Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Merci pour vos réponses!

Nous serons en gradins, les protections sont prêtes, évidemment. La musique, il la connaît, donc nos seules inquiétudes restent dans les mises en scène parfois trash (bien que ces "simulations" fassent sans doute plus écho dans nos esprits "expérimentés" d'adultes)... mais si vous dites qu'il n'y a rien de choquant sur cette tournée, c'est cool!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a une heure, SEB6768 a dit :

Merci pour vos réponses!

Nous serons en gradins, les protections sont prêtes, évidemment. La musique, il la connaît, donc nos seules inquiétudes restent dans les mises en scène parfois trash (bien que ces "simulations" fassent sans doute plus écho dans nos esprits "expérimentés" d'adultes)... mais si vous dites qu'il n'y a rien de choquant sur cette tournée, c'est cool!

 

A cet âge, peut-être le landeau et le bébé monstre de Puppe pourraient l’impressionner. 

 

Mein Teil, c’est très théâtral donc ça devrait aller, et le canon de Pussy n’est qu’un simple canon à mousse pour un gamin de 7 ans (normalement ^^). 

 

Mais le son est bien plus fort que d’habitude au niveau des basses, donc vérifiez bien les protections auditives/le casque. 

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Ne sous-estimez pas les gamins. À 10 ans, tu parles du chaperon rouge, tu demandes "Alors le loup, c'est quel genre de personnes ?" Ils répondent quasi tous: "Bah un violeur !" (Comme si c'était devenu une totale évidence pour eux - et je précise : ils disent ça en sachant ce qu'est un viol sans même que je leur explique. En fait, les gamins sont choqués par des choses qui peuvent paraître bien insignifiantes désormais)

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, LudicrousC a dit :

Ne sous-estimez pas les gamins. À 10 ans, tu parles du chaperon rouge, tu demandes "Alors le loup, c'est quel genre de personnes ?" Ils répondent quasi tous: "Bah un violeur !" (Comme si c'était devenu une totale évidence pour eux - et je précise : ils disent ça en sachant ce qu'est un viol sans même que je leur explique. En fait, les gamins sont choqués par des choses qui peuvent paraître bien insignifiantes désormais)

 

Le savoir, c'est une chose, le voir c'en est une autre. 

Perso quand j'ai vu Bück Dich pour la première fois, à 10-11 ans je pense, j'avais beau savoir ce que j'allais voir, ça m'a quand même un peu retourné sur le moment.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, LudicrousC a dit :

tu parles du chaperon rouge, tu demandes "Alors le loup, c'est quel genre de personnes ?" Ils répondent quasi tous: "Bah un violeur !"


Mais qui demande quel genre de personne est le loup ? Le loup, c'est loup. :D
Doit être ton petit côté prof-école-des-loisirs XD

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Sesterce a dit :

Extrait du Mail reçu aujourd’hui de la U Arena 

ATTENTION : VOS BILLETS SONT NOMINATIFS
Afin de lutter contre le marché noir, tous les billets ont été vendus avec l’obligation de renseigner le nom de l’acheteur afin de procéder à des contrôles à l’entrée de la salle. L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité

 Si vous avez des questions, vous pouvez écrire au Service Clients de Paris La Défense Arena : contact@client.parisladefense-arena.com.

 

que fait on alors ?

 

Reçu à l'instant :

 

Citation

Chère Cliente, Cher Client,
 
Vous avez acheté par l’intermédiaire de nos services, des places pour Rammstein à Paris la Défense Aréna et nous vous en remercions.
 
Nous vous rappelons, comme précisé lors de votre achat, qu’afin de lutter contre le marché noir tous les billets ont été vendus avec l’obligation de renseigner le nom de l’acheteur afin de procéder à des contrôles à l’entrée de la salle.
L’acheteur devra se présenter en même temps que tous les autres bénéficiaires de sa commande et devra être en mesure de fournir un justificatif d’identité

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre Service Clients par mail  via le formulaire de contact de notre site : http://www.francebillet.com/contact.do , ou par téléphone au 01 41 57 31 41.
 
Vous souhaitant par avance de passer un agréable moment à ce concert, veuillez recevoir l’expression de nos sentiments les meilleurs.
 
Service Clients France Billet

 

Beaucoup d'informations contradictoires…

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit :

Je propose qu'on spamme leur boite mail avec cette question, ils vont en avoir tellement marre qu'il y aura 0 controle voilà ! A l'usure !

 

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le poisson allait un peu loin.

  • Like 2
  • Haha 7
  • Confused 4
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

 

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le poisson allait un peu loin.

 

IMG_20190619_161408.png

IMG_20190619_161354.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

 

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le poisson allait un peu loin.

 

Putain 😳 tu es dieu en fait, tu ne t’en rends pas compte... tu lierais « jetez vous par la fenêtre » d’une quelconque façon à Rammstein qu’il y aurai une belle épuration de la fan base (a méditer)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Putain 😳 tu es dieu en fait, tu ne t’en rends pas compte... tu lierais « jetez vous par la fenêtre » d’une quelconque façon à Rammstein qu’il y aurai une belle épuration de la fan base (a méditer)


Méfie toi, t'es en train de te tirer une balle dans le pied là. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ben Voilà, pour ceux qui sont inquiet pour rentrer, La U a mis des places en vente ''officiels'' sur leur site.

Plutôt pas mal ,la semaine passée,  il restait des places , au plus prêt de la scène, tribune basse..:idea:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, alix-hd a dit :

Ben Voilà, pour ceux qui sont inquiet pour rentrer, La U a mis des places en vente ''officiels'' sur leur site.

Plutôt pas mal ,la semaine passée,  il restait des places , au plus prêt de la scène, tribune basse..:idea:

Visibilité réduite 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Le_Champenois a dit :

 

La semaine dernière ils ont remit en vente des cat or, cat 1, cat2   et des visibilités réduites.



oui, perso pris 116 - place 31, j'espère que j'aurais la possibilité de descendre en fosse.!

Edited by alix-hd
simplification
Link to post
Share on other sites

C'est marrant ce changement de com de la part de la U-Arena .

Avant la vente des billets supplémentaires la semaine dernière : "Original de la carte d'identité obligatoire."

Maintenant que les places sont écoulées, la photocopie suffit .....

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

savez-vous si les téléphones portables sont autorisés pour ce concert ? (Cela fait un moment que je n'ai pas fait de concert, mais il y a quelques années, certains vigiles demandaient au cours des fouilles à ce que les portables restent en dehors de la salle)

Merci ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tom13 a dit :

Bonjour à tous,

savez-vous si les téléphones portables sont autorisés pour ce concert ?

deuxième indice , sur diamant   l'option lampe de poche est recommandée ..:)

Edited by alix-hd
complément
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Le_Champenois a dit :

C'est marrant ce changement de com de la part de la U-Arena .

Avant la vente des billets supplémentaires la semaine dernière : "Original de la carte d'identité obligatoire."

Maintenant que les places sont écoulées, la photocopie suffit .....

 

Aucun rapport, j'avais eu au téléphone le promoteur, la copie a toujours suffit, c'est juste que l'info était mal communiquée par la salle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...