Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Bonsoir,

Suite au désistement d'un proche, il me reste 1 place en pelouse pour le samedi 9 juillet à Lyon.

Prix d'achat : 84 €, je la laisserai en fonction des propositions...

 

Je serai présent sur place donc soit échange en mains propres, soit envoi par mail (e-billet).

 

N'hésitez pas à me contacter 😉

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Bonjour,

 

Suite à un désistement d'amis, j'ai 2 places fosses pour le vendredi soir à Lyon à vendre. Je serais présent au concert, donc remise en main propre. Vu le délai, prix négociable ;) 
 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une place (e-billet) pour le samedi 09/07 en pelouse à vendre ou échanger.

En effet, je ne suis pas dispo le samedi mais je le serais le vendredi 08/07 (demain...) par conséquent si quelqu'un est dans la situation inverse, je suis preneur ! :)

Si non, je vends la place également !

 

A dispo !

 

Jérémy

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, IndianaJon a dit :

Bonsoir,

Suite au désistement d'un proche, il me reste 1 place en pelouse pour le samedi 9 juillet à Lyon.

Prix d'achat : 84 €, je la laisserai en fonction des propositions...

 

Je serai présent sur place donc soit échange en mains propres, soit envoi par mail (e-billet).

 

N'hésitez pas à me contacter 😉

 

 

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Jour 680 de tentative de vente de mes billets.

J'ai encore 1 place en pelouse (Secteur Ouest, porte H) pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je la vends à 60€ négociable. Je fournis une copie de ma carte d'identité et une attestion sur l'honneur comme préconisé par le site. Je précise que j'y vais toujours, donc possibilité de se retrouver sur place pour être sûr de pouvoir rentrer.

N'hésitez pas à me contacter par MP

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

cause désistement,  je vends une place pour le concert de Rammstein à Lyon Vendredi 8 Juillet, tribune G Bloc 210 Rang 7, Categorie 1 en tribune

Prix achat 100,5 euro, revente a prix négociable !

Remise en main propre possible le jour du concert car j y serai, ou envoi eticket.

Je peux fournir ma CNI et attestation 

Edited by EngelW
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vends toujours 2 places en carré OR pour ce vendredi 08 juillet au Groupama Stadium.

Les places sont côte à côte. Il est possible d'en acheter qu'une seule.

Me contacter en MP.

 

Bon après midi,

 

Vincent

Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai une place en trop pour le concert de Lyon demain soir 08/07/22, 84€

je serai sur place pour remise en main propre et passage au guichet

Edited by Marc64
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

3 places à vendre côte à côte pour Lyon demain vendredi 08/07 (achetées pour des amis qui ne peuvent pas venir).

Localisation Catégorie 1 / Porte U / Bloc 218 (places au niveau des loges)

Prix d'achat : 100,5€ / place.

Prix de vente : Faire offre

Remise en main propre demain soir sur place

 

Salutations

Link to post
Share on other sites
Le 15/06/2022 à 22:52, Sarmale a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'ai 3 trois places à vendre (au prix d'achat) pour le concert de Lyon du 9 juillet prochain...

Des proches (dont un enfant pour lequel cela aurait du être le baptême du feu) ne pourront malheureusement pas venir.

 

Donc les places :

- Cat 2 assises 

- (Ouest) Porte K, Bloc 419

- achetées 84€

- e-billets

 

Je serai sur place (moi...) mais je peux fournir naturellement fournir les pièces nécessaires (copie de pièce d'identité et attestation sur l'honneur).

 

Bonne soirée,

 

Bonjour à tous,

 

Toujours pour le concert de samedi (9 juillet). 3 tickets à vendre.

J'imprimerais tous les tickets et paiement sur place.

Merci de me contacter en MP.

 

Bonne fin de journée.

Link to post
Share on other sites

Hello, j'ai toujours 2 places en fosse (porte T) à vendre pour le concert du 08/07.

 

50€/place (au lieu de 84€)

 

Billets physiques, à récupérer sur Bordeaux (sauf s'il existe un moyen de les convertir en e-billet mais j'en doute).

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Une place carré or, devant la scène, une des meilleures places , imprévu, 100€ au lieu de 122.5€

Vendu sur zepass, nom du groupe R sur Lyon Décines et passes ton billet

E-billet, vente garantie par le site

Edited by Yohan
Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai 2 place assises Catégorie 2 (Porte E, bloc 415, rang 13, places 98 et 99) pour le concert du 8 juillet à Lyon.

Je les vends à 60€ négociable. Ce sont des billets physiques, donc le plus simple c'est de se retrouver au stade, car je vais au concert et on pourra faire l'échange sur place ou sinon de venir les chercher à Saint-Priest demain.

N'hésitez pas à me contacter par MP

Edited by Medbec
Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2022 à 13:22, Caprica a dit :

Bon qui ne tente rien n'a rien...

Je suis à la recherche de deux places côte à côté en Carré Or pour Lyon, peu importe la date!

Ayant déjà fait quelques dates en fosse sur la tournée, autant essayer d'assister au concert dans ma ville en gradins!

 

Places dispo pour les 2 datés sur ticketmaster

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...