Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

C’est un appel à tous les Jean-Michael Vincent en fait. Faut pas se camoufler en nazi ou en fan de Francis Lalanne merci.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

C’est un appel à tous les Jean-Michael Vincent en fait. Faut pas se camoufler en nazi ou en fan de Francis Lalanne merci.

 

On peut supprimer / déplacer ses posts soi-même maintenant, ou c'est l'oeuvre de Pierrick ? ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Marrant de la part d’un mec qui a comme pseudo les initiales d’Adolf Hitl... non rien. J’devais la faire.

 

Mouais, j’vois pas de communication dans l’urgence là dedans perso.

Ca y est, tu l'as fait quand même :oops: du coup je range les treillis et me radine au concert en blanc. :) 

Pour la U , balisé est peut-être fort, mais ils doivent y penser, si jamais ca devient la réunion de RN fanatisé. Ce que je pense vraiment pas.

Edited by A-H
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Adios234 a dit :

 

On peut supprimer / déplacer ses posts soi-même maintenant, ou c'est l'oeuvre de Pierrick ? ^_^

C’est juste moi qui ai réécrit la même connerie, l’edit a dû être delete par contre.

 

il y a 37 minutes, A-H a dit :

 

Pour la U , balisé est peut-être fort, mais ils doivent y penser, si jamais ca devient la réunion de RN fanatisé. Ce que je pense vraiment pas.

J’vois plus une politique random mais je comprends où tu veux en venir.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, A-H a dit :

demain je vois déjà les contrôles porte maillot . donc plus qu'utile.

Peutetre que d'ici vendredi la circulation différenciée ne sera plus en place

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Marc A a dit :

Salut

 

Du nouveau concernant l'info non-officielle comme quoi on pourrait avoir un bracelet 1ère fosse en début d'aprem puis revenir plus tard ? 

Danke

 

J'ai envoyé un mail à l'arena. Pas de nouvelle. Et vu qu'ils conseillent de venir tard, ça pue un peu la merde.

 

Il y a 8 heures, babach70 a dit :

Peutetre que d'ici vendredi la circulation différenciée ne sera plus en place

 

J'en doute. Mais je le redis, tant que tu ne passes pas en bagnole dans Paris ou, à la limite, sur le périph', tu n'as rien à craindre. Ils ne vont pas arrêter tous les touristes qui passent en voiture sur les autoroutes d'Ille de France pour leur coller une prune...Ils ont du culot, mais ils savent se tenir ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

J'en doute. Mais je le redis, tant que tu ne passes pas en bagnole dans Paris ou, à la limite, sur le périph', tu n'as rien à craindre. Ils ne vont pas arrêter tous les touristes qui passent en voiture sur les autoroutes d'Ille de France pour leur coller une prune...Ils ont du culot, mais ils savent se tenir ! 

 

Attention la circulation différenciée est étendue à la petite couronne aussi , ça ne concerne pas que Paris.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Le_Champenois a dit :

 

Attention la circulation différenciée est étendue à la petite couronne aussi , ça ne concerne pas que Paris.

 

Oui, mais je fais le distinguo entre ce qu'on a le droit de faire et ce pour quoi on risque vraiment de se faire choper. 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Tig a dit :

 

Oui, mais je fais le distinguo entre ce qu'on a le droit de faire et ce pour quoi on risque vraiment de se faire choper. 

 

je donnais juste une info

 

et je m'en fou j'ai une crit'air 2 et je viens en RER :)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Tig a dit :

 

Oui, mais je fais le distinguo entre ce qu'on a le droit de faire et ce pour quoi on risque vraiment de se faire choper. 

Hum je pense qu'ils s'en foutent que t'ailles voir ton groupe de musique préféré ein...

Perso je recommanderais pas aux gens de faire le distinguo entre l'intérieur du périph et l'extérieur, tu as des chances de te faire choper à l'extérieur comme tu tu peux aussi passer entre les mailles à l'intérieur vu que y'a pas non plus l'armée à tous les carrefours

À toi de voir si tu le tentes ! Car le périmètre donné est à l'intérieur de l'A86, et I'U Arena est à l'intérieur

J'dis ça j'dis rien j'y vais en métro

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Marc A a dit :

Hum je pense qu'ils s'en foutent que t'ailles voir ton groupe de musique préféré ein...

Perso je recommanderais pas aux gens de faire le distinguo entre l'intérieur du périph et l'extérieur, tu as des chances de te faire choper à l'extérieur comme tu tu peux aussi passer entre les mailles à l'intérieur vu que y'a pas non plus l'armée à tous les carrefours

À toi de voir si tu le tentes ! Car le périmètre donné est à l'intérieur de l'A86, et I'U Arena est à l'intérieur

J'dis ça j'dis rien j'y vais en métro

 

De toute manière, je n'ai pas le choix, alors on va tenter le coup ^_^

Au moins les parkings devraient être plus vide et c'est tant mieux, parce que j'ai l'impression que les réservations sont gérées à l'arrache (surtout si on arrive le midi) 

Link to post
Share on other sites

Pour clore cette parenthèse, la vignette coûte moins de 5e et met 10jours à arriver chez vous MAIS vous aurez une vignette temporaire par mail d'ici 24h que vous pourrez presenter aux autorités si besoin, donc si vous avez une Crit'air 0 1 ou 2 ça vaut le coup de le faire pour être tranquille

Perso comme je passe le weekend a Paris je fais ça

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, babach70 a dit :

Pour clore cette parenthèse, la vignette coûte moins de 5e et met 10jours à arriver chez vous MAIS vous aurez une vignette temporaire par mail d'ici 24h que vous pourrez presenter aux autorités si besoin, donc si vous avez une Crit'air 0 1 ou 2 ça vaut le coup de le faire pour être tranquille

Perso comme je passe le weekend a Paris je fais ça

 

J'ai un diesel du début des années 2000....

 

image.png.14d2d6762ca28d2f60cdf51224b234db.png

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, babach70 a dit :

Pour clore cette parenthèse, la vignette coûte moins de 5e et met 10jours à arriver chez vous MAIS vous aurez une vignette temporaire par mail d'ici 24h que vous pourrez presenter aux autorités si besoin, donc si vous avez une Crit'air 0 1 ou 2 ça vaut le coup de le faire pour être tranquille

Perso comme je passe le weekend a Paris je fais ça

 

Effectivement c’est ce que j’allais conseillé, je viens de le faire à l’instant :)

 

Après c’est vrai qu’il faut pas avoir un véhicule trop vieux 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tig a dit :

 

J'ai envoyé un mail à l'arena. Pas de nouvelle. Et vu qu'ils conseillent de venir tard, ça pue un peu la merde.

 

 

J'en doute. Mais je le redis, tant que tu ne passes pas en bagnole dans Paris ou, à la limite, sur le périph', tu n'as rien à craindre. Ils ne vont pas arrêter tous les touristes qui passent en voiture sur les autoroutes d'Ille de France pour leur coller une prune...Ils ont du culot, mais ils savent se tenir ! 

J'ai envoyé un message aujourd'hui également pour les bracelets

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Marc A a dit :

Du nouveau concernant l'info non-officielle comme quoi on pourrait avoir un bracelet 1ère fosse en début d'aprem puis revenir plus tard ?

 

Il permet pas d'accéder à la première fosse - elle est généralement accessible à tous - c'est juste pour éviter l'attente pendant l'après-midi en plein soleil. Tu choppes un bracelet le matin, ou le début d'après-midi; tu reviens dans la file d'attente le soir juste avant l'ouverture des portes.

 

Du moins, c'est ainsi que j'ai compris cette histoire de bracelet - et c'est uniquement si le même système est mis en place à Nanterre.

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, LudicrousC a dit :

Du moins, c'est ainsi que j'ai compris cette histoire de bracelet - et c'est uniquement si le même système est mis en place à Nanterre.

 

J'ai compris ça aussi.

En tout cas, ça doit permettre d'éviter de mourir avant de voir les portes s'ouvrir.

 

Mais vu les consignes et l'absence de réponse, c'est mal barré

Link to post
Share on other sites

ABonjour a tous je ne pourrai pas allez voir rammstein le 28 car j'ai une fu***** hernie discale comment dois je pratiquer revendre avec ma piece d'identité ou me faire rembourser par je ne sais qu'elle moyen ? Merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...