Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Mouais cette histoire de barrière je ne partage qu'à moitié. Ca m'est arrivé d'y ètre, et je trouve qu'on loupe en grande partie le show.

C'est génial dans une petite salle mais pour un tel spectacle, mieux vaut prendre du recul, ne serait ce que 4-5 mètres pour avoir un vue d'ensemble de ls cène.

Autre inconvénient (ceux qui ont fait le Paléo comprendront), la scène est très haute dans les stades ou les grands espaces, perso je préfère regardr en face qu'en l'air. 

De plus, on peut pas bouger à la barrière, moi je ne tiens pas en place... et j'aime bien sauter partout 😆 et être au milieu du bordel.

 

A force de sauter ça libère de la place autour, alors qu'à la barrière tout le monde s'y accroche comme des mouches pour garder son espace vital..

 

M'enfin tout est affaire de goût !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 12 minutes, Der Master a dit :

Tu peux te considérer comme une lumière dans les ténèbres lorsque tu cernes une référence que d'autres n'auront pas relevée.

 

Ca c'est le niveau 1. Mais à quoi cette réplique de the Mask fait-elle référence ?

 

Il y a 2 heures, Chris30 a dit :

 

Sur facebook, j'ai essayé de décourager les gens de le faire, mais c'est rempli de gamines de 15 ans qui ont tout de suite trouvé l'idée géniale. Qu'est-ce qu'on est bien ici entre vieux cons aigris !

Edited by Tig
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

En 2016 j'avais réussi à choper la barrière mais je trouvais qu'on ne voyais rien alors je me suis reculer et c'était top comme ça ! 

Bon après c'était mon premier concert et je me suis rendu compte de ma petite taille pendant ce show ( 1m70, et encore je devais être plus petit, entourer par plein de 1m80 + ) du coup je préfère faire les gradins, ce que j'ai fait à Nîmes et c'était encore mieux. 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, BubbleGun a dit :

Mouais cette histoire de barrière je ne partage qu'à moitié. Ca m'est arrivé d'y ètre, et je trouve qu'on loupe en grande partie le show.

C'est génial dans une petite salle mais pour un tel spectacle, mieux vaut prendre du recul, ne serait ce que 4-5 mètres pour avoir un vue d'ensemble de ls cène.

Autre inconvénient (ceux qui ont fait le Paléo comprendront), la scène est très haute dans les stades ou les grands espaces, perso je préfère regardr en face qu'en l'air. 

Ouais bah quand tu fais 1m60 voire moins, être à 4 ou 5m de la barrière, tu vois encore moins ! 😅

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

 

Ca c'est le niveau 1. Mais à quoi cette réplique de the Mask fait-elle référence 

Quand Sally Field a reçu son Oscar en 84, elle s'est mise à scander " You love me, you really love me " traduit de cette manière en VF.

Edited by Der Master
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

 

Voilà une bonne vue d'ensemble de la salle, vue du fond.

 

. Les tours des régies ne cracheront donc pas des flammes de ouf

. Je doute qu'elles y soient toutes

. La tour de la scène principale n'aura pas sa hauteur maximale et ne crachera pas des flammes de ouf

 

Sachant que la fosse pour Rammstein sera plus petite selon le plan puisque la scène sera plus avancée que pour MF ici.

Edited by ramfrei
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, snakerising a dit :

Quelqu'un sait ce qu'il en est des contrôles d'identités concernant les concerts qui ont déjà eu lieu ? La CNI était-elle vraiment obligatoire ?

 

A Munich ils vérifiaient les ID avec toutes la rigueur allemandes qu'on connait.

Après en France c'est souvent un peu plus laxiste mais bon y'a toujours un risque.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, snakerising a dit :

Quelqu'un sait ce qu'il en est des contrôles d'identités concernant les concerts qui ont déjà eu lieu ? La CNI était-elle vraiment obligatoire ?

 

A Gelsenkirchen, Berne et Munich, ils vérifiaient (à Berne, un couple à côté de moi s’est fait refouler car la femme avait mis son nom sur les deux billets au lieu de mettre celui de son mari sur le deuxième, c’est dire à quel point ils sont casse-couilles). 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

A Gelsenkirchen, Berne et Munich, ils vérifiaient (à Berne, un couple à côté de moi s’est fait refouler car la femme avait mis son nom sur les deux billets au lieu de mettre celui de son mari sur le deuxième, c’est dire à quel point ils sont casse-couilles). 

Surtout que perso quand j'ai pris mes billets (sur la Fnac), il était impossible de mettre un nom différent pour chacun.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 06/06/2019 à 20:42, BubbleGun a dit :

 

De plus, on peut pas bouger, moi je ne tiens pas en place... et j'aime bien sauter partout 😆 et être au milieu du bordel.

 

A force de sauter ça libère de la place autour

 

M'enfin tout est affaire de goût !

J’ai l’esprit mal placé ou pas ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

A Gelsenkirchen, Berne et Munich, ils vérifiaient (à Berne, un couple à côté de moi s’est fait refouler car la femme avait mis son nom sur les deux billets au lieu de mettre celui de son mari sur le deuxième, c’est dire à quel point ils sont casse-couilles). 

C'est sur les etickets ça ? Les beaux billets physiques c'était impossible de changer c'est le nom de l'acheteur sur chacun non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, babach70 a dit :

C'est sur les etickets ça ? Les beaux billets physiques c'était impossible de changer c'est le nom de l'acheteur sur chacun non ?

 

A Berne, je ne me souviens pas de ce que ce couple avait comme billets. 

 

 À Munich, on avait les beaux billets de la tournée avec chacun notre nom dessus. 

Link to post
Share on other sites

Euh, c'est quoi ce délire, si la carte d'identité de l'acheteur suffit pas, en plus d'être présent avec, je sais pas ce qu'il leur faut. C'est ridicule... 

 

Je vais à Francfort et Paris avec ma copine, tout les billets sont à mon nom, j'ai pas trouvé ni sur eventim, ni sur la billetterie de la u Arena comment changer le nom... 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

Euh, c'est quoi ce délire, si la carte d'identité de l'acheteur suffit pas, en plus d'être présent avec, je sais pas ce qu'il leur faut. C'est ridicule... 

 

Je vais à Francfort et Paris avec ma copine, tout les billets sont à mon nom, j'ai pas trouvé ni sur eventim, ni sur la billetterie de la u Arena comment changer le nom... 

En Suisse c'était juste un prétexte pour faire payer 30 balles. J'ai eu le même problème avec un de mes potes il avait pas son nom sur le billet mais c'était moi qui les avait acheté. 

On a refusé de payer les 30 balles et mis un bon coup de pression, finalement on a pu entrer. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Et il prévoit un système pareil pour tout les concerts ?

Ce truc était en place pour la Suisse. C'est tout 

En Allemagne il y'a la FanSale 

En France rien n'est prévu pour l'instant. 

 

Donc non 😊

Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai vu mais le fansale, faudrait que j'me revende le billet à moi même (ou créer un compte expres pour ma copine, car j'imagine que le système va tiquer si je vends et achete avec le même compte...) pour avoir un billet à un autre nom. J'ai fait un mail à eventim pour mes places à Francfort, mais bon j'pense que j'aurais pas d'autre choix que de passer par le fansale, mais c'est ridicule. 

Link to post
Share on other sites

Pour juste changer le nom je ne sais pas. Il me semble, à vérifier, qu'il y'a justement un truc spécial via la fansale pour juste changer le nom. 

Sinon au pire oui tu fou le tiens en vente et tu rachètes avec un compte que tu crée pour. Tu peux faire une vente privée je crois. 

A voir 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...