Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Il y a 2 heures, BubbleGun a dit :

Je rebondis sur ce qui se dit plus haut concernant les contrôles d'identité.

ça fait 1000 ans que le nom de l'acheteur est mentionné, quelqu'un a déjà dû présenter sa cni ou justifier de son identité pour rentrer dans une salle de concert ou dans un stade ?

 

c'est impossible et j'y crois pas une seconde, ça ne se fera jamais Donc aucun souci à avoir.

 

Oui, au Waldbühne ils vérifiaient l’identité (en France je suis bien plus sceptique). 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Moi perso on ne m’a jamais demandé ma CNI ou quoi que ce soit, que ce soit au Waldbuhne, en France ou ailleurs. 

En tout cas de ce que je me souviens. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je vends deux places pour le concert du 28 juin en catégorie 2, porte 414, rang 41.

Le prix pour une place est de 84€ frais inclus.

Je vends donc les deux places ensemble pour 168€.

Comme je serai moi même au concert ce jour là mais en fosse, il est possible d’organiser un rendez vous en cas de contrôle d’identité.

Link to post
Share on other sites

Je viens de tester le système de revente officiel pour l'Allemagne, c'est assez simple : depuis le compte Eventim.de, il suffit d'aller dans ses commandes et y'a un bouton "revendre". Il faut cocher le billet qu'on veut revendre, rentrer son RIB et le prix qu'on veut (interdiction de vendre plus cher que le prix d'achat, et ils se prennent une commission de 10 euros, dont 2 euros payés par le vendeur). Y'a ensuite une option : "préempter l'achat" qui permet d'avoir un lien privé vers le billet pendant 48h pour le filer à quelqu'un, sinon c'est une vente publique directement.

 

(par contre, quand je vais sur mon compte Eventim, je peux toujours imprimer la place que j'ai revendue... Mais je pense que le code barre a été annulé)

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Bonjour,


Je vends 2 places (e-billets) pour Paris La Défense Arena le Vendredi 28 Juin :
- Catégorie Or

- ACCES VIOLET - ENTREE 34 - PORTE 108 - RANG 25 - PLACE 36 et 37
- Prix de vente 111,50€ / place => 223€ les deux (prix d'achat original)


Contactez-moi si vous êtes intéressé.
Je serai sur place pour le concert.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai 2 places pour le samedi 29, catégorie Or

Accès rouge, entrée 60, porte 115, rang 28, places 32 et 33

(Prix de vente 111,50€)

 

Je ne peux malheureusement plus y assister ce jour 😥

-> Je cherche à échanger ces 2 places contre 2 places équivalentes le vendredi 28, jour où je pourrai m'y rendre.

 

Contactez-moi si vous êtes intéressés !

Merci par avance ! 🤘

 

 

Link to post
Share on other sites

@Pierrick, quand le communiqué officiel pour savoir si oui ou non nous sommes obligés d'avoir la CIN du vendeur si place Eventim de seconde main va tomber ^_^ ? Il me semble qie ca se sait déjà maos rien n'a été publiquement dit sur les réseaux sociaux ect au plus grand nombre, si ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Petit coup de gueule....

 

cela fait plusieurs jours que je parcours les sites de ventes allemands et à chaque fois que je trouve des billets, la personne me demande de régler une partie par paypal et ensuite le reste à fansale.de.

C'est désolant que ce genre de sales ****** "volent" les places au vrais fans......

 

Voilà c'était tout ,....

 

Bon week-end et bonne chance à ceux qui cherchent des places légales à des prix "décents"

Edited by jeff
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, jeff a dit :

Bonjour,

 

Petit coup de gueule....

 

cela fait plusieurs jours que je parcours les sites de ventes allemands et à chaque fois que je trouve des billets, la personne me demande de régler une partie par paypal et ensuite le reste à fansale.de.

C'est désolant que ce genre de sales ****** "volent" les places au vrais fans......

 

Voilà c'était tout ,....

 

Bon week-end et bonne chance à ceux qui cherchent des places légales à des prix "décents"

 

C'était évident que ça se passerait comme cela. 

Ce qu'il faut, c'est aller uniquement sur fansale.de et prendre les billets qui s'affichent, sans prendre contact par ailleurs avec l'acheteur. Mais faut tomber sur une place, quoi (j'en ai vu une pour Münich la semaine dernière, mais elle est restée 3 minutes).

Link to post
Share on other sites

Ah oui joli j’pensais pas que ça irait jusque là quand même :lol: 

Comme quoi ils ont beau faire je ne sais combien de combines anti fraude au final y’aura toujours des p’tits malins pour couillonner certains. 

 

Si je pige bien le mec vend sa place au prix normal sur fansale et demande un surplus en avance via PayPal ? 

Ingénieux ^_^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ingénieux ^_^ 

 

:lol:

 

Le seul et unique moyen de mettre un terme au marché noir, c'est d'éliminer les cons... qui achètent. Bref! c'est pas demain la veille que ça arrivera.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Tu as pige en effet. C'est vraiment désolant pour les fans...

mon coup de gueule m'a porté chance, j'ai trouvé  2 places en fosse pour gelsenkirchen sur fansale. Je pense que les dates se rapprochant il y en aura de plus en plus.

pour en revenir au billet marché noir, un mec voulait 600 euros pour deux places. La seule réponse que je lui ai donné c'est qu'un pigeon se lève chaque matin....

Link to post
Share on other sites
Le 06/03/2019 à 09:41, jeff a dit :

Bonjour,

 

je cherche deux places pour un concert de Rammstein à Paris, Francfort ou autre destination pas trop lointaine.

 

Merci de me contacter si vous avez ça ;)

Bonsoir, je revends deux places pour le concert du 28 juin à l'U Arena à Paris. Places de catégorie 1 mais pas côte à côte. Place 1: porte 417, rang 41, place 31. Place 2: Porte 107, rang 29, place 1. Billets en PDF 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous je vends 4 places côte à côte pour le samedi 29 Juin car j'en ai eu d'autres pour le vendredi. entrée 58 porte 418 rang 62 et places 16, 17, 18 et 19.

Je les vends 84€ la place soit 336€ les 4. Je préfère les vendre les 4 en même temps.

A savoir que ce sont des e-billets et que je peux modifier les noms dessus comme ça pas de soucis.

 

Merci.

Link to post
Share on other sites
Le 17/03/2019 à 12:05, toino52 a dit :

Bonjour à tous je vends 4 places côte à côte pour le samedi 29 Juin car j'en ai eu d'autres pour le vendredi. entrée 58 porte 418 rang 62 et places 16, 17, 18 et 19.

Je les vends 84€ la place soit 336€ les 4. Je préfère les vendre les 4 en même temps.

A savoir que ce sont des e-billets et que je peux modifier les noms dessus comme ça pas de soucis.

 

Désolé, la personne qui voulait acheter n'a pas les moyens..

Edited by edave13
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...