Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Les concerts sont maintenus mais seront joués à huis-clos. Le groupe a eu l'autorisation des autorités pour jouer du moment qu'ils respectent la distanciation sociale et que Lindemann ne fasse pas la fontaine. Néanmoins, Rammstein désirant participer à l'effort de solidarité en cette période difficile, l'argent des places des concerts sera partiellement reversé à des oeuvres caritatives.

 

Rammstein profitera également de cette opportunité pour réaliser la captation live d'un concert en vue de produire un Blu-ray. Le public sera incrusté numériquement dans le stade sur base de shots réalisés précédemment, et un groupe de fans sera bientôt contacté pour enregistrer les sons du public en studio.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonjour,

 

je revends deux places pour le 9 Juillet à Lyon. Bloc 20 / rang 14 et rang 8 (porte P)

 

je viens vous voir car pas de possibilité de les revendre ailleurs, et je ne pourrais finalement pas m'y rendre...

 

Je les vends 75€/place (au lieu de 84€).

 

m'envoyé un mail si intéressé, paiement par Paypal.

 

G.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Comme 50 000 autres personnes hein 😅

Non j'y crois... pour ma part c'est les réunions et les déplacements pro qui m'en empêche... sauf s'ils sont annulés... remarque :D

Link to post
Share on other sites

Ouais y a vraiment pas d’intérêt à vendre les billets maintenant : soit ils seront remboursés, soit ils seront valables pour le report.

Link to post
Share on other sites
Le 10/04/2020 à 14:12, geoffrey a dit :

Reporté pas annulé

Oui reporté en 2021 ou annulé.  Après je pense que le staff de Rammstein va voir dans la tournée dans sa globalité et si c'est possible de reporté des dates dans tous les pays où ils devaient passer si dans beaucoup de pays c'est impossible ils vont peut-être annulé et financièrement ce qui coûte moins cher. Ce qui m'étonne c'est que rien soit encore annoncé surtout vu que l'état de Till en ce moment 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, française56 a dit :

 Ce qui m'étonne c'est que rien soit encore annoncé surtout vu que l'état de Till en ce moment 


Tu l’a toi-même dis : ils traitent la tournée dans sa globalité et il y a sûrement des promoteurs qui n’ont pas encore pu apporter de réponse définitive.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hello à tous,

 

J'ai une opportunité pour le soir du 9 à Lyon, des places en bloc K, quelqu'un sait-il où je peux trouver un plan pour voir où c'est ?

 

Merci d'avance 😊

Edited by Ben_Till56
Link to post
Share on other sites

Bon c'est cool ce report avec les mêmes dates mais 1 année de décalage.  En espérant qu'il y aura pas une autre catastrophe d'ici là deux années de suite que je ne peux pas aller 

Edited by française56
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, française56 a dit :

Bon c'est cool ce report avec les mêmes dates mais 1 année de décalage.  En espérant qu'il y aura pas une autre catastrophe d'ici là deux années de suite que je ne peux pas aller 

 

Salut voisine vannetaise 🙃

 

Si tu veux bien m'emmener dans ta valise ce jour là, je t'en serai extrêmement reconnaissant 😅

Link to post
Share on other sites

Salut à tous !

J'avais deux billets pour Berlin, mais la nouvelle date ne nous convient pas, ma femme ne peut pas poser congé à ce moment-là...

Du coup, je recherche deux places pour Lyon voir Zürich.

Je suis passé sur fansale pour vendre mes tickets avec changement du nom, il n'y a pas un site équivalent pour la France?

Merci à vous !

Edited by VRS696
Link to post
Share on other sites

 

il y a 9 minutes, VRS696 a dit :

Autre question. C'est indiqué 19h sur les tickets, c'est l'ouverture des portes ou c'est le début de la 1ère partie ?

 

Ouverture des portes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...