Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

En vrai tout notre côté de la tribune chantait les paroles par coeur non ? En tout cas en 113 c’etait ça, j’étais entourée de nerds qui chantaient par coeur et levaient le poing à chaque refrain, j’etais dans mon élément. Les holas avant le concert étaient sympas aussi. 

 

Le public a été bon.

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Avez vous remarqué côté richard le groupe de fille hors de la fosse ?

Honnêtement je trouve ça malsain. J'imagine comment elles sont sélectionnés .. et sauf erreur de ma part Mr Letz a mi une phot sur sa story insta......

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour, un ami ayant un empêchement, je me retrouve avec une place en rab pour le concert de ce soir. J'ai pas forcément envie de la refourguer pour de l'argent, je préfère l'offrir à un(e) fan avec qui partager le concert.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, formoulain a dit :

Bonjour à tous.

J'ai déjà fait plusieurs concerts et je constate sur le forum que le fait que le son soit très fort. J'y vais ce soir et je n'allais jamais en concert avec des bouchons.

Est ce qu'il y a des distributions gratos ou vente  de bouchons dans la salle ?

Merci !

Oui, un mec se ballade dans les couloirs de l’arena et te distribue des bouchons en mousse. (Même si j’avais les miens).

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rp1 a dit :

Bonjour, un ami ayant un empêchement, je me retrouve avec une place en rab pour le concert de ce soir. J'ai pas forcément envie de la refourguer pour de l'argent, je préfère l'offrir à un(e) fan avec qui partager le concert.

Du coup si qelqu'un ici cherche une place ou connait quelqu'un qui en cherche une, merci de me contacter 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

 



  (ça change de l'autre abruti aux bras aussi épais que son cerveau qui bougeait pas d'un poil à côté! :lol: )

T’étais à côté de @laurent64 ? 😂

Link to post
Share on other sites

Franchement, j'avais peur de cette tournée, au vu des vidéos, des rumeurs etc...

 

Mais, hier, le son était trop fort certes, Till avait quelques fausses notes, certes...

 

Mais cette scèno est quand même dingue non ? (j'étais en première fosse, dans les 15 premiers rangs). Le lightshow s'intègre hyper bien. C'est magnifique. Putain...

 

Mention spéciale pour la première explosion de Doom (le flash blanc d'une puissance :-o), les soleils de sonne, les lumières rouges et l'intro de Rammstein.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

T’étais à côté de @laurent64 ? 😂

 

J'espère pas pour lui! J'ai fini par l'ignorer même s'il faisait exprès de me pousser pour cacher la vue, mais franchement, ce genre de mecs qui restent les mains dans les poches à regarder le spectacle comme s'il était au cinéma, je pige pas - surtout que pour une fois, je me suis contenue (d'habitude je bouge dans tous les sens et je bouscule un peu ^^)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, daniélo Cédric a dit :

Franchement, j'avais peur de cette tournée, au vu des vidéos, des rumeurs etc...

 

Mais, hier, le son était trop fort certes, Till avait quelques fausses notes, certes...

 

Mais cette scèno est quand même dingue non ? (j'étais en première fosse, dans les 15 premiers rangs). Le lightshow s'intègre hyper bien. C'est magnifique. Putain...

 

Mention spéciale pour la première explosion de Doom (le flash blanc d'une puissance :-o), les soleils de sonne, les lumières rouges et l'intro de Rammstein.

Tu as résumé mon concert ;)

Sauf que moi j'étais genre au 6eme rang... Enfin avant les pogos et le mouvement de foule quoi ^^

Après j'ai du viré au 12/15 ème rang.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh j'oubliais complètement - mais je crois qu'il avait Zoki au concert (je ne l'ai vu que de profil, donc pas certaine, mais un mec de son gabarit qui traîne avec un technicien... doit pas y en avoir beaucoup...)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à la communauté ^^

 

Notre retour après ce concert (le second pour moi après Bercy 2012, 4ème pour Madame) 😀

 

Le groupe est toujours aussi bon sur scène, mais clairement la salle n'est pas à la hauteur du show...

Premièrement , placés en carré or (zone 114 à 3 rangs de la fosse), nous nous sommes retrouvés face à la régie vidéo (qui à la vue de l'écran de contrôle a su saisir de très belles images). Le problème, c'est qu'aussi bien pour la première partie (qui a peiné à chauffer la salle), que pour la partie "Rammstein" pure, on ne voyait rien de la scène secondaire, ce qui, pour une catégorie dite Or, pas normal.

La mise en scène est vraiment percutante et les jeux de lumière au top, à contrario, les effets pyro étaient bien tristes par rapport à ce que le groupe est capable de faire et fait habituellement... Si l'on regarde des vidéos de Berlin, c'est encore plus marquant, on voit clairement que la présence d'un toit, c'est bien pour la luminosité mais ce n'est vraiment pas l'extase pour adapter le spectacle tel que le groupe l'a imaginé.

Mention spéciale pour l'écran au dessus du groupe, une excellente idée. Dommage de ne pas avoir utilisé les écrans latéraux après avoir vu les images filmées officiellement pendant le concert.

L'équilibrage sonore serait également à revoir, la partie instrumentale prenant parfois le dessus sur le volume de la partie vocale et pourtant, Till a de la voix. Cela se ressentait aussi sur le retour du public qui se donnait du coeur pour chanter mais ne semblait pas se faire entendre.

Public a 2 vitesses... Certains sont autant fans du groupe que d'autres sont incapables de respecter autrui...

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Sesterce a dit :

Le groupe lui même je sais pas, si quelqu’un a des infos sur leur comportement ? 

J'avais oublié ça aussi sur mon résumé.

ça faisait longtemps que j'avais pas vu le groupe s'amuser autant !

 

Till faisait le con toutes les 3 secondes, et il s'est même pas énervé (presque le contraire !), quand le landeau s'est bloqué...alors qu'il est capable de péter des cables pour des trucs moins graves).

 

 

Flake avait la banane, dès le début sur WIL (leur duo sur mein teil, en terme d'amusement était vraiment beau à voir)

 

 

Paul, comme d'hab. (d'ailleurs à un moment, il était sur le tapis de Flake, et quand il a voulu l'arrêter, ça a pas marché du premier coup, il a un peu galéré, bon moment...)

 

 

Ollie, toujours aussi discret, mais pareil, il a bien circulé et il prenait son pied (dans des positions intéressante parfois:-p)

 

 

Doom, il s'éclate toujours sur sa batterie, ça change pas, mais il avait vraiment la banane là.

 

Richard, il...ah non, lui il faisait un peu la gueule.

 

 

Sur les bateaux, (ils sont passé vraiment à coté de moi), ils donnaient vraiment l"impression d'être très content d'être là.

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, inderdunkelheit a dit :

Quelqu'un pour me confirmer que les stands de merch sont encore ouverts après le concert ?

Jusque 2h du mat selon un pote que j'ai croisé

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Sesterce a dit :

Les deux écrans géants qui n’ont pas été utilisés du tout pendant le concert c’aurait été nécessaire dans cette salle géante.

Il est vrai que les écrans géants auraient pu être utile pour ceux en gradin.

 

Mais je salue quand même Rammstein, rares sont les groupes qui ne tombent pas dans le lightshow qui se transforme en videoshow dégueulasse. Leur écran s'intègre parfaitement dans l'ensemble, pas du tout criard. Tout le reste c'est du métal et de la LED...

 

Moi je dis merci.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, LudicrousC a dit :

 

J'espère pas pour lui! J'ai fini par l'ignorer même s'il faisait exprès de me pousser pour cacher la vue, mais franchement, ce genre de mecs qui restent les mains dans les poches à regarder le spectacle comme s'il était au cinéma, je pige pas - surtout que pour une fois, je me suis contenue (d'habitude je bouge dans tous les sens et je bouscule un peu ^^)

Je te rassure ce n'était pas moi 😉

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit :

Bon concert annulé pour moi HAP 

 

Elle risque de rouler un peu moins bien 

7C71AC7A-3E8D-4CDD-8649-EE13628F4ED0.png

Oh merde quel dommage

C'est vrai qu'elle a bien roulé ta 205😂

Tu peux retirer Paris de ta liste😉

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, daniélo Cédric a dit :

Mais je salue quand même Rammstein, rares sont les groupes qui ne tombent pas dans le lightshow qui se transforme en videoshow dégueulasse

 

J'avais peur de ça aussi, que le lightshow se transforme en un écran géant avec des images bidons qui passent tout le long du concert, un peu comme Metallica. Là ça reste un très bon lightshow pour moi, même si pour les tribunes, la visibilité n'est pas extra.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rp1 a dit :

Du coup si qelqu'un ici cherche une place ou connait quelqu'un qui en cherche une, merci de me contacter 

Bonjour ! Avez vous toujours la place ? :) je me ferais une réelle joie de vous y accompagner ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...