Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

Le 01/01/2019 à 04:52, Mute a dit :

Bonjour,

j'ai deux places en trop pour le concert du 28 juin à la u arena de la Défense

il s'agit de deux tickets eventim, catégorie 2

secteur jaune, porte 405, rang 50 place 12 et 11

j'ai réussi à avoir des catégories or, du coup, je cède à prix coutant ces deux places, je serai présente au concert si problème avec contrôle d'identité

n'hésitez à revenir vers moi, si cela vous intéresse

merci !

rammstein 2.jpg

Rammstein.jpg

Bonjour ! Vendez vous toujours les places ? Si oui je serais extrêmement intéressé

Cordialement 

Link to post
Share on other sites
Le 02/03/2019 à 20:40, Paulinou a dit :

Bonjour,

Je vends deux places pour le concert du 28 juin en catégorie 2, porte 414, rang 41.

Le prix pour une place est de 84€ frais inclus.

Je vends donc les deux places ensemble pour 168€.

Comme je serai moi même au concert ce jour là mais en fosse, il est possible d’organiser un rendez vous en cas de contrôle d’identité.

Bonjour ! Vos places sont-elles toujours disponibles ? Si oui je serais extrêmement intéressé, cordialement 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je cherche actuellement 2 places (de préférence en gradin) pour Paris le 28 ou le 29, peu importe le jour. Si vous êtes un vendeur sérieux n'hésitez pas à me contacter, je serai un acheteur sérieux ☺️

Cordialement !

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Lepilemi a dit :

Bonjour, je cherche actuellement 2 places (de préférence en gradin) pour Paris le 28 ou le 29, peu importe le jour. Si vous êtes un vendeur sérieux n'hésitez pas à me contacter, je serai un acheteur sérieux ☺️

Cordialement !

Bonjour, je vends deux places en gradin, catégorie 1 mais pas côte à côte, bien qu'il y ai certainement moyen de s'arranger, c'est pas un concert qu'on regarde assis en train de siroter un thé citron 😉 

Place 1: Secteur Rouge, entrée 56, porte 417, rang 41, place 31 Place 2: Secteur Jaune, entrée 34, porte 107, rang 29, place 1

Billet en PDF

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

L'école de danse de ma fille ayant décidé de faire le gala annuel le 28 juin , je ne pourrais malheureusement pas me rendre au concert à cette date.

Je revends ma place donc en gradin secteur rouge, entrée 60 porte 113 rang 24 place 28.

Place revendue au prix d'achat.

J'espère qu'elle pourra servir à quelqu'un et faire un heureux ou une heureuse

Link to post
Share on other sites

Alors ça c'est drôle (mais en fait non c'est pas drôle), car il m'arrive EXACTEMENT la même chose :(

Gala de danse de ma fille le samedi 29 !

C'est pour ça que je cherche à échanger mes 2 places du 29 contre 2 places pour le 28.

Mais si je comprends bien tu n'en as qu'une seule pour le 28 :(

 

Mon offre tient toujours s'il y a moyen de s'arranger.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, 20.100 a dit :

Alors ça c'est drôle (mais en fait non c'est pas drôle), car il m'arrive EXACTEMENT la même chose :(

Gala de danse de ma fille le samedi 29 !

C'est pour ça que je cherche à échanger mes 2 places du 29 contre 2 places pour le 28.

Mais si je comprends bien tu n'en as qu'une seule pour le 28 :(

 

Mon offre tient toujours s'il y a moyen de s'arranger.

Arf c'est vraiment la misère quand même ! ils le font toujours début juillet je pensais être tranquille ... mais non. Oui je n'ai qu'une place car mes amis eux y vont quand même ... J'espère que tu arriveras à trouver l'echange que tu souhaites.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Suite à l'annulation des dates de Paris j'échange mes 2 places pour une date hors France peut importe.

 

Je veux bien te les échanger contre deux places pour le concert de Wroclaw. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Un mec me parle depuis un moment, j'avais un léger doute concernant la légitimité de sa démarche...et là il me propose les deux places : 60€ (soit une pour 30€). J'ai demandé des photos.

Vous en pensez quoi ?

 

Sachant que je tombe aussi sur des gens qui essaye de me refourguer des places à 100+€ (en fosse à chaque fois)...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tnanever a dit :

A plein nez. C'est pour ça que je lui ai demandé des photos.


Les photos ne prouveront rien avec tous ceux qui affichent leurs billets sur les réseaux sociaux. Le prix suffit à trancher.

 

 

Link to post
Share on other sites

Tu peux lui demander d'écrire un message personnalisé sur un papier et de le prendre en photo à côté des billets, et essayer de le rencontrer en face-à-face si possible.

Link to post
Share on other sites

Petite question : je suis pas un habitué des achats de billets en dernière minute mais je risque fortement de passer des oraux de concours à Paris au même moment que le concert (je n'avais pas prévu d'y aller jusqu'à présent). Le soucis c'est que je connaitrai les dates qu'autour du 15 juin. Ca se tente de choper un billet deux semaines avant le concert ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...