Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

il y a 36 minutes, nicoco a dit :

Merci pour ta réponse, donc quand vous faites des ventes entre vous, vous vous échangez une copie de vos cartes d'identités?

 

Tout a fait, j'ai acheté des tickets pour Lyon, et le vendeur m'a fourni la copie de sa carte d'identité avec. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Cherche toujours 3 carré or côte à côte pour le 8 juillet.

J'en ai 2 à vendre pour le 8.

Et j'aurais donc 2 carré or pour le 4 à Berlin et 2 fosses pour le 5 .

Link to post
Share on other sites
Le 14/02/2020 à 19:37, Himmel a dit :

Bonjour ou bonsoir,

 

Suite à des obligations professionnelles, je ne peux plus me rendre au concert de Varsovie le vendredi 17 juillet 2020 au PGE Narodowy Stadium. Je me retrouve par conséquent avec 3 places sur les bras.

 

- 3 places pour la fosse vendues au prix original de 69€ (soit 297 zlotys)

Réglement par Paypal ou virement, as you want.

 

Ce sont des places que j'ai achetées via Eventim PL.

 

Voilà, si vous avez envie de vous évader quelques jours en Europe de l'Est cet été, c'est l'occasion !

 

Tschüss !

 

Bonjour,

 

Je me permets de réitérer ce message à l'approche de la tournée qui va bientôt redémarrer.

J'ai encore à ma possession une place à vendre pour la fosse (aucune Feuerzone présente à Varso, de la bonne vieille fosse d'antan comme on les aime) pour ce concert auquel je pourrai finalement assister.

Le concert aura lieu le samedi 16 juillet au même endroit.

Le prix est de 64 euros, tarif appliqué d'après le taux actuel au change.

 

Si vous aimez la vodka à 5€ et les pierogis, n'hésitez pas vous envoler quelques jours dans ce beau pays.

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Himmel a dit :

Le prix est de 64 euros, tarif appliqué d'après le taux actuel au change.

 

 

Ah, je suis pas fou, c'était bien 69€ au départ (dans le message de 2020 :)). Mais tu me dois quand même une bière 😛 

Link to post
Share on other sites
Le 21/04/2022 à 16:58, laurent64 a dit :

Cherche toujours 3 carré or côte à côte pour le 8 juillet.

J'en ai 2 à vendre pour le 8.

Question de curiosité : ils ne font pas de contrôle d'identité par rapport au nom écrit sur le billet ? Ou ça se change ? Je parle de nom

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit :

Question de curiosité : ils ne font pas de contrôle d'identité par rapport au nom écrit sur le billet ? Ou ça se change ? Je parle de nom

Ils peuvent contrôler oui

Faut une photocopie de la carte d'identité de celui qui a acheté le billet d'origine et une attestation sur l'honneur.

 

Link to post
Share on other sites

Salut à tous, 

 

J’ai acheté 3 places sur ticketmaster.be pour le concert de Ostende en Belgique le 04/08/2022.

 

Le problème est que les places ne sont pas côte à côte. 

 

Je possède les places : 

  • Tribune 1 / Section D / Rang 17 / Place 1
  • Tribune 1 / Section A / Rang 18 / Place 6
  • Tribune 2 / Section F / Rang 23 / Place 6 

 

Le but serait d’échanger mes places afin d’avoir des places côte à côte. 

 

L’échange s’effectuerait sur place afin d’éviter les envois postaux etc etc. 

 

Si il y a des intéressés, bien vouloir me contacter en MP. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petite question, comment faites-vous pour revendre vos places via fansale.de à partir du moment où une adresse allemande est demandée ? Vous mettez n'importe quelle adresse ?

 

Je dois malheureusement me séparer de nos 6 places en fosse pour le concert de Düsseldorf du 18/06/2022. La reprogrammation tombe le même week-end que le graspop 🙄. Je les revends au prix coûtant, c'est à dire 98€/place. 

Link to post
Share on other sites
Le 06/04/2022 à 00:11, Tillicious a dit :

Du coup je refait dans le bon topic. 

 

J'ai toujours 1 place à vendre pour Lyon le 9 juillet en fosse 

Bonjour, je suis intéressé ^^
Vous la faites à combien ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, natheryas a dit :

Bonjour à tous,

Petite question, comment faites-vous pour revendre vos places via fansale.de à partir du moment où une adresse allemande est demandée ? Vous mettez n'importe quelle adresse ?

 

Je dois malheureusement me séparer de nos 6 places en fosse pour le concert de Düsseldorf du 18/06/2022. La reprogrammation tombe le même week-end que le graspop 🙄. Je les revends au prix coûtant, c'est à dire 98€/place. 


Ils ne m'ont pas demandé une adresse allemande quand j'ai revendu des places 🤨

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, geoffrey a dit :

3 places en Fosse pour Berlin sur Fansale.de (05/06)

On peut pas payer sur ce site

Pas dur d'en chopper mais tu peux plus payer.

Plus de PayPal.

Simplement leur système allemand à la con.

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Kiffcool a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

 

Ayant acheté des places en ligne pour le concert de Berlin je voulais savoir si il y avait un moyen d’en vérifier l’authenticité ?

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas compliqué, soit tu as acheté les places sur Eventim ou Fansale.de et elles sont authentiques, soit tu les as achetées ailleurs et c'est une arnaque.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

 

Bonjour,

 

Ce n'est pas compliqué, soit tu as acheté les places sur Eventim ou Fansale.de et elles sont authentiques, soit tu les as achetées ailleurs et c'est une arnaque.

Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...