Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Ne pouvant nous rendre sur place, j'ai 6 places en Feuerzone pour Berlin le 04/06 si ça intéresse quelqu'un je peux les mettre en vente via Eventim / Fansale.de avec un code a partager. Sinon je les mets en publique d'ici 1 semaine ;)

 

EDIT: Au prix d'achat bien entendu !

 

Edit 2: Tout est vendu

Edited by TTK
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Cherche deux places pour la catégorie gradin or (de préférence) ou catégorie 1 à Berlin, pour le 04 juin 2022 uniquement 

 

Merci 😁

 

 

Edit : en fin de compte, cherche aussi deux places en Feuer Zone  (yes, too late) 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Cherche 1 place (ou 2, soyons fous), pour Berlin en Feuerzone (n’importe quelle date), si jamais quelqu’un a ça… 🙏😇🍀

 

➡️ MP

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je cherche théoriquement 3 places debout, en Feuerzone de préférence, à Berlin, peu importe le soir ! Je me contente aussi d'une ou deux places, ce serait déjà pas mal 😬

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends 2 places assises pour le concert de Lyon le samedi 9 juillet (427 1 208 coque et 427 1 207 coque).

Les places sont côte à côte et situées dans l'axe au 1er rang. Prix pour les deux 168€.

 

Merci

Link to post
Share on other sites

J’ai éventuellement 1 place en Feuerzone pour Berlin, le 04.06.2022. Je dis éventuellement car à la base on partait à 5 potes mais on a un désistement. Du coup, je regarde d’abord pour qu’un autre ami vienne tout le séjour avec nous et si personne vient, le billet sera dispo 😉

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Jomo a dit :

J’ai éventuellement 1 place en Feuerzone pour Berlin, le 04.06.2022. Je dis éventuellement car à la base on partait à 5 potes mais on a un désistement. Du coup, je regarde d’abord pour qu’un autre ami vienne tout le séjour avec nous et si personne vient, le billet sera dispo 😉

 

Moi o/

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

@laurent64, je suis très intéressée par les catégories or, n'hésite pas

 

Ma stratégie est d'au moins aller au show, si c'est en cat or ça me va aussi


J’ai une fosse normale pour le 4, si j’arrive à choper une FZ je te la refile (la normale, pas la FZ :p). 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, DickInSon a dit :

@laurent64, je suis très intéressée par les catégories or, n'hésite pas

 

Ma stratégie est d'au moins aller au show, si c'est en cat or ça me va aussi

Je te dirais si jamais 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


J’ai une fosse normale pour le 4, si j’arrive à choper une FZ je te la refile (la normale, pas la FZ :p). 

 

C'est gentil :D

 

Je fais toujours 1m10, je vais plutôt viser les gradins 

 

Mais merci ! 

Link to post
Share on other sites

Salut ! 

 

J'ai une question. J'étais censé aller voir Rammstein au Groupama Stadium a Lyon en 2020 mais bon ça a été décaler deux fois pour en arriver a 2022. Le problème étant que cette année je ne peux plus me permettre d'aller en France pour des raisons financières alors j'aimerais me séparer de mes trois places. 

 

Est ce qu'il est possible de vendre à quelqu'un d'ici mes billets sans que j'ai à me déplacer sur le lieu du concert ( ou en France en général ) puisque les billets sont à mon nom? 

 

Merci. 

 

Et du coup j'ai trois places en fosse à vendre pour Lyon ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

Salut ! 

 

J'ai une question. J'étais censé aller voir Rammstein au Groupama Stadium a Lyon en 2020 mais bon ça a été décaler deux fois pour en arriver a 2022. Le problème étant que cette année je ne peux plus me permettre d'aller en France pour des raisons financières alors j'aimerais me séparer de mes trois places. 

 

Est ce qu'il est possible de vendre à quelqu'un d'ici mes billets sans que j'ai à me déplacer sur le lieu du concert ( ou en France en général ) puisque les billets sont à mon nom? 

 

Merci. 

 

Et du coup j'ai trois places en fosse à vendre pour Lyon ;)


Tu vas sur le site fansale(.de ou .ch) (site de revente officiel de Ticketcorner et Eventim) et tu peux les revendre au prix d’achat. Tu rentres ton numéro IBAN et le numéro du billet et l’acheteur te verse directement l’argent. Une fois que c’est fait, ton billet est annulé et l’acheteur reçoit un nouveau 😉

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jomo a dit :


Tu vas sur le site fansale(.de ou .ch) (site de revente officiel de Ticketcorner et Eventim) et tu peux les revendre au prix d’achat. Tu rentres ton numéro IBAN et le numéro du billet et l’acheteur te verse directement l’argent. Une fois que c’est fait, ton billet est annulé et l’acheteur reçoit un nouveau 😉

Ah donc je peux pas envoyer par mail comme ça ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Tillicious a dit :

Ah donc je peux pas envoyer par mail comme ça ? 

Non car chaque billet est nominatif et en cas de contrôle, l’entrée sera refusée si le porteur n’a pas son nom sur le billet 😉

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jomo a dit :


Tu vas sur le site fansale(.de ou .ch) (site de revente officiel de Ticketcorner et Eventim) et tu peux les revendre au prix d’achat. Tu rentres ton numéro IBAN et le numéro du billet et l’acheteur te verse directement l’argent. Une fois que c’est fait, ton billet est annulé et l’acheteur reçoit un nouveau 😉

Bon je crois qu'au Canda on a pas d'IBAN, je sais pas quoi mettre comme numéro du coup. ça fait 30 min que je cherche je trouve rien... 

Link to post
Share on other sites

Si vous me trouvez deux places en fosse pour le 8 juillet, au pire le 9 juillet et pourquoi pas les deux dates... j'ai deux FZ pour le 5/06 à Berlin 🥴😭.

J'en pleure mais plus possible d'y aller...

Merci

 

Je gratte partout pour pouvoir y aller donc pour l'instant la vente des places n'est plus d'actualité.

Edited by Chris30
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...