Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Bah j'avais vu un post de Ludi je crois pour le eventim suedois où il etait possible d'appeler pour juste changer le nom, donc à voir, je vais attendre la réponse des allemands avant de me revendre mon billet :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

De toute façon les beaux billets qu'ils ont envoyés sont au nom de l'acheteur et pas modifiables au préalable donc.. moi j'en ai 4 c'est les 4 à mon nom, je serai présent avec les 3 autres personnes et avec ma CI, il n'y aura aucun problème normalement ?

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Chris30 a dit :

A Barcelone, aucun contrôle d'identité, fouille sommaire. Quand ils scannent le ticket, ça dit juste si le billet est valide ou pas.

Est-ce qu'ils avaient aussi fait jne campagne anti-fraude comme chez nous avec les billets nominatifs?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, babach70 a dit :

De toute façon les beaux billets qu'ils ont envoyés sont au nom de l'acheteur et pas modifiables au préalable donc.. moi j'en ai 4 c'est les 4 à mon nom, je serai présent avec les 3 autres personnes et avec ma CI, il n'y aura aucun problème normalement ?

 

Normalement aucun, j'ai moi même mon billet qui est au nom d'une pote. J'ai envoyé un mail à la Défense Arena pour être sûre, on m'a répondu que je devrais présenter la carte d'identité de ma pote pour rentrer. Donc si tu es avec eux et qu'ils présentent ta carte d'identité, pas de soucis normalement :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, snakerising a dit :

Est-ce qu'ils avaient aussi fait jne campagne anti-fraude comme chez nous avec les billets nominatifs?

Non. Les billets pour Barcelone n'étaient pas nominatifs 

Link to post
Share on other sites

Bon bah voilà, j'ai eu la réponse de eventim.de, donc il n'y a pas d'autre choix que de revendre le billet pour changer le nom.

Je suis pas sûre qu'ils aient compris ma demande, ou ont pas voulu se faire chier à me répondre autre chose que ce qu'il y a déjà dans la FAQ... Ils ont surement pas prévu ce genre de situation non plus. Bref je vais pas prendre le risque, faire ca, et payer 10 euros pour... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Et cette histoire de téléphone sous scellé c'est toujours d'actualité ? Y'a quand même beaucoup de vidéos amateurs sur YouTube..

 

C'était uniquement pour les répétitions apparemment. 

Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Cynique a dit :

Pour Paris, c'est suffisant. C'est pour les dates Allemande, (et le Luxembourg apparemment) qu'ils font chier.

 

Pour Paris c'est malheureusement pas sur que la photocopie de CNI suffise ....

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mørgenstern a dit :

Je viens de regarder, pour la FNAC, il faut faire: "envoyer les E ticket à un ami" et le nom du billet portera celui du destinataire.

 

ça fonctionne pas ! Mon revendeur l'a fait, c'est toujours son nom sur le ticket !

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Chris30 a dit :

 

ça fonctionne pas ! Mon revendeur l'a fait, c'est toujours son nom sur le ticket !

Effectivement, ça ne marche pas non plus pour ma part, j'ai envoyé un message à la FNAC pour voir ce qu'ils proposent de faire...

Link to post
Share on other sites

2 potes m'ont vendu leur place, un acheté depuis l'Allemagne sur Eventim et un autre en France avec le ticket rose lambda.

Je voulais essayer de revendre le ticket a moi même, or sur FanSALE ca met que c'est un impossible de revendre le ticket pour ce concert.. Je comprends pas

Link to post
Share on other sites
Citation

Bonjour,

Nous ne pouvons pas changer les noms sur les billets, cependant, vous pouvez juste les revendre et leur donner une copie de votre pièce d'identité.

Bien à vous,

Eventim Fr

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Je sens que je vais imprimer le mail de Eventim et leur foutre sous le nez si ils m'emmerdent. :ph34r: 

Mdr je vais faire pareil ! ils viennent de me répondre aussi qu'une photocopie suffit !

Capture d’écran 2019-06-10 à 16.49.23.png

Link to post
Share on other sites

P'tite question. D'habitude soit j'arrive en retard pendant la première partie et je me démerde, soit je suis dans les premiers. d'où ma question :

 

Si j'arrive vers 9h, il y aura déjà du monde mais on peut espérer que ça sera pas blindé. Si j'ai un ami qui est là depuis 5h, je pourrais me faufiler pour le rejoindre ?

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...