Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

Puppe par contre.. des frissons.. Engel en acoustique sur la seconde scène.. magnifique... Sonne.. toujours rien a dire.. 

 

Par contre Deutschland rend TRES Mal en live (je trouve) .. c'est plat.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Le son était vraiment trop fort dommage 

par cotre une belle ambiance , magnifique la fosse vue d’en haut c’est magique une marée humaine réglée sur un seul et même rythme,

pour nous il restait beaucoup de place en gradins c’est surprenant 

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, lebellium a dit :

La fosse étant grande, je ne sais pas si le placement peut autant jouer sur la perception mais ce que tu dis Herzwerk est très surprenant, j'ai du mal à y croire. 

Là où j'étais (moitié arrière de la 1ère fosse, décalé légèrement vers la gauche) ça me parait impossible de trouver le volume convenable, à moins d'avoir déjà d'importantes pertes auditives et ne pas s'en rendre compte (on sait tous que c'est un cercle vicieux). 

J'ai même vu des gens sans boules Quies se mettre les deux doigts dans les oreilles sur les dernières musiques, j'avais jamais vu ça avant. 

 

Demain je suis en gradins, je prendrai la boite complète avec les 3 filtres d'atténuation pour ajuster au mieux. 

 

Je ne sais pas si c’est le placement qui joue ; je ne suis pas du genre à plaisanter avec ça (j’étais d’ailleurs inquiet en arrivant car j’avais oublié mes bouchons d’oreilles, donc je m’étais dit qu’en cas de problème je ne resterais que quelques chansons) et je n’ai pas eu de soucis (alors qu’à Berne, Munich et Gelsenkirchen, j’avais mes bouchons tout le long - à Berlin non, mais j’étais loin des enceintes). Là j’étais plutôt devant au centre. 

 

(Ou bien, comme tu dis, je suis devenu à moitié sourd à Berne 🙈 - je vais ptete aller me faire tester)

 

Dans tous les cas, ceux qui vont demain, prévoyez des bouchons ! 

5C2BAF6A-C852-4DBF-88A5-3D4ABF9F7558.jpeg

8A1B4C46-F5F1-4B93-9D70-B3340864067F.jpeg

9DBBEC30-5B0E-4E2C-92C6-FA71658714F6.jpeg

7CC66C8F-ABFD-4569-B11D-8CBA907879D8.jpeg

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Concert génial.

Le son etait chaud par moment. 

Dans la fosse, entouré des colonnes de flammes, c'est dantesque. 

Je n'ai jamais vu le groupe s'éclater autant, c'était vraiment un bon moment. Première partie soporifique. 

Setlist bien dosée, je n'ai jamais eu deux morceaux de rang qui me gonflaient,pour une fois. 

Pyro de dingue. dans l'ensemble. 

WiL en intro, c'est pas nul, c'est pas ouf. 

Heirate mich déboîte des crânes

 

After probablement ignoble, car on risque de passer la nuit bloqués sur l'autoroute 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Magnifique concert à mes yeux ❤️ J’étais placé au fond de la première fosse pile au centre : ceux qui disaient que c’était le bon endroit pour admirer le show avaient raison (je les en remercie) ! 

 

J’ai trouvé la setlist excellente, un très bon mélange de nouvelles chansons (8 tout de même) et d’anciennes qui déboîtent (j’ai pris un pied monstre sur Sehnsucht et Heirate Mich) 😛 

J’aurais aimé qu’ils n'enlèvent pas Sex, mais peut-être la garderont-ils pour la prochaine tournée des stades... 

 

Bref, maintenant je suis bien décidé à choper mon billet pour Lyon 😜 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, SoV a dit :

Pour ceux qui ont fait d'autres dates, mieux Paris ou pas?

 

Je part tout à l'heure pour le concert de samedi.

 

J’ai trouvé le groupe meilleur à Berlin, mais le public très largement meilleur ici, donc pour moi c’est le meilleur show de la tournée. 

 

(Mon classement 1er Paris ; 2e Berlin ; 3e Munich ; 4e Berne ; 5e Gelsenkirchen 2 ; 6e Gelsenkirchen 1). 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

J’ai aimé :

l’écran en haut pour voir le visage des membres

Puppe, Ramstein, Heirate Mich

Ramstein remasterisé avec les ampoules rouges qui forment exactement un avion en hauteur avec les ailes et le cockpit, effrayant!

les bannières rouges sur Links :twisted:

les briquets ohne dich offerts à l’entrée

le gentil homme qui distribue des boules quies dans le couloir

ohne dich

l’explosion ultra violente du premier coup de baguette de Schneider

La fosse qui sautait bien 

Till qui dit « vous êtes incroyable Paris, toujours, toujours, toujours ! »

 

Pas aimé

Aucun système d’aération de la salle, purée de pois après Sonne brouillard épais. 

Visibilité quasi nulle depuis la Catégorie Or 111 en face de la scène même au premier rang, inadmissible pour cette catégorie il faut la passer en catégorie en dessous, on est très loin de la scène. 

Son trop fort et saturé, manque d’artifices pyro et de lightshow. 

Les deux écrans géants qui n’ont pas été utilisés du tout pendant le concert c’aurait été nécessaire dans cette salle géante. 

 

Le groupe lui même je sais pas, si quelqu’un a des infos sur leur comportement ? 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Putain de concert. Au niveau du son on s’en prenait vraiment plein la gueule par endroits, heureusement que j’ai pris des bouchons. C’était le bordel la musique sans bouchons où j’étais placée, ça donnait de la bouillabaisse. Par contre, j’avais une bonne visibilité tout du long.

 

Y’avait « UN PEU » de fumée par contre. Quant aux bateaux pour l’ilot j’ai rien vu. Sympa le lightshow, j’ai kiffé le côté rouge laser sur Deutschland. Pyro rien à redire, si ce n’est que je trouve intéressant d’avoir mis les pyros de fosse plus près du sol. La choré sur le DJ set de RZK me semblait malaisante à première vue mais elle s’est avérée assez rigolote, et j’ai bien aimé qu’il reprenne ses « woo ! » de bück dich pour chauffer la foule.

 

Reste plus qu’à prier pour qu’ils rejouent en salle. Paul, Till et Flake m’ont fait marrer plus d’une fois. Ollie s’est bien baladé en haut. RZK toujours fidèle au poste et je suis heureuse de ne pas avoir eu le « sexy motherfuckeer ! ». Doom, une horloge. Ils ont tous l’air de prendre leur pied et c’est génial.

 

Mon top : HM, Rammstein, DRSG, parce que, voilà. Découvrir encore aujourd’hui ces chansons en live... ça donne envie d’un Laichzeit XXL.

 

Et ce fut une fabuleuse rencontre @LudicrousC, toi je t’aime bien, toi.

:D 

 

Bref, un moment inoubliable pour un premier concert avec Rammstein même si y’a eu des défauts. On est bien loin de ce qu’annoncaient les répétitions.

 

Le prix du merch a été grossi ou c’est moi qui fais une fixette au fait ? 35 balles le T-Shirt... Les africains à la sortie qui te vendaient des affiches numériques disproportionnées double face dégueulasses pour 2/3€ aussi c’était epic.

 

Fière de ce « Mi amor mon chéri Tour » !

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Super concert. J'ai kiffé .  Par contre heureusement que j'ai pris mes bouchons !!!! Ils sont filtrant donc cetait nickel . Par contre j ai été étonné de voir que la catégorie or 115 netait pas blindé. Il y avait une ranger quasiment entière vide derrière moi...... 

 

Bref tattoo pumpe heirate mich.... le kiff ......

Link to post
Share on other sites

C’est la première fois que j’ai passé un concert complètement sobre. 7€ les 40cl de heineken... même à la fête de la musique ils n’ont pas osé par chez nous.

 

Au fait, je suis la seule à avoir pris plusieurs briquets ohne dich dans l’espoir d’en revendre un jour ? :ph34r:

 

Je veux aussi savoir qui s’est fait contrôler aujourd’hui ou ceux qui se sont fait arrêter car pas de crit’air 1 ou 2. Merci.

Edited by _Sehnsucht_
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous.

J'ai déjà fait plusieurs concerts et je constate sur le forum que le fait que le son soit très fort. J'y vais ce soir et je n'allais jamais en concert avec des bouchons.

Est ce qu'il y a des distributions gratos ou vente  de bouchons dans la salle ?

Merci !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Des capotes oui, des bouchons non. Je sais pas si en enfonçant les capotes dans l'oreille ça protège.

 

Premier et dernier concert de la tournée pour moi ce soir !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, formoulain a dit :

Bonjour à tous.

J'ai déjà fait plusieurs concerts et je constate sur le forum que le fait que le son soit très fort. J'y vais ce soir et je n'allais jamais en concert avec des bouchons.

Est ce qu'il y a des distributions gratos ou vente  de bouchons dans la salle ?

Merci !

Oui un homme en distribuait dans les couloirs mais à ta place je ne miserais pas sur sa présence ou sur les stocks ce soir, procure t’en avant ; )

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites

Super concert ! Rien à redire à part que je suis sourd et que je n'ai pas aimé la partie dj...

Concernant la visibilité, étant en gradin, trop de fumée à partir de Sonne... on voyait plus rien !

On ne m'a pas demandé ma carte d'identité au faite?

Bon concert pour ce soir !

20190628_202752.jpg

Link to post
Share on other sites

J'ai personnellement passé un excellent concert ! First row entre Paul et Till, c'était magique.

Je m'étais spoilée la setlist et tous les effets et nouveautés qu'il y avait durant cette tournée et pourtant, j'ai quand même été surprise. (notamment l'explosion durant l'intro, on se rend pas compte de la puissance de la chose sur YouTube haha !).

J'ai trouvé le groupe très en forme et de bonne humeur, beaucoup de sourires entre eux, c'était beau à voir.

Pour le son, je vois beaucoup de personnes se plaindre, personnellement je ne l'ai pas trouvé mauvais (j'avais des protections auditives) même si oui, il avait l'air très fort ! (Protégez vos oreilles les gens !)

Sinon, j'ai été surprise de la "tranquillité" à la barrière. Pas de slammeurs toutes les 3 sec (les mecs de la sécu étaient assez strictes là dessus d'ailleurs. Tu slammes trop, tu dégages). Mes côtes vont bien, les mouvements de foules n'étaient pas aussi violents que ce que j'ai pu connaitre durant d'autres dates. J'étais aussi contente et "amusée" de voir un mec du staff de Rammstein faire ranger leur téléphone aux personnes qui filmaient durant certaines chansons. :)

Bref, un super show pour moi, vivement ce soir !

(On en parle de Joe Letz qui n'a pas arrêté de se taper des sprints allez retour devant la scène ? 😂)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors dans les gradins en haut du coté Richard :

Bon concert dans l'ensemble mais même si on avait presque pas de visibilité sur l'écran de la scène alors qu'on était pas en cat visibilité réduite .....

on a pas eu les brickets ohne dich  :(

 

et j'ai trouvé le son plutot bon , pas spécialement fort .

même de la haut les flammes réchauffaient bien l'ambiance.

et c'est vrai qu'après Sonne , il y a un beau brouillard sur mes photos 😛

 

et pour le prix de la bière c'est malheureusement les prix parisien .....

Edited by Le_Champenois
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...