Jump to content

Paris La Défense Arena - 28 et 29 juin 2019


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si on peut éviter... Le jour du poisson d'Avril ils ont reçu plus de 200 appels de gens en panique à cause de l'annulation du concert. Ce jour là j'ai compris que l'humanité était perdue. Et que le po

Il seront morts ce soir, donc ça compte pas. 

Ils me fatiguent moralement, je vous jure. 

Il y a 5 heures, logix62 a dit :

Avez vous remarqué côté richard le groupe de fille hors de la fosse ?

Honnêtement je trouve ça malsain. J'imagine comment elles sont sélectionnés .. et sauf erreur de ma part Mr Letz a mi une phot sur sa story insta......

 

 

Il y en avait aussi côté Paul. On était au Meet&Greet avec @Jack et ces mêmes filles sont sorti des loges du groupe juste avant le début du Meet&Greet. C’est malsain mai c’est malheureusement la routine.

 

Il y a 3 heures, lordgougou a dit :

En tout cas je m'explique vraiment pas l'absence de FIP...

 

Le set est déjà très long, ils ont viré Sex à cause de ça. Et en plus Ich will s’enchaîne avec l’outro de manière bien rodée. Pas spécialement facile de caler FiP.

Link to post
Share on other sites

Limite, à la place de Diamant. J'imagine que sa position n'est pas due à la nécessite d'un temps de setup pour le Dj set qui suit.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Pierrick a dit :

 

Il y en avait aussi côté Paul. On était au Meet&Greet avec @Jack et ces mêmes filles sont sorti des loges du groupe juste avant le début du Meet&Greet. C’est malsain mai c’est malheureusement la routine.

Je trouve ça carrement écoeurant et abusé. Je ne comprend vraiment pas comment elles peuvent accepter.

Link to post
Share on other sites

On ne sait pas. Mais en gros je trouve cela malsain le fait qu'un membre du staff se dise tiens toi tes pas mal vient avec nous dans les loges. 

Honnêtement moi en tant que spectateur je me dis bon ça là-bas ce sont des filles qui vont se donner un genre de fille facile. C'est peut être réducteur comme façon de voir les choses mais bon. 

 

Autre question : il sert à quoi letz dans le staff ? 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

Je refuse de participer à la Hola :ph34r:

 

Déjà la hola avant la première partie ? 

Ouhlala, ça sent le gros show.

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Black Eyed a dit :

 

La vérité est tout autre, ne vous fiez pas aux clichés (pour la plupart) 😊

des passionnés de Monopoly qui recrutent de nouvelles joueuses sûrement

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Pierrick a dit :

 

Le set est déjà très long, ils ont viré Sex à cause de ça. Et en plus Ich will s’enchaîne avec l’outro de manière bien rodée. Pas spécialement facile de caler FiP.

 

Sur la petite scène, ils pouvaient laisser les pianistes jouer et Till chantonner (comme Engel quoi). Ça aurait pris trois minutes. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

La U Arena renvoie la balle vers le staff du groupe concernant le son d’hier soir. 

 

Par contre pour en revenir au haut de page, vous croyez vraiment que les membres du groupe emploient un chasseur de tête pour repérer des filles faciles dans la foule pour les satisfaire, à leur âges ? Prendre le risque de chopper une ist, qu’elles soient mineures et portent plainte comme Neymar et Hollywood, ect ? Ca me parait un peu gros mais j’y comprends pas grand chose et je vous crois volontiers..

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Sesterce a dit :

Par contre pour en revenir au haut de page, vous croyez vraiment que les membres emploient un chasseur de tête pour repérer des filles faciles dans la foule pour les satisfaire, à leur âges ? Prendre le risque de chopper une ist, qu’elles soient mineures et portent plainte comme Neymar et Hollywood, ect ? Ca me parait un peu gros mais j’y comprends pas grand chose et je vous crois volontiers..

 

Il me semble que c'est complètement avéré ça. Y a pleins de témoignages qui se recoupent là dessus, et il me semble que des gens d'ici ont déjà vu ça de leurs yeux. Par contre d'après le compte Insta de Schneider sa nouvelle femme suit la tournée avec eux, j'espère que lui s'est calmé là dessus quand même :D

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...