Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

il y a 22 minutes, till02100 a dit :

Alors aucun remboursement possible meme apres avoir fourni mon justificatif par rapport a mes probleme de santé par contre jai le droit de donner ou revendre mes places en fournissant la photocopie de ma pieces d'identité c'est fou sa!

 

pour les problèmes comme ça il existe des assurance quand tu achètes le billet . sinon a toi de te débrouiller, c'est pas nouveau.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y a 29 minutes, Le_Champenois a dit :

 

pour les problèmes comme ça il existe des assurance quand tu achètes le billet . sinon a toi de te débrouiller, c'est pas nouveau.

En meme temps quand tu te bats pour acheté tes places et que sa merde que tu mets 3 heures a essayé et que tu es désespéré tu fais plus attention a l'assurance 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Mustaleski a dit :

Perso, tu fumes à côté de moi, ça le fera pas :) On sera dans un endroit clos, on a pas à supporter la clope.

;) Je prendrais ma vapo, avec pleins d'arome,  barba papa,  coockie , etc.., je demanderais si la vapo dérange pas le voisin, tant qu'il me la fait pas mangée! :mdrrrrrr: :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, jackirock a dit :

Ce que je dis est sans doute inutile mais prenez vraiment soin de vous. Venez le plus tard possible, hydratez-vous, pensez à des chapeaux, de la crème solaire,... Je sais la nécessité d'être bien placé mais vous le serez moins si vous faites une isolation. Votre bien être passe avant tout. 

 

Je sais que je suis mal placé pour parler car je suis un des connards ayant une place gradin et que je serai placé (justement). 

 

Prenez soin de vous. 

Jai pas prévu d'isoler quoi que se soit moi .....👌

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Shéogorath a dit :

du coup on doit avoir cette merde pour Samedi ? ça se trouve où ?

 

Tu dois l'avoir, dans l'absolu oui.

Ils sont pas très regardants quand il n'y a pas de circulation différenciée. Mais vu la météo de samedi, ça devrait être toujours en place. 

 

Pour l'avoir est ici: https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu

 

Mais si ta vignette dépasse 2 et tu te fais choper, t'auras peut-être plus de clémence qu'un mec qui n'a pas de vignette du tout, mais tu risques quand même de te faire aligner. 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Chris30 a dit :

Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ?

Mais je vais mourir !!!

la vapo , utile pour la survie des fumeurs.:-)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, A-H a dit :

la vapo , utile pour la survie des fumeurs.:-)

 

Ah oui mais y'a une batterie, on peut faire surement une bombe avec !! Et ça c'est interdit 😝

Je serai pas à la barrière donc je fumerai et si je tombe sur une pénible, je lui pincerai les fesses... 🙄

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tidusva a dit :

Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais il reste des places pour le 29 sur La Fnac

oui.. mais là il reste, les restes.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Tig a dit :

 

Tu dois l'avoir, dans l'absolu oui.

Ils sont pas très regardants quand il n'y a pas de circulation différenciée. Mais vu la météo de samedi, ça devrait être toujours en place. 

  

Pour l'avoir est ici: https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu

 

Mais si ta vignette dépasse 2 et tu te fais choper, t'auras peut-être plus de clémence qu'un mec qui n'a pas de vignette du tout, mais tu risques quand même de te faire aligner. 

mais genre la vignette elle aura jamais le temps d'arriver chez moi :') ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Shéogorath a dit :

mais genre la vignette elle aura jamais le temps d'arriver chez moi :') ?

 

Quand tu la commandes, ils t'envoient une provisoire, je crois.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tig a dit :

 

Quand tu la commandes, ils t'envoient une provisoire, je crois.

Oui tu as la facture, je viens de changer de voiture et pas reçu encore la vignette mais j’ai la facture qui atteste comme quoi je l’ai bien acheté 😉

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, snakerising a dit :

c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ?

 Je viens de tomber sur ça en commentaire facebook sur Paris la défense . je me demande bien d'ou ça sort .

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, snakerising a dit :

c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ?

Après vu la chaleur qu’il va faire, le treillis n’est pas forcément la meilleure des choses à porter 😅

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, snakerising a dit :

c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ?

 

ça été écrit hier sur le site le la U-Arena , mais ça été retiré et j'ai vu 2 posts de "Paris La Defense Arena" disant que ce n’était plus le cas

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, snakerising a dit :

j'aurais été curieux de savoir le pourquoi du comment eheh !

Quoiqu'il en soit je serait en parfait touriste, à savoir, en short.

tu sera pas la seul, et si il valide pas le short treillis! je serais en calcif , ''hugo boss',' du coup je sais pas si ca va passé-:wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Le_Champenois a dit :

tenue de circonstance : le kilt 😁

ça permet une bonne aération de certaine zones

Et pouvoir faire l’hélicoptère pour distraire la foule impatiente 😂

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...