Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

il y aurai moins de question si la communication de la U-arena et des partenaires étaient meilleure et surtout mieux coordonnée .

 

et puis une liste d'objets interdits qui se résume en pictogrammes , c'est trop dur de l'écrire avec des mots ....

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

J-1 et les toutes les questions nunuches vont s’abatte ici ...

C'est comment qu'on fait pipi ? 

On peut acheter de la bière ? Quelle bière ? De la kro ? De la Heineken ? De la Goudale ? Faut arriver à quelle heure ? Si j'arrive à 16h17, c'est suffisant ? 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ginji a dit :

je devais venir avec un collègue de boulot et hop faux plan au dernier moment.

du coup me retrouve tout seul avec mon billet en gradin or depuis bordeaux pour vendredi.

Je sais pas quoi ou comment faire. J'ai au cas ou mis le billet à vendre sur le bon coin mais j'ai 0 contacts

Si tu veux vraiment la vendre mets-la sur zepass pas sur leboncoin

Link to post
Share on other sites
à l’instant, nicolas65161920001 a dit :

Bon je viens d'aller faire un tour de repérage devant la salle et y a déjà 2 personnes qui attendent ^^  en Doc et Jean o0" les mes sont ouf !!

 

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

  • Haha 9
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, nicolas65161920001 a dit :

Bon je viens d'aller faire un tour de repérage devant la salle et y a déjà 2 personnes qui attendent ^^  en Doc et Jean o0" les mes sont ouf !!

Il y a de la place sur le parvis pour accueillir la foule prête à cuire tout un après-midi? 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, nicolas65161920001 a dit :

Y a de la place mais y a déjà des barrières. Et le sol est tellement chaud qu'on le sent à travers les chaussures !!

Ça va me faire regretter Bercy et sont petit jardin ombragé 😂 samedi je viendrais en milieu d’après-midi , j’ai le parking à partir de 15h 😊

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit :

 

Oui ils l'ont dit , mais on corrigé ca . les treillis sont autorisés.

Quand je dit que leur com est merdique .....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon du coup je pars en train demain. Je file au concert et après je rentre en blabla car depuis la place d'Italie vers 1h du mat jusqu'à Bordeaux. Quel periple ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, nicolas65161920001 a dit :

Y a de la place mais y a déjà des barrières. Et le sol est tellement chaud qu'on le sent à travers les chaussures !!

Photo please ! Y'a zéro ombre ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Michelmichelmichel a dit :

J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour devant la salle aussi, ça fait passer le temps 😂. J'ai halluciné aussi de voir déjà les mecs attendre ... Quelques photos après. 

Ça va sentir le slip sale 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Vous avez bien du courage vous tous qui allez à Paris pour ces 2 concerts. Plus de 40 degrés à l'extérieur et combien à l'intérieur ( foule + feu). Je vous envie pas mais vous souhaite de passer un excellent concert!

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Marc A a dit :

Photo please ! Y'a zéro ombre ? 

 

Le parvis devant la salle est complètement bétonné clair (sur le papier, les tons pastels, c'est sympa - mais ça renvoie davantage les rayons du soleil dans la gueule et donne l'impression de rôtir sur place! :lol:) et les arbres les plus proches sont dans les deux cimetières à côté. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...