Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

En fait, la question n'est pas bête du tout :

- à l'intérieur de l'enceinte, les "sacs" de plus de 12*15 cm sont interdits (perso, j'appelle ça un porte feuille, pas un sac, mais bon). 

- en consigne, seuls les sacs de moins de 20 litres sont acceptés. 

 

Source : la FAQ de La Défense Arena

 

Les bouteilles de 0,50l d'eau sont autorisées, mais sans bouchon. Les bouteilles d'alcool et les sandwichs sont interdits.

 

 

Sans titre.png

En gros on a droit qu'à une sacoche...  0O"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Je vais au concert du 29, mais première fois à l'Arena. A votre avis, pour avoir une bonne place en fosse, il faudrait venir vers quelle heure? J'avoue que je me pose des questions là dessus.... Je suis habituée aux concerts en petite salles où tu viens une heure avant. 

 

Sinon, pour les sacs, merci de la nouvelle, mon copain est assez sac à dos...Je vais juste prendre ma petite banane du HellFest :) 

Edited by Nergal
Link to post
Share on other sites

Pour te donner une idée à Nimes j'y étais a 8h le matin et j'ai pas eu la barrière (merci les gars de la sécu qui fouillent en dernier notre file), puis quand t'as des mecs petit tu leur laisse ta place donc au final en arrivant super tôt tu sera devant mais pas forcement barrière 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Nergal a dit :

Je vais au concert du 29, mais première fois à l'Arena. A votre avis, pour avoir une bonne place en fosse, il faudrait venir vers quelle heure? J'avoue que je me pose des questions là dessus...


A Nîmes certains étaient arrivés la veille, et lors du dernier passage à Paris, certains étaient arrivés vers 22/23h la veille pour les premiers (si je me souviens bien); en tous cas il y avait du monde de bonne heure.
Même en Allemagne lors des concerts au Waldbühne il y avait un paquet de monde dès 7h le matin.

Sachant que certains seront en vacances et que le temps en Juin peut se prêter à de longues attentes, je ne serai pas surpris de voir du monde dès la veille.

Edited by Herzy Leid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon barrière, ce n'est pas grave, c'est surtout avoir une bonne place dans les premiers rangs on va dire. Merci :) 

Après, attendre la journée, ça ne me fait pas peur, je le fais avec Depeche Mode. 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, Lili_Lindemann a dit :

Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... 

Parce qu'on s'en tape, d'où ils dorment non ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Lili_Lindemann a dit :

Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... 

Ils ne dorment pas

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lili_Lindemann a dit :

Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... 

 

Hotel ibis style Nanterre

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 13/04/2019 à 17:15, ManonJish a dit :

Une petite question, ça se passe comment pour ceux qui y vont la veille ? C'est la première fois que je compte faire ça et je sais pas trop comment m'y préparer 😁

Tu attends sans dormir devant la salle pour être sûre de rentrer en premier.

Link to post
Share on other sites

Si tu lis les avis, c'est pas emballant ! Places non reçues, pas à coté... après y'en a qui sont satisfaits alors pas évident de savoir, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe.

Link to post
Share on other sites

Salut :)

 

Du coup quelque chose va être organisé entre fans ?

Moi c'est la première fois que je verrai Rammstein en concert (le vendredi d'ailleurs)

Quelqu'un serait partant pour faire connaissance ? En plus je compte venir très tôt pour espérer me retrouver tout devant, étant petite (1m55 Hilfe!) et ayant une place en fosse...

 

Et si y'a des Allemands dans le coin, Wilkommen, je parle allemand donc hésitez pas :D

 

Bref svp dites-moi si quelque chose est organisé :)

 

Merci !

Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier concert de Rammstein. J'ai plusieurs questions pour les personnes qui sont DÉJÀ allé à des concerts de Rammstein. 

 

J'aimerais savoir :

 

- Combien de temps à l'avance faut-il se présenter pour faire la queue ? 1h, 2h, 3h à l'avance (pour une place dans la fausse pas forcément tout devant). 

- Y'a-t-il en général de gros pogo etc ? (Des pogo pour rien ou justifiés au bon moment ?) 

- Pensez vous qu'ils vont passer beaucoup de musiques du nouvel album qui arrive ou une majorité de classiques ?

- Quelqu'un connait un spot pour garer sa voiture gratuitement aux alentours du lieu du concert ? (je ne suis pas de Paris) 

- Est-ce que le merch présent au concert vaut le coup (rapport qualité / prix) ? Est-ce qu'il y'a un monde infernal pour accéder aux points de vente de merch ? 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...