Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Cela dépend des endroits, mais comme Rammstein est censé commencer à 21h (plus ou moins) pile, la première partie commence plutôt aux alentours de 20h-20h15 (il y a très peu de temps entre la première partie et le début du show).

 

EDIT: J'ai vérifié mes mails et c'était bien ces horaires à Paris. 21h05 pour Rammstein d'ailleurs.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Cela dépend des endroits, mais comme Rammstein est censé commencer à 21h (plus ou moins) pile, la première partie commence plutôt aux alentours de 20h-20h15 (il y a très peu de temps entre la première partie et le début du show).

 

EDIT: J'ai vérifié mes mails et c'était bien ces horaires à Paris. 21h05 pour Rammstein d'ailleurs.

Merci beaucoup !

Nous avons 4h de route, ma femme quitte le boulot tard... En espérant qu'ils ne ferment pas trop tôt les portes !

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, VRS696 a dit :

En espérant qu'ils ne ferment pas trop tôt les portes !

 

J'ai pas connaissance de concerts où ils ferment les portes après le début du show.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

 

J'ai pas connaissance de concerts où ils ferment les portes après le début du show.

C'est pas faux... Mais comme je n'ai jamais été dans un stade...

En tout cas merci pour toutes ces informations 😉

Link to post
Share on other sites

Bonjour Sincity58,

J'ai 4 places à vendre dans le même carré et côte à côte pour le 09 juillet.

Ce sont des cat 2 à 84€ la place.

Merci de me laisser votre adresse email si vous êtes intéressé.

Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

ECHANGE 4 places pour le concert du 10 juillet 2021 au Groupama stadium de Lyon secteur OUEST pelouse debout contre 4 places pour le concert d'Ostende park de nieuwe Koers du 07/08/2021.  Merci

 

Link to post
Share on other sites
Le 20/05/2020 à 17:13, Ben_Till56 a dit :

 

Salut voisine vannetaise 🙃

 

Si tu veux bien m'emmener dans ta valise ce jour là, je t'en serai extrêmement reconnaissant 😅

Désolé j'ai le même soucis que toi je vais devoir trouver un covoiturage ou train ou flixbus^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Avec les demandes de remboursement, il y a nouveau des places en ventes pour les deux concerts de Lyon en 2021👋, ayant déjà ma place pour le 10 cela m'a été bien utile pour me prendre une place pour le 9^^😄👌

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Super, j'ai pris une pelouse pour le samedi, au cas où je ne pourrais pas faire les concerts repoussés à des dates qui ne m'arragent plus trop ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

J'ai deux places pour Zurich (5 juillet 2021) que je voudrais revendre, mais le site de Fansale suisse demande une adresse et un compte en Suisse... et je n'ai aucun des deux. Si quelqu'un est intéressé, qu'il ou elle me fasse un signe ! (ou si vous connaissez un autre site de revente fiable 🙃)

 

EDIT : j'ai réussi à m'arranger avec eux donc les places ne sont plus disponibles

Edited by Apfel
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous, 

Ma sœur ne pouvant plus venir, je vends une place fosse pour le concert du 10 juillet 2021 à Lyon (84€ E-billet Fnac) ! 

S'il y a vérification de l'identité de l'acheteur à l'entrée on pourra s'arranger vu que je vais quand même au concert avec une amie ^^

 

Je voulais faire une demande de remboursement via le site France Billet mais est-ce que vous savez si on peut se faire rembourser qu'un billet sur 3 ? (j'ose pas cliquer sur "je préfère un remboursement" si c'est pour me faire rembourser les 3 billets d'un coup xD) 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde !

 

Je suis à la recherche de billets pelouse pour Lyon 2021 (peu importe le jour) mais je n'ai pas vérifié dès l'annonce du report : ils sont bien déjà tous vendus ? Ou ils n'ont jamais été remis en vente ? 😂 (ma question est à moitié ironique, je ne peux pas croire que je rate 2 ans de suite les billets en fosse... monde cruel...)

Bref, si vous en revendez, je reste à l'affût, n'hésitez pas à me contacter ! ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
Il y a 1 heure, Strapunk a dit :

Bonjour tout le monde !

 

Je suis à la recherche de billets pelouse pour Lyon 2021 (peu importe le jour) mais je n'ai pas vérifié dès l'annonce du report : ils sont bien déjà tous vendus ? Ou ils n'ont jamais été remis en vente ? 😂 (ma question est à moitié ironique, je ne peux pas croire que je rate 2 ans de suite les billets en fosse... monde cruel...)

Bref, si vous en revendez, je reste à l'affût, n'hésitez pas à me contacter ! ^^

Tu sais l'ami, je pense qu'au vu du contexte actuel j'ai peut d'espoir pour la tournée 2021 mais bon après tu fais ce que tu veux 

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
On 5/21/2020 at 4:00 PM, VRS696 said:

Hi all !

I had two tickets to Berlin, but the new date does not suit us, my wife cannot take time off at that time ...

So, I'm looking for two places for Lyon to see Zurich.

I went to fansale to sell my tickets with a change of name, there isn't an equivalent site for France?

Thank you !

interest! i send you a messages. pls read it

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Salut la communauté, 

 

Je suis à la recherche de trois places pour le concert de Ostende en Belgique pour le 03 août 2022. 
 

Si quelqu’un vend ses places, ne pas hésiter à me contacter. 
 

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour.  Je revends mon billet avec comme date le 9 juillet 2020 pour le concert à  Lyon.mais toujours valable vu la situation. 

 

Billet catégorie 1 bloc 417

Prix : 100, 50€

 

Malheureusement avec tout ces reports j'ai un autre événement qui est décalé la même période.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...