Jump to content

Achat, Vente, Echange de places


Recommended Posts

Trois cas pour lesquels vous pouvez poster :

 

  • Vente : PRIX ORIGINAL UNIQUEMENT. Pas de surcoût pour éviter les arnaques.
  • Echange de tickets : Indiquez les tickets que vous possédez et ceux que vous souhaitez obtenir. Attention pour certains concerts la pièce d'identité de l'acheteur original (ou une copie) pourra être exigée à l'entrée.
  • Recherche : Indiquez le(s) concert(s) pour lesquel(s) vous recherchez des tickets.
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Tournée 2019 - Achat, Vente, Echange de places
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Une coïncidence. On peut aussi noter l'inscription de Mouduslip juste pour venir poster ce message c'est lunaire 

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai deux places en trop pour le concert du 28 juin à la u arena de la Défense

il s'agit de deux tickets eventim, catégorie 2

secteur jaune, porte 405, rang 50 place 12 et 11

j'ai réussi à avoir des catégories or, du coup, je cède à prix coutant ces deux places, je serai présente au concert si problème avec contrôle d'identité

n'hésitez à revenir vers moi, si cela vous intéresse

merci !

rammstein 2.jpg

Rammstein.jpg

Link to post
Share on other sites
Le 31/12/2018 à 16:52, Mute a dit :

Bonjour,

j'ai deux places en trop pour le concert du 28 juin à la u arena de la Défense

il s'agit de deux tickets eventim, catégorie 2

secteur jaune, porte 405, rang 50 place 12 et 11

j'ai réussi à avoir des catégories or, du coup, je cède à prix coutant ces deux places, je serai présente au concert si problème avec contrôle d'identité

n'hésitez à revenir vers moi, si cela vous intéresse

merci !

Je prends pour 100€ les deux si t'es OK 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour Didineliloo,

Votre offre m'intéresse, mais est-ce que quelqu'un sait ici si le placement devra être respecté pour ces concerts ? En outre, est-ce qu'il est possible de passer de la porte 413 à la porte 408 avant le concert, une fois rentré ?

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, _Adios_ a dit :

Bonjour Didineliloo,

Votre offre m'intéresse, mais est-ce que quelqu'un sait ici si le placement devra être respecté pour ces concerts ? En outre, est-ce qu'il est possible de passer de la porte 413 à la porte 408 avant le concert, une fois rentré ?

Certainement pas, contrôle oblige

Link to post
Share on other sites
Le 31/12/2018 à 16:52, Mute a dit :

Bonjour,

j'ai deux places en trop pour le concert du 28 juin à la u arena de la Défense

il s'agit de deux tickets eventim, catégorie 2

secteur jaune, porte 405, rang 50 place 12 et 11

j'ai réussi à avoir des catégories or, du coup, je cède à prix coutant ces deux places, je serai présente au concert si problème avec contrôle d'identité

n'hésitez à revenir vers moi, si cela vous intéresse

merci !

rammstein 2.jpg

Rammstein.jpg

Salut Mute, 

Je serais intéressé à te prendre les places au prix d’achat si les billets sont toujours dispos?

Tiens moi au courant merci!

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai 2 places côte à côte à vendre pour le concert du samedi 29/06 à La Défense Arena. 

Il s'agit de deux e-tickets Leclerc, catégorie 1 (violet) :

 

- porte 108 rang 21 place 3

- porte 108 rang 21 place 4

 

Prix du billet : 95 € soit 190 € les  2

 

J'ai également réussi à avoir des catégories or, donc je cède ces deux places à prix coûtant. Bien évidement comme les places sont nominatives, je suis prêt à transmettre une photocopie de mon passeport et/ou de ma carte d'identité pour éviter les souci de contrôle.

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vicente_14 a dit :

Bonjour,

 

J'ai 2 places côte à côte à vendre pour le concert du samedi 29/06 à La Défense Arena. 

Il s'agit de deux e-tickets Leclerc, catégorie 1 (violet) :

 

- porte 108 rang 21 place 3

- porte 108 rang 21 place 4

 

Prix du billet : 95 € soit 190 € les  2

 

J'ai également réussi à avoir des catégories or, donc je cède ces deux places à prix coûtant. Bien évidement comme les places sont nominatives, je suis prêt à transmettre une photocopie de mon passeport et/ou de ma carte d'identité pour éviter les souci de contrôle.

 

 

Bonjour je suis interessé par les places, je prends si elles sont toujours dispos

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je recherche 1, ou mieux, 2 places, pour le 28 ou le 29, de préférence dans la fosse, mais je prendrai ce que je trouverai.

 

D'avance merci à tous !

 

Qu'en est-il des contrôles à l'entrée avec vérification de la pièce d'identité du porteur du ticket ? Même si cela est annoncé, j'ai un gros doute sur la réalité de ce contrôle. J'ai fait beaucoup de concerts dans ma vie et je n'ai jamais eu aucun contrôle identité, même si, comme pour ces concerts  de Rammstein, c'était annoncé. Un tel contrôle complique les choses et représente une perte de temps énorme pour les vigiles lors d'un concert de 40.000 personnes.

Edited by Nagualito
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...