 

Vous pouvez me contacter au 06.98.23.44.34 pour toute information complémentaire.

 

P.S. J'étais à Paris La Défense Arena en juin 2019, il n'y a pas de contrôle d'identité vers à partir de 18h, trop de monde ils n'ont pas le temps !

Edited by Chris78
Link to post
Share on other sites
Le 01/03/2020 à 19:12, seth83 a dit :

Bonjour,

 

Cause grossesse, je revends deux places pour le concert du 10 juillet 2020 à Lyon

 

secteur OUEST / PELOUSE DEBOUT

Prix : 2 x 84 €, soit 168 Euros

 

Espérant que ça puisse faire des heureux (sans enfant 🤣🤣 ) !!

MP si intéressés

Bonjour !

Je suis intéressée, et si elles ne sont plus dispo des places en fosse à Lyon ou Stuttgart m'intéressent :)

 

Qu'en est-il du contrôle d'identité et des reventes officielles ? Quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Link to post
Share on other sites

Pour cause de grossesse (c'est pas moi, je précise 😁 : c'est pour mes filleul(e)s), je cherche 2 places assises pour le concert d'Ostende le 10 juin. À vendre ou à échanger contre des places en fosse.

Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Suite à un imprévu j’aimerai échanger mes 2 places pour le concert du 9 juillet à Lyon (en fosse)  pour 2  places le 10 juillet (idéalement en fosse).

Vous pouvez me contacter par MP :)

Edited by AuroreB
2 places restantes
Link to post
Share on other sites

Salut les gens !

 

ca me fend le coeur, je suis obligé de me séparer de 3 places pour Lyon le 9/7 car pas possible de prendre congé pour y assister.

place en gradins Est, vendues à prix coûtant 84.25€ / billet , soit 252,75€ les 3.

 

paiement par virement ou paypal, et envoi en recommandé AR au frais de l'acheteur, ou remise en mains propres à Strasbourg.

 

Contact par MP pour les détails.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour !
nous ne pouvons nous rendre au concert du 10/07 à Lyon. 😞
Nous revendons donc nos 4 places en fosse/pelouse.
Au prix d'achat de 84€ par billet. Possibilité de faire un prix selon le nombre de place.
MP si intéressé. merci

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herve0726 a dit :

Bonjour !
nous ne pouvons nous rendre au concert du 10/07 à Lyon. 😞
Nous revendons donc nos 4 places en fosse/pelouse.
Au prix d'achat de 84€ par billet. Possibilité de faire un prix selon le nombre de place.
MP si intéressé. merci


Garde-la, si la tournée est reportée à une date à laquelle tu sais te rendre en 2021 et que c’est sold out tu vas t’en mordre les doigts !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, TheKeyboardfucker a dit :


Garde-la, si la tournée est reportée à une date à laquelle tu sais te rendre en 2021 et que c’est sold out tu vas t’en mordre les doigts !

C'est pas si. 

La tournée ne se fera pas c'est évident. Les JO sont repoussés, le tournoi de Wimbledon va être annulé, donc c'est clair qu'ils ne vont pas autoriser des concerts dans des stades. 

Idem le Hellfest et tous les autres festivals c'est forcément mort pour cette année...

Et l'année pro on verra mais si le virus revient et qu'il n'y a toujours pas de vaccin/traitement efficace.... 😐

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

C'est pas si. 

La tournée ne se fera pas c'est évident. Les JO sont repoussés, le tournoi de Wimbledon va être annulé, donc c'est clair qu'ils ne vont pas autoriser des concerts dans des stades. 

Idem le Hellfest et tous les autres festivals c'est forcément mort pour cette année...

Et l'année pro on verra mais si le virus revient et qu'il n'y a toujours pas de vaccin/traitement efficace.... 😐

Oh t’inquiète pas si le monde est encore au ralenti dans 6 mois l’atome nous purifieras tous 🤭

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Je me demande comment ça va se passer lors du report/annulation pour tous ceux qui ont échangé ou racheté leurs places. 

D’ailleurs ils devraient pas tarder à communiquer là dessus non? La tournée commence bientôt 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Je me demande comment ça va se passer lors du report/annulation pour tous ceux qui ont échangé ou racheté leurs places. 


S'ils ont acheté un billet physique, ils pourront se le faire rembourser. Si c'est un ebillet, ils l'auront sûrement dans le baba (à moins d'être tombé sur un vendeur honnête qui les remboursera). Ceux qui ont acheté un billet plus cher que le prix facial, par contre, l'auront dans l'os.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, nenec a dit :

D’ailleurs ils devraient pas tarder à communiquer là dessus non? La tournée commence bientôt 

 

Ils feraient mieux: il y a déjà des compagnies aériennes qui annulent des vols...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...