Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Je veux pas refroidir l'ambiance, mais le coup des bracelets avec fosses séparés on en a vu que en Allemagne. 
Genre Barcelone il n'y en avait pas.

 

Qui se motive à envoyer un mail à la U arena ? 😂

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Hello, je cherche un co-voiturage pour le concert du vendredi 28 à Paris depuis Bordeaux pour un aller/retour. 

Faux plan au dernier moment pour ma part du coup c'est chaud... 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Rammsnar a dit :

Ptite question 🙂 je suis en carré d'or pour le concert du 29, est ce qu'il faut arriver en avance ou comme les places sont attitrés on peut se permettre d'arriver pour l'ouverture de la file ? 

Tu le di toi-même tu as ta place attitrée, donc tranquille, et autour de toi tu as que des personnes avec places attitrées donc chacun sera sur son siège tu viens quand tu veux

Link to post
Share on other sites

Petite info: La circulation différenciée risque d'être mise en place à Paris si les pics de pollution continuent dans les prochains jours à cause de la chaleur

Attention donc si vous n'avez pas la vignette Crit'air 1 2 ou 3

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, babach70 a dit :

Petite info: La circulation différenciée risque d'être mise en place à Paris si les pics de pollution continuent dans les prochains jours à cause de la chaleur

Attention donc si vous n'avez pas la vignette Crit'air 1 2 ou 3

 

Boah, on risque quoi ? Un coup de règle sur les doigts ? 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Tig a dit :

 

Boah, on risque quoi ? Un coup de règle sur les doigts ? 

Une amende de 68e

Je trouvais utile de transmette cette info

Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Une amende de 68e

Je trouvais utile de transmette cette info

 

Tu as bien raison ;)

Mais je pense qu'il n'y a rien à craindre....En évitant le périph' et l'agglomération parisienne. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, flacopasto a dit :

Si le concert commence aux alentours de 20H y'a moyen de prendre le RER A a la sortie vous pensez ? en étant en fosse. Parce que le dernier est vers 00H15

 

oui largement

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Mais normalement à partir de 00h c'est pas la ligne 1 ? (genre elle est automatique et tourne tt la nuit ?) 

Parce que nous on a pris un hôtel à Montreuil donc bon j'espère que le RER et le métro seront toujours opérationnels si les gars finissent tard 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

" PS : les personnes habillées en treillis ne seront pas acceptées dans la salle. "

Lu sur le site de la U Arena. Je pige pas ce qu'ils veulent dire par là. Un mec en pantalon camouflage ne pourra pas entrer ?

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Mustaleski a dit :

" PS : les personnes habillées en treillis ne seront pas acceptées dans la salle. "

Lu sur le site de la U Arena. Je pige pas ce qu'ils veulent dire par là. Un mec en pantalon camouflage ne pourra pas entrer ?

 

Dommage pour les fans de Sabaton

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Rammsnar a dit :

Mais normalement à partir de 00h c'est pas la ligne 1 ? (genre elle est automatique et tourne tt la nuit ?) 

Parce que nous on a pris un hôtel à Montreuil donc bon j'espère que le RER et le métro seront toujours opérationnels si les gars finissent tard 😅

Au pire tu telecharge l’application heetch : c’est uber en moins cher , en 2019 la question des transports en commun n’est plus un problème  

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, babach70 a dit :

Petite info: La circulation différenciée risque d'être mise en place à Paris si les pics de pollution continuent dans les prochains jours à cause de la chaleur

Attention donc si vous n'avez pas la vignette Crit'air 1 2 ou 3

demain je vois déjà les contrôles porte maillot . donc plus qu'utile.

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Mustaleski a dit :

" PS : les personnes habillées en treillis ne seront pas acceptées dans la salle. "

Lu sur le site de la U Arena. Je pige pas ce qu'ils veulent dire par là. Un mec en pantalon camouflage ne pourra pas entrer ?

 

c'est super bizarre comme règles , surtout pour un concert de metal .....

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Mørgenstern a dit :

Quelqu'un connait l'heure d'ouverture des portes? Je la trouve pas...

18h.. mais viens tôt, ils risquent de commencer, même si une partie des gens sont encore en dehors, certains amis on perdu 15minutes du concert, avant de pouvoir rentrer.

Edited by A-H
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, Mustaleski a dit :

" PS : les personnes habillées en treillis ne seront pas acceptées dans la salle. "

Lu sur le site de la U Arena. Je pige pas ce qu'ils veulent dire par là. Un mec en pantalon camouflage ne pourra pas entrer ?

a moins que ce soit cagoule militaire  et casque à pointe, je sèche.:)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Le_Champenois a dit :

 

c'est super bizarre comme règles , surtout pour un concert de metal .....

 

Pas tant que ca, en faite le message de la U, c'est ne vous pointez pas avec des insignes 2ème guerre mondial, la U doit balisé sur ce concert. mais jusque là il n'y a eu aucun débordement , d'après moi il communique dans l'urgence.

Edited by A-H
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, A-H a dit :

 

Pas tant que ca, en faite le message de la U, c'est ne vous pointez pas avec des insignes 2ème guerre mondial, la U doit balisé sur ce concert. mais jusqu'à il n'y a eu aucun débordement , d'après moi il communique dans l'urgence.

 

Ils balisent pas pour ce concert. Cette mention figure sur chaque événement.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, A-H a dit :

 

Pas tant que ca, en faite le message de la U, c'est ne vous pointez pas avec des insignes 2ème guerre mondial,

Marrant de la part d’un mec qui a comme pseudo les initiales d’Adolf Hitl... non rien. J’devais la faire.

 

Mouais, j’vois pas de communication dans l’urgence là dedans perso.

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...