Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

je devais venir avec un collègue de boulot et hop faux plan au dernier moment.

du coup me retrouve tout seul avec mon billet en gradin or depuis bordeaux pour vendredi.

Je sais pas quoi ou comment faire. J'ai au cas ou mis le billet à vendre sur le bon coin mais j'ai 0 contacts

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, markise85 a dit :

Moi j'y vais seule...

Tanpis... Ce serait dommage de passer à côté

oui mais c'est plus le transport et le logement qui m'embête. Blablacar m'inquiète un peu avec l'histoire des vignettes. Et je connais pas paris, j'y suis allé qu'une seule fois y'a 2 ans

Link to post
Share on other sites

Moi je me paye deux fois 4h de route je dois rentrer à la zonmé.

Pour la vignette bah je vais l'acheter même si je dépasse j'aurais au moins une facture enfin bref... C'est sûr qu'un convoit est top j'espère trouver quelqu'un si vous connaissez un membre de Vendée ou Cholet merci à vous

Link to post
Share on other sites
Le 25/06/2019 à 13:08, babach70 a dit :

Petite info: La circulation différenciée risque d'être mise en place à Paris si les pics de pollution continuent dans les prochains jours à cause de la chaleur

Attention donc si vous n'avez pas la vignette Crit'air 1 2 ou 3

Bonjour je vois que tu as l'air informé, selon toi est-ce utile d'acheter la vignette pour ma seule venue à Paris samedi si ma voiture n'a pas le critère exigé (ou bien ce sera prune facture ou pas facture) ? J'ai vu un tableau et un diesel de 2008 ça passe pas à priori. Merci !

 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, markise85 a dit :

Bonjour je vois que tu as l'air informé, selon toi est-ce utile d'acheter la vignette pour ma seule venue à Paris samedi si ma voiture n'a pas le critère exigé (ou bien ce sera prune facture ou pas facture) ? J'ai vu un tableau et un diesel de 2008 ça passe pas à priori. Merci !

 

Ouais a priori c'est du Crit'air 3, donc ca passe pas, et pour moi payer pour avoir une vignette qui n'a pas le droit de rouler c'est débile, autant pas l'acheter tu aura la même amende si tu te fais contrôler

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, babach70 a dit :

Ouais a priori c'est du Crit'air 3, donc ca passe pas, et pour moi payer pour avoir une vignette qui n'a pas le droit de rouler c'est débile, autant pas l'acheter tu aura la même amende si tu te fais contrôler

C'est bien ce que je suppose... Merci !

bon et bien je suis motivée hein ❤️

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, markise85 a dit :

Moi je me paye deux fois 4h de route je dois rentrer à la zonmé.

Pour la vignette bah je vais l'acheter même si je dépasse j'aurais au moins une facture enfin bref... C'est sûr qu'un convoit est top j'espère trouver quelqu'un si vous connaissez un membre de Vendée ou Cholet merci à vous

c'est ce qui était prévu pour moi à la base. on devait faire l'A/R à 5 en co-voit et tout est tombé à l'eau.

soit je prend un blablacar avec les risques de la vignette soit le train mais c'est pas donné.

J'ai trouvé personne sur le forum qui fait l'A/R depuis bordeaux

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, LudicrousC a dit :

 

Il permet pas d'accéder à la première fosse - elle est généralement accessible à tous - c'est juste pour éviter l'attente pendant l'après-midi en plein soleil. Tu choppes un bracelet le matin, ou le début d'après-midi; tu reviens dans la file d'attente le soir juste avant l'ouverture des portes.

 

Du moins, c'est ainsi que j'ai compris cette histoire de bracelet - et c'est uniquement si le même système est mis en place à Nanterre.

 

C'est pas vraiment ça. En Allemagne le bracelet est donné dans la fosse 1 (ou dans la fosse 2 pour le bracelet fosse 2) vers 16H30 (juste après l'ouverture des portes).

Il permet de sortir de la fosse 1 pour aller manger, boire, pisser, se balader dans le stade tranquilou et de revenir ensuite vers 20h directement sur le coté.

 

Donc la fosse 1 n'est pas accessible à tous, mais seulement à ceux qui ont les bracelets. Quand je suis revenus à 19h30 avec mon bracelet à Munich, des mecs sans bracelets était en train de se faire refoulé. Et heureusement d'ailleurs, sinon qu'elle est l’intérêt de ce système?

 

Pour en revenir à Paris, on ne sais pas si ce sera ce système là, ou le système de Barcelone.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, AnthoXIV a dit :

Vous parlez des bracelets pour Berlin mais c'est l'exemple le plus flagrant ou bien c'était vraiment la SEULE date à faire ça ? 

 

Apparemment, c'était utilisé sur toutes les dates allemandes. Mais seulement celles-ci

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, SoV a dit :

 

C'est pas vraiment ça. En Allemagne le bracelet est donné dans la fosse 1 (ou dans la fosse 2 pour le bracelet fosse 2) vers 16H30 (juste après l'ouverture des portes).

Il permet de sortir de la fosse 1 pour aller manger, boire, pisser, se balader dans le stade tranquilou et de revenir ensuite vers 20h directement sur le coté.

 

Donc la fosse 1 n'est pas accessible à tous, mais seulement à ceux qui ont les bracelets. Quand je suis revenus à 19h30 avec mon bracelet à Munich, des mecs sans bracelets était en train de se faire refoulé. Et heureusement d'ailleurs, sinon qu'elle est l’intérêt de ce système?

 

Pour en revenir à Paris, on ne sais pas si ce sera ce système là, ou le système de Barcelone.

 

Mais sur certaines dates, il me semble que les bracelets étaient distribués avant l'entrée dans la salle, non ? 

 

la scène se monte:



65217896_10157523712402342_249573157931843584_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQmG3rOriUg2rsLwTjuBjRyulZAiQsneMJXUrrBLe81YjvQVuKFj8O7SCo3t5r9cxCY&_nc_ht=scontent-lhr3-1.xx&oh=3c750ac562792ec31485f3c921e7061c&oe=5D79C8B3

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Tig a dit :

 

Mais sur certaines dates, il me semble que les bracelets étaient distribués avant l'entrée dans la salle, non ? 

 

Sur la première date, il me semble effectivement que les bracelets étaient donné dans la file devant le stade.

Après ça reviens au même, que tu les donne devant la salle ou à l'intérieur :

  • tu récompense les premiers
  •  tu met une capacité max en distribuant un nombre X de bracelet pour évité des compressions et des mouvements de foule devant.
  • Tu permet aux spectateurs de pas resté bloquer 4 heures devant (et accessoirement d'acheter des choses dans le stade 😁 ).

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...