Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Le 09/05/2022 à 21:20, AtmeWeiter a dit :

Bonsoir, bonsoir, 
J'ai une place en fosse pour le 8 à vendre, et je cherche 2 places en gradins pour la même date (ouais, apres 3 ans d'attente, je suis pas confiante d'aller en fosse...)
Merciiii

 

Mon frangin vend 2 places dans les gradins (Catégorie 2, Rang 3) pour le 8 à Lyon, au prix marqué sur le billet (84,25 euros). Me contacter en PV et je fais l'intermédiaire :) 

Edited by LaGrandeRoutiere_67
Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Ici on a finalement deux places en trop pour le 08/07 en fosse (Billets du 09/07/20 à l'origine).

 

Billets Eventime vendus au prix d'achat : 84,25€ pièce.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, combigot a dit :

La fansale a remis paypal + cb

Pour Hambourg c'est toujours pareil.

De toutes façons trop tard je fais Oostende à la place

Link to post
Share on other sites

Hello

je vends 2 places pour le concert sur Lyon

EST porté S  Bloc 434 Rang 17 place 169 et la place à cote

Prix  84,25€ (prix d'achat)

Si possible donner en main sur Lyon 69004

ou 69001

N'hésitez pas de me contacter en questions supplémentaires. 

Bonne journée encore

Saludos H

Link to post
Share on other sites

Bonjour,
J'ai deux place pour Ostende le 07/08. Mais comme j'ai bougé depuis 2020, ça va être compliqué pour moi de me rendre à cette date.
Donc dans un premier temps, j'aimerai savoir si des personnes seraient intéressées par un échange de places avec le concert de Lyon (peu importe la date), au cas où l'on serait dans la situation inverse de la mienne.

Bonne journée

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je débarque comme un touriste avec plusieurs questions vu que je suis plus trop à jour :

 

Apparemment, fansale et eventim sont les moyens les plus sûrs pour racheter des places ? 

 

Les concerts d'Ostende auront lieu dans un parc à ce que je vois, mais il y a des places assises également (il me semble que les prix sont de 89 euros pour une place debout et 115 pour une place assise, quelle que soit la catégorie). Je me demande comment c'est organisé, des gradins sont montés dans le parc les soirs de concert ?

 

Je cherche deux places pour Ostende, peu importe la date, mais je sais pas encore si je les prendrais assises ou debout, ça dépend des infos que j'aurai.

 

Merci de vos réponses !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AnthoXIV a dit :

Apparemment, fansale et eventim sont les moyens les plus sûrs pour racheter des places ? 

 

Non seulement se sont les moyens les plus sûrs, mais ce sont mêmes les seuls moyens sûrs à 100%, qui te permettront d'être certain de l'authenticité de ton ticket.

 

Il y a 1 heure, AnthoXIV a dit :

Je me demande comment c'est organisé, des gradins sont montés dans le parc les soirs de concert ?

 

Oui c'est ça. Après les concerts au parc d'Ostende c'est un truc récent, et le promoteur ne fourni pas de plan, donc difficile de savoir si les gradins seront loins ou pas. A ta place je prendrais fosse pour assurer le coup.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, nenec a dit :

D’ailleurs est ce qu’on sait combien il y aura de personnes pour Ostende ? 

 

Non c'est le seul concert il n'y a aucune info ou presque là dessus.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons 4 places de concert au groupama stadium à lyon pour le samedi 09 Juillet en placement "pelouse".
 
Dans l'impossibilité d'y aller le samedi soir, on souhaiterait les échanger  contre 4 places équivalentes pour le vendredi 08 Juillet.

 

Si jamais cela peut intéresser quelqu'un !

Edited by rPW
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rPW a dit :

Bonjour,

 

Nous avons 4 places de concert au groupama stadium à lyon pour le samedi 09 Juillet en placement "pelouse".
 
Dans l'impossibilité d'y aller le samedi soir, on souhaiterait les échanger  contre 4 places équivalentes pour le vendredi 08 Juillet.

 

Si jamais cela peut intéresser quelqu'un !

 

Salut, j'ai une place en plus pour le premier soir et je cherche également deux billets pour aller en fosse le samedi si jamais 👌.

 

Aussi de mon côté je cherche deux billets en fosse pour le premier soir de Berlin si quelqu'un en aurait en vente

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, 

 

Comme beaucoup de français je me suis rué sur les places pour le concert de Ostende en Belgique le 04/08/2022.

 

J’ai acheté trois places en tribune sur ticketmasterbe.

 

Le problème est que ces places ne sont pas côte à côte. 

 

Je possède les places : 

  • Tribune 1 / Section D / Rang 17 / Place 1
  • Tribune 1 / Section A / Rang 18 / Place 6
  • Tribune 2 / Section F / Rang 23 / Place 6 

 

Le but serait d’échanger mes places afin d’avoir des places côtes à côtes.

 

L’échange s’effectuerait sur place afin d’éviter les envois postaux etc etc. 
 

ou d’acheter directement trois places en tribune cotes à côtes. Je revendrai mes trois autres places après 

 

Si il y a des intéressés, bien vouloir me le faire savoir. 

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pommes Frites a dit :

Je suis sur la Fansale, et je ne comprends pas le délire des stades allemands de vendre (cher, 120 euros ici) des places où tu ne vois rien...

Screenshot_20220516-182252_Chrome.jpg

Carré or en face c'est le top.

T'aura une bonne vue sur les lumières.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, laurent64 a dit :

Carré or en face c'est le top.

T'aura une bonne vue sur les lumières.

Mais 0 pour le groupe. A Paris j'avais cette place j'étais dégouté 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ginji a dit :

Mais 0 pour le groupe. A Paris j'avais cette place j'étais dégouté 

Ah bon ?🤣🤣🤣

En gradins surtout en Stade ne jamais se mettre en face

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, laurent64 a dit :

Ah bon ?🤣🤣🤣

En gradins surtout en Stade ne jamais se mettre en face

J'ai fait cette erreur à Paris 2019... Je pourrais me laisser tenter par un gradin sur le premier tiers après la scène, mais pas avec cet angle absolument pourri (par contre 1-2 blocs plus loin au pied de la Feuerzone ça doit être pas mal).

Edited by Pommes Frites
Link to post
Share on other sites

J'ai fait gradins d'en face à Paris et j'ai bien aimé la vue, pourtant 

Le souci venait plutôt de la salle en elle-même à mon avis, fermée alors que la scène est prévue pour un stade

Link to post
Share on other sites

J'ai parcouru le topic, car j'ai l'opportunité de racheter le billet d'un ami pour Stuttgart pour le 11 juin. Le billet est nominatif au nom de mon pote, mais si j'ai bien compris si j'ai une copie de sa carte d'identité à l'entrée ça ne pose pas de soucis ? 🤔

 

Je voudrais pas faire 2h30 de route pour finalement être bloqué à l'entrée 😅

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...