Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 4 minutes, Chris30 a dit :

Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ?

Mais je vais mourir !!!

Bin ça doit faire quelques années maintenant qu'il est interdit de fumer dans les salles ^^

Link to post
Share on other sites

C'est un lieu public couvert - donc la loi s'applique, non?

 

il y a 9 minutes, Tig a dit :

En tout cas, ça doit permettre d'éviter de mourir avant de voir les portes s'ouvrir.

 

Mais vu les consignes et l'absence de réponse, c'est mal barré

 

Bah en même temps, même si la zone d'attente est située côté Nord pour l'U Arena, c'est juste insupportable d'y attendre au soleil - vraiment pire que les Arènes de Nîmes ou la Citadelle d'Arras - la salle n'est pas assez haute pour faire de l'ombre, même en s'éloignant il y a peu de coins pour s'abriter; tout est bétonné clair, ça te renvoie les rayons du soleil à la gueule...

 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Chris30 a dit :

Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ?

Mais je vais mourir !!!

 

J'ai déjà fumé des clopes en étant à la barrière en salle.

Mais d'un autre côté, au Roazhon Park, y'a des stadiers qui te sautent dessus quand tu fumes...

 

Alors j'ai envie de dire que c'est variable, mais avec le monde qu'il y aura, l'orga devrait pas t’emmerder.

Les gens autour de toi, par contre...

 

il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

Bah en même temps, même si la zone d'attente est située côté Nord pour l'U Arena, c'est juste insupportable d'y attendre au soleil - vraiment pire que les Arènes de Nîmes ou la Citadelle d'Arras - la salle n'est pas assez haute pour faire de l'ombre, même en s'éloignant il y a peu de coins pour s'abriter; tout est bétonné clair, ça te renvoie les rayons du soleil à la gueule...

 

 

Les portes sont au sud, non ? 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

 

Les gens autour de toi, par contre...

 

Les gens... Faut pas trop bouger, faut pas fumer, faut pas crier !!! Je vais voir Rammstein pas les Petits chanteurs à la croix de bois ☠️

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Chris30 a dit :

 

Les gens... Faut pas trop bouger, faut pas fumer, faut pas crier !!! Je vais voir Rammstein pas les Petits chanteurs à la croix de bois ☠️

Perso, tu fumes à côté de moi, ça le fera pas :) On sera dans un endroit clos, on a pas à supporter la clope.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mustaleski a dit :

Perso, tu fumes à côté de moi, ça le fera pas :) On sera dans un endroit clos, on a pas à supporter la clope.

 

Un endroit clos, faut pas délirer non plus on est pas dans une cabine téléphonique 😝 et puis en fosse t'as des odeurs bien plus désagréables que la clope !!

Tiens à Barcelone ça puait la pisse car ils ont eu la bonne idée de créer un pissoir géant hallucinant pour les mecs.

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Chris30 a dit :

 

Un endroit clos, faut pas délirer non plus on est pas dans une cabine téléphonique 😝 et puis en fosse t'as des odeurs bien plus désagréables que la clope !!

Tiens à Barcelone ça puait la pisse car ils ont eu la bonne idée de créer un pissoir géant hallucinant pour les mecs.

En attendant, t'as pas à polluer les personnes autour de toi qui ne fument pas avec ta merde, c'est tout. :)

Et on est peut-être pas dans un cabine téléphonique, mais on est quand même tous très proche les uns des autres.

Edited by Mustaleski
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

Les portes sont au sud, non ? 

 

Je viens de vérifier, effectivement: la zone d'attente est en fait sud-ouest, et les portes sont autour de la salle (ouest, sud, est, suivant la porte).

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mustaleski a dit :

En attendant, t'as pas à polluer les personnes autour de toi qui ne fument pas avec ta merde, c'est tout. :)

Et en est peut-être pas dans un cabine téléphonique, mais on est quand même tous très proche les uns des autres.

 

Je suis quand même hallucinée qu'en fosse tu sois indisposée par une clope, mais bon... Les temps changent... suis trop vieille.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 

Il permet pas d'accéder à la première fosse - elle est généralement accessible à tous - c'est juste pour éviter l'attente pendant l'après-midi en plein soleil. Tu choppes un bracelet le matin, ou le début d'après-midi; tu reviens dans la file d'attente le soir juste avant l'ouverture des portes.

 

Du moins, c'est ainsi que j'ai compris cette histoire de bracelet - et c'est uniquement si le même système est mis en place à Nanterre.

 

Genre tu reviens où? Parce que si c'est pour attendre derrière les gens arrivés depuis quel intérêt? x)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Nouveau post de l'arena.

 

A partir de 16h, seules les bouteilles de - de 0.5l, sans bouchon, sont autorisées sur le parvis.

 

Ah, mais avant c'est bon ! 

Quelle bande de clowns. 

 

 

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Chris30 a dit :

 

Je suis quand même hallucinée qu'en fosse tu sois indisposée par une clope, mais bon... Les temps changent... suis trop vieille.

La clope m'indispose tout court. Donc en fosse où on est tous les uns sur les autres, bah ouais ça m'indispose encore plus. De toute façon, c'est interdit, point.

  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Chris30 a dit :

Tiens à Barcelone ça puait la pisse car ils ont eu la bonne idée de créer un pissoir géant hallucinant pour les mecs.

 

La pisse c'est plus sain à renifler que la clope.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

ça se passe comment cette histoire de pollution et de circulation là ?

Je monte depuis la Haute saone, alors vos histoires d'air pollué je connais pas ( la plus grosse ville fait 30k habs et je n'y vais jamais ).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Tig a dit :

Nouveau post de l'arena.

 

A partir de 16h, seules les bouteilles de - de 0.5l, sans bouchon, sont autorisées sur le parvis.

 

Ah, mais avant c'est bon ! 

Quelle bande de clowns.

 

Ouais, quand il y a du monde, ils mettent des barrières bien avant celles du dernier checkpoint, sur le parvis. En clair, ils fouillent avant d'arriver devant la salle. Si je comprends bien ce post, ça signifie qu'il y aura un premier passage à 16h puis ouverture de la salle à 18h.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Shéogorath a dit :

ça se passe comment cette histoire de pollution et de circulation là ?

Je monte depuis la Haute saone, alors vos histoires d'air pollué je connais pas ( la plus grosse ville fait 30k habs et je n'y vais jamais ).

 

Alors, en temps normal, à Paris, tu mets une vignette de pollution, évaluée à partir de la date de construction de ta voiture (et uniquement ça), sinon tu prends une prune.

Cette vignette te permet de certifier que tu n'as pas le droit de rouler les jours de pollution...sinon tu as une prune. 

 

Ca paraît con, mais je t'assure que ça ne l'est pas. 

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 

Alors, en temps normal, à Paris, tu mets une vignette de pollution, évaluée à partir de la date de construction de ta voiture (et uniquement ça), sinon tu prends une prune.

Cette vignette te permet de certifier que tu n'as pas le droit de rouler les jours de pollution...sinon tu as une prune. 

 

Ca paraît con, mais je t'assure que ça ne l'est pas. 

 

 

du coup on doit avoir cette merde pour Samedi ? ça se trouve où ?

Link to post
Share on other sites

Alors aucun remboursement possible meme apres avoir fourni mon justificatif par rapport a mes probleme de santé par contre jai le droit de donner ou revendre mes places en fournissant la photocopie de ma pieces d'identité c'est fou sa!

Link to post
Share on other sites

Ce que je dis est sans doute inutile mais prenez vraiment soin de vous. Venez le plus tard possible, hydratez-vous, pensez à des chapeaux, de la crème solaire,... Je sais la nécessité d'être bien placé mais vous le serez moins si vous faites une insolation. Votre bien être passe avant tout. 

 

Je sais que je suis mal placé pour parler car je suis un des connards ayant une place gradin et que je serai placé (justement). 

 

Prenez soin de vous. 

Edited by jackirock
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...