Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonjour,

 

il me reste deux places pour le concert de vendredi en gradins face à la scène. Possibilité de les remettre en main propre sur Grenoble, Paris (mercredi) ou Lyon le vendredi après-midi (j’en ai deux en trop en fait, prises par un ami). Je peux aussi les échanger contre deux places samedi 9. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Le 02/07/2022 à 14:52, Everild a dit :

Mon emmerdeur de copain venant de décider que finalement il viendrait bien le 8, je cherche 2 places en carré or côte à côte. 🙄

 

 

EDIT : c'est vendu, bon courage à tous pour vos recherches.

 

___________

 

Salut,

Faute de pouvoir venir (merci les billets qui datent de 3 ans....), je revends 2 places carré or bloc 26 rang 11 places 182 et 183, pour vendredi soir (places anciennement du 09/07/2020).

Avec copie de ma carte d'identité, prix coûtant, en e-ticket, tout ça tout ça.

Si intéressé, tu peux m'appeler au XXXXXXXXXX.

Raphaël

 

 

Edited by RaphaelDB
places vendues
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends 2 places de catégorie 2 pour le Samedi 9 Juillet, au prix d'achat soit 84€ la place.

Remise en main propre possible sur Nantes car billets physiques

 

Je ne peux plus aller au concert attendu depuis plus de 2 ans ...

Edited by Kik
Link to post
Share on other sites

Hello !! qui veut 2 places pour le vendredi 08 juillet ??? Catégorie 2, bloc 428, achetées 84 euros pièce, prix à débattre ....

Billets internet, donc, fourniture de l copie de la carte d’identité, attestation sur l'honneur etc .....

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je vends toujours 2 places en pelouse (Secteur Ouest, porte H) pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je les vends à 70€ parce que la date approche et que les garder sur les bras ne me sert pas à grand chose. Je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé par le site.

N'hésitez pas à me contacter.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je vends 2 places pelouse pour le concert du samedi 9 juillet. Nous ne pouvons plus nous y rendre pour cause Covid... Prix à débattre vu l'approche de la date... 

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Bon qui ne tente rien n'a rien...

Je suis à la recherche de deux places côte à côté en Carré Or pour Lyon, peu importe la date!

Ayant déjà fait quelques dates en fosse sur la tournée, autant essayer d'assister au concert dans ma ville en gradins!

 

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde!
Bon, forcément après 3 ans, y a du désistement dans l'air,  et je me retrouve à y aller tout seul, donc : 
-  REVENDS 1 place en fosse debout, pour le VENDREDI 08/07, avec prix négociable (E-TICKET)
OU
- ÉCHANGE contre une place en fosse pour le SAMEDI 09/07

La bise 🤗

Edited by _deyja_
Link to post
Share on other sites

J'ai toujours une place en fosse pour le 8 juillet, que je peux vendre pour 65 euros avec possibilité de remise en main propre sur Paris d'ici mercredi soir ou Lyon à partir de jeudi soir. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Vincentow a dit :

Bonjour,

 

Je vends 2 places côte à côte dans le carré OR pour ce vendredi au Groupama Stadium.

Possibilité d'en vendre une par une.

 

Me contacter rapidement par MP si intéressé.

Vincent

 

@Caprica c'est pour toi ça 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à un problème d'emploi du temps (et de report de date...) je ne peux pas me rendre à Lyon le vendredi 8 juillet.
Je propose donc mon billet carré or au prix de 120€ (avec envoi en recommande AR)



J'ai essayé de le revendre sur des plateformes officielles mais à priori le promoteur ne l'a pas autorisé.
Si jamais ce post ne correspond pas aux règles du site, merci aux modérateurs de le supprimer.

 

Très bonne journée à tous,

Link to post
Share on other sites

Bonjour

J'ai 2 places en gradin côte à côte pour le concert du vendredi 8  (Bloc 434, rang 10). Prix de la place: 100€ négociable.

Ce sont des billets cartonnés, envoi par la poste ou récupération sur Mulhouse. Preuve d'achat et copie de ma CNI fournies.

 

(vu le nombre de places en vente j'y crois pas trop mais bon... si ma chance veut bien tourner)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, je ne peux malheureusement pas venir au concert du 9 juillet au Groupama Stadium de Lyon. J'ai 3 places à vendre en fosse (pelouse). Je les vends 84€ chacune (prix d'origine), je ne suis pas là pour me faire de marge je veux juste pas que les places se perdent. SI ça vous intéresse, répondez moi ici et nous nous arrangerons pour les places.

Link to post
Share on other sites

Rebonjour à tou(te)s,

 

J'ai toujours à revendre 2 places côte à côte en tribune pour le concert du vendredi 8 : Porte R - Bloc 430 - Rang 20.

Ce sont des e-tickets : je fournis une copie de ma C.I. et une attestation sur l'honneur.

150 € les 2 (soit 75 € chaque ; prix d'achat : 84 €)

Link to post
Share on other sites

Hello à tous,

 

J'échange 2 places pelouses à la date du vendredi 08 contre 2 places au samedi 09.

Ce sont 2 places en version électronique achetée chez la Fnac.

J'ai les justificatifs et j'peux fournir ma CI si besoin.

 

Je peux aussi revendre les places du vendredi sans échange, il faut juste que je suis sûr d'en trouver 2 autres pour le samedi ^^

 

Je suis sur Lille si besoin d'échange physique.

 

Edited by Erismix
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Impossible pour nous d'aller au concert, comme beaucoup ici.

 

Je vends donc 2 places en fosse / pelouse pour le concert du 08/07.

 

1 place = 65€ (au lieu de 84€)

2 places = 120€ (au lieu de 168€)

 

Ce sont des billets physiques achetés à la Fnac, je fournis évidemment une copie de ma carte d'identité et une déclaration sur l'honneur.

 

Remise en main propre sur Bordeaux.

Sinon envoi en express/recommandé/suivi possible dès aujourd'hui.

Edited by ObiWanKenobi
baisse de prix
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir me rendre à Lyon le samedi 9 juillet 2022 au concert de Rammstein.

Je vend ma place en catégorie 1. Emplacement situé face à la scène (porte P - Bloc 018 - Rang 19 ) au tarif identique avec frais de port en plus.

Une copie de ma carte d'identité et attestation sera fournie.

 

Ou remise en main propre, je suis sur le Mans.

 

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Impossible de me rendre à Lyon ce samedi 9 Juillet. Je revends donc mes 3 places (billets classiques, pas e-billets) dans les gradins, bloc 415, rang 7.

 

Achetées 84€ pièce, je fais le lot de 3 places à 220€.

 

Dites-moi si cela vous intéresse.

Tom

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je ne peux pas me rendre au concert de Rammstein le vendredi 8 Juillet 2022, je peux échanger ma place en cat.3 (pelouse) avec un billet pour le samedi 9 juillet, ou éventuellement la vendre si quelqu'un est intéressé. Je suis sur Saint-Étienne ou Lyon.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...